Partagez | .

Clemente, le Benjamin des Rockefeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Clemente, le Benjamin des Rockefeller    Mar 24 Mai 2016 - 13:38

Clemente E. Rockefeller feat Sam Claflin

Qui je suis

Je suis un garçon très intelligent, oui je possède l'un des plus gros QI recenser. J'ai toujours était un peu supérieure à la moyenne, je réfléchis plus rapidement que les autres et beaucoup plus facilement. Je suis sportif, j'ai fait du sport toute ma vie et encore aujourd'hui je cours tous les matins, bon en temps que Marin, je suis obligé d'être un grand sportif. Je suis pragmatique, oui c'est plus fort que moi. Je suis assez fidèle quand je suis en couple, je suis même romantique, mais je suis très difficile en amour, oui je suis très exigeant. Je suis très perfectionniste, sans doute trop. Je suis un garçon assez solitaire, je n'aime pas trop être entouré de plein de monde. Je suis très têtu, quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ClemDate de naissance/Age: 25.12.1990Orientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: célibataireMétier: Lieutenant dans la Marine
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle finnick et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum car j'y suis fondateur et je le trouve à votre avis?. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des IT'S MY TOWN

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

+ Ton histoire

C'est dans la belle ville de San Diego que j'ai vu le jour. Je suis arrivé dans la famille Rockefeller, pas n'importe qu'elle famille, la plus riche de la ville. Mon père était le responsable de la base navale de la ville, mais il était aussi l'héritier d'une grande dynastie. Ma mère, quant à elle été tout simplement une femme au foyer. Ils avaient déjà 3 enfants avant moi, deux garçons et une fille.

J'ai eu une très belle enfance, bien que mes frères m'ont souvent joué beaucoup de tours, souvent pas très gentils, mais c'est le rôle des grands frères. Petits j'étais un garçon très futé, très débrouillard et surtout en avance pour mon âge, j'ai su lire très jeune. Mon père a toujours voulu guider ma vie, oui même quand j'ai eu 17 ans, il a voulu que j'intègre la fac de Harvard, il me voyait médecin, mais moi je ne voulais pas de cela, bien que je ne m'entendais pas avec lui, je voulais entré dans la Marine.

Alors je ne lui ai pas laissé le choix, j'ai fait une demande pour l'école navale et j'ai été accepté tout de suite. Je suis donc parti de ma ville natale, pour aller dans mon école. Je me suis bien amusé durant ces années d'études, j'y ai même rencontré l'amour, une femme qui souhaitait devenir elle aussi marin. Nous avons vécu une belle histoire d'amour, mais bon un jour elle m'a trompé et je l'ai quitté.

J'ai rapidement rejoint la base navale et j'ai était sous les ordres de mon père. Il ne m'a fait aucun cadeau, bien au contraire, il a tout de suite était très dure, il m'en a fait baver, mais j'ai tenu, je suis tenace. Très rapidement je suis monté en grade et je suis devenu Lieutenant. Je suis fière de mon travail et j'y passe beaucoup de temps, ma mère me dit toujours que je devrais sortir plus souvent, trouver une femme, mais bon pour le moment je n'ai pas trouver celle avec qui je me marierais, cependant cela n'empêche pas que je m'amuse de temps en temps.

Code:
[b]SAM CLAFLIN[/b] ▬ « Clemente E. Rockefeller »

© Nalex

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

Clemente, le Benjamin des Rockefeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1