Voir les messages sans réponses

quartier résidentiel

0 S. & 0 M.
C'est un petit appartement, il a la taille d'un studio. Il se trouve au troisième étage sans ascenseur d'un immeuble des années 1900. Il se compose d'une petite entrée qui dessert un salon composé d'un canapé et de deux petites fauteuils ainsi qu'une table basse chinée. On trouve également une kitchenette pas forcément très grande mais bien équipée et surtout bien agencée pour éviter de perdre de la place, il y a également une table blanche avec quatre chaises. C'est pas immense comme pièce de vie, mais c'est bien suffisant quand on habite seul. Il y a également une salle de douche ainsi qu'une chambre avec un lit deux personne et un petit bureau attenant, qui pourrait faire office en cas de besoin de seconde chambre. Dans le bureau Elena a entreposée tous ses livres dans une immense bibliothèque qui recouvre une bonne partie du pans de mur. Dans la chambre il y a simplement un lit deux personnes, une commode et deux chevets. Elena est consciente que ce n'est pas un palace, mais elle est chez elle, elle est indépendante et se sent très bien dans cet environnement.
0 S. & 0 M.
Quandon rentre dans l'appartement de Daisy Rockefeller, on est frappé par la grande pièce qu'est le salon, salle à manger et cuisine, ouverte et aux murs blanc. Une grande baie vitré montre une bonne partie de la ville. C'est d'ailleurs l'endroit préféré de la jeune femme une fois la nuit tombé car on peut voir les lumières de la ville. Il y a deux chambres et un bureau pour y travailler. C'est un grand appartement pour une femme seule avec son chat. Quelques peintures sont accrochés aux murs et plusieurs photos dont la famille au complète, juste avant que ses parents ne meurent
Something to say...
Mar 28 Fév 2017 - 17:58
Invité  Voir le dernier message
1 S. & 7 M.
Sécurisé par un système de surveillance, la villa est plutôt simple mais laisse bien sous entendre les revenus des habitants. L'intérieur est cosy mais chic, des pièces de tailles moyenne, une cuisine équipé pour de bon repas. La salle à manger est grande pour y accueillir des invités et il y a assez de chambres pour que les proches du couple puissent rester dormir si besoin. Le jardin est grand et arborée, un petit coin de paradis. Petit + : Le jacuzzi dans la salle de bain de la chambre qu'occupe le couple.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Haley A. Dickens
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: