Voir les messages sans réponses

« District North »

0 S. & 0 M.


0 S. & 0 M.
Nous savons tous, la maison est où le coeur est. Au Homewood Suites, notre «cœur» se compose de plusieurs parties qui nous permettent de continuer à offrir à nos clients le meilleur endroit pour résider. Vous travaillez dur sur la route, nous travaillons donc plus fort pour vous faire sentir à la maison.
0 S. & 0 M.
Contrairement à celui de la plupart des autres grandes villes, le port de San Diego est particulièrement joli et intéressant. C'est d'ailleurs au bord de l'eau que s'étend le plus beau quartier de la ville.
0 S. & 0 M.
Westfield Horton Plaza est un centre commercial en plein air à cinq niveaux. Vous y trouverez plus de 200 magasins. Vous pourrez y découvrir presque toutes les grandes marques comme Macy's et Nordstrom, bibit ou encore Victoria's Secret. Le troisième étage est entièrement consacré aux restaurants et bars en tout genre.
0 S. & 0 M.
Pas loin du port, une ancienne usine un peu délabrée après son démantèlement. Ce ne sont plus que des ruines. Les murs sont recouverts de tags et de messages en tout genres. Il y a des débris de toutes sortes. Des tagueurs, sans abris ou autres viennent ici pour un moment de calme ou un abri.
0 S. & 0 M.
Beautiful Corp est le siège social du célèbre magasine de mode "beautiful". Mais beautiful n'est pas qu'un magasine, c'est aussi une marque de vêtements de luxe et un blogue qui cartonne sur le net. De nombreuse personnes travail pour cette entreprise.
0 S. & 0 M.
East Village est le plus grand quartier de la ville. Ici pas de touristes, c'est un centre d'affaires. Vous y découvrirez plus de 700 entreprises, des restaurants, mais aussi beaucoup de galeries d'art.
0 S. & 0 M.
C'est tout simplement une des magnifiques plages de la ville. Tout le long de la plage vous y découvrirez des petites baraques afin de vous restaurez. La nourriture y est très différente. C'est aussi ici que se trouve le plus grand glacier artisanal de la ville.
0 S. & 0 M.
Classe and Mode, grande enseigne créée par M. Owen de vêtement de grande marques et de luxe féminine. La clientèle y est plutôt aisée bien que l'entreprise familiale tente de ravir la classe moyenne également. Vous y trouverez des vêtements chic à porter tous les jours mais aussi de magnifiques tenues qui sauront ravir les grandes dames de la ville. Vente de vêtements, chaussures, maroquineries et quelques accessoires.
0 S. & 0 M.
La Jolla est réputée pour ses plages de sable blanc. Elle est un lieu récréatif pour les stars de l'industrie cinématographique angéline et les élites californiennes. C'est aussi le lieu de nombreux centres de recherche très prestigieux dans le domaine biologique et biomédical. Plusieurs scientifiques très célèbres et prix Nobel travaillent dans ces centres de recherche
› Ball of white ...
Sam 6 Jan 2018 - 1:43
Bad Intentions Voir le dernier message
1 S. & 1 M.
avatar


0 S. & 0 M.
Très grande plage, propice au surf. Vous pourrez vous baladez aussi sur la très grande la jetée Crystal Pier, les pieds dans l'eau ou alors sur le très grand ponton de bois, avec ces nombreux petits stands en tout genre.
PREMIÈRE SOIRÉE ...
Dim 18 Fév 2018 - 13:29
Caeden F. Johnson Voir le dernier message
3 S. & 18 M.
avatar


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 5Sarah-Jane Grayson73
avatarle Ven 16 Fév 2018 - 13:31
Christian O. Adams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 10Kayce P. Renaldi150
avatarle Jeu 8 Fév 2018 - 22:30
Kayce P. Renaldi Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6David R. Van Der Woodsen82
avatarle Ven 26 Jan 2018 - 23:00
David R. Van Der Woodsen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: