Partagez | .

1er garçon de la famille Rockefeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 214
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: 1er garçon de la famille Rockefeller   Mer 25 Mai 2016 - 0:24

Louis T. Rockefeller feat Chris Hemsworth

Qui je suis

Louis est un garçon très difficile à cerner, il ne parle que très peu de lu et ne laisse jamais rien paraître. Il peut avoir l'air de quelqu'un de gentil, mais il ne faut jamais se fié au apparence. Louis est un garçon qui est assez froid, surtout quand il ne connait pas les gens. Ces un garçon infidèle, il n'a jamais su rester fidèle à une femme, cependant en amitié, vous pouvez compter sur lui. Il est accro au travail, oui le travail ces toutes sa vie. Il est un peu égocentrique et arrogant, mais c'est ainsi qu'il a était élever. Même si il ne le montre pas, c'est un grand sensible, oui très sensible même. Il adore les femmes, peut être un peu trop, car c'est un véritable coureur de jupon. Il est croyant, très croyant même. Très proche de son père, il court tous les matins sur la plage avec lui.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: LouisDate de naissance/Age: 12.12.1982 - 33 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: célibataireMétier: Capitaine de frégate
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Lucas et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à des super fondateur ^^ et je le trouve sublime, je suis fan du design. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des "IT'S MY TOWN"

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, e ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + je fais croire à ma famille que je suis en couple, histoire que l'on ne me prenne plus la tête avec cela + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano

+ Ton histoire

Je suis un Rockefellet et je peux vous assurez que porter ce nom de famille n'est pas du tout facile, c'est même très stressant, mais que voulez-vous, je n'ai pas eu le choix. Premier garçon de la famille, j'étais une bénédiction pour mon père, qui a vu en moi, son rêve d'avoir un garçon dans la marine. Pendant deux ans, mon père n'avait d'yeux que pour moi, oubliant même mes deux grandes soeurs. Cependant un autre fils est arrivé, Alistair et il fur le second bijou de la collection de mon père.

Alistair et moi avons été élevés ensemble, deux ans d'écart ce n'est rien et en plus nous nous entendions très bien. Quand j'ai eu 8 ans, ma mère à eu un autre garçon, Clemente, mon petit frère, je l'ai tout de suite protégé et une véritable liaison ces créée. En grandissant, j'ai suivi les traces de mon père, oubliant mes rêves de venir pilote, je suis entré à l'école navale, ce jour-là j'ai fait la fierté de mon père, qui me voyait déjà travailler à ces côtés sur la base navale qu'il dirigeait à San Diego.

Quand j'ai rejoint la base navale, je n'avais pas encore gagné son respect, mon  père et comme cela, ces fils devaient gagner son respect. Étant en colère contre Alistair, qui avait décider de rejoindre le FBI, mon père ne m'a fait aucun cadeau, je pensais vraiment qu'il ne m'aimait pas, mais bon quand quelques années plus tard Clemente nous à rejoins, mon père à eu le même comportement avec lui.

Aujourd'hui je suis assez complice avec mon père, je suis un homme de 33 ans et j'ai prouvé que je pouvais me faire une place sur la base navale. Pour mon père, ma vie est parfaite pour lui, mais pour ma mère c'est une autre histoire, elle aimerait me voir me marier et avoir des enfants, afin qu'elle me lâche un peu, je lui  est présenter une femme, comme étant ma copine, au moins elle ne me pose plus  de questions...mais pour combien de temps?

Code:
[b]CHRIS HEMSWORTH[/b] ▬ « Louis T. Rockefeller »

© Nalex

Dernière édition par Louis T. Rockefeller le Mer 25 Mai 2016 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: 1er garçon de la famille Rockefeller   Mer 25 Mai 2016 - 11:40

Hey bienvenue frérot ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: 1er garçon de la famille Rockefeller   Mer 25 Mai 2016 - 21:34

les frangins sont enfin au grand complet, nous allons formé un trio de chocs xD

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 214
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: 1er garçon de la famille Rockefeller   Mer 25 Mai 2016 - 23:02

Alistair & Clemente: merci les petits frères ^^

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: 1er garçon de la famille Rockefeller   Jeu 26 Mai 2016 - 9:49

alors comme cela tu es jaloux de ma belle gueule =)
bienvenue

edit

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous

Merci de ton inscription, cela fait super plaisir de te compter parmi nos membres. Tu sais en cas de questions, soucis ou autres tu peux me contacter, si tu ne le savais pas c'est chose faite

Bon tu vas avoir un peu de travail =) oui cela n'es pas réserver au staff ^^ je vais te demander d'aller remplir ton profil ( si tu le souhaites, mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil )

Tu vas pouvoir donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Nous avons également tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Je te conseille également de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Tu trouveras les annexes ICI

Enfin n'hésite pas à participer à la vie du forum, en faisant de la pub =) nous mettre des commentaires sur PRD et sur BAZZART
N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box )

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous

code © mei sur apple-spring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er garçon de la famille Rockefeller   

1er garçon de la famille Rockefeller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1