Partagez | .

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Sin

MessageSujet: Personnage   Mer 25 Mai 2016 - 21:21

Bonsoir !

Voilà, j'ai une idée de personnage (enfin, plutôt deux idées qui vont ensemble, je créerais l'un des deux en perso prédéf mais je voulais savoir si c'était possible pour le deuxième en fait *si vous avez suivi, vous êtes doué xD*)

Le premier serait un homme de 40 ans environ (un peu plus peut-être), il serait professeur d'Archéologie & Archéologue également. Il serait soit veuf soit divorcé. Complètement passionné par son métier. Il ne comprend pas toujours les relations humaines, il est complètement aveugle quand on lui fait du rentre dedans. Bref, le mec un peu dans son monde quoi.

Le second (c'est lui qui me fait poser la question) est un étudiant garçon à l'université, soit il suit les cours d'Archéologie, soit il est dans un autre département mais il fait une fixette sur ce prof-là. Une petite obsession. Il lui tourne autour avec subtilité et lui envoie des lettres anonymes pour lui faire part de son admiration pour lui par exemple. Un peu comme un stalker mais en plus gentil. Je l'imagine assez bien être un peu amoureux de son prof et tout, vous voyez ?

Merci par avance pour la réponse :) C'est une question un peu bêtouille mais bon, je préfère prévenir que guérir :)
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Personnage   Mer 25 Mai 2016 - 21:31

Bonsoir =)

Merci tout d'abord de t’intéresser au forum xD
Pour tes idées de personnages, j'aime beaucoup la première idée, j'accroche bien avec le personnage, je suis sûr en plus que tu peu lui crée des scénarios assez sympa.
La deuxième est très bien aussi, quoi que ton personnage fait un peu peur LOL mais je pense que tu peux bien t'éclater aussi xD

Nous acceptons tous les styles de personnages, donc joue celui que tu désire et fais l'autre en scénario ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Sin

MessageSujet: Re: Personnage   Mer 25 Mai 2016 - 21:49

Merci pour la réponse rapide :)
Je pensais effectivement jouer le premier parce que j'ai déjà pas mal de détails en tête fufu
Donc voilà, c'est parfait si ça convient au forum ! Merci :)

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Personnage   Mer 25 Mai 2016 - 21:56

Mais de rien =)
Ok, hâte que tu débarque et d'en savoir un peu plus sur l'homme que tu vas nous crée =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage   

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1