Partagez | .

Sarah-Jane Grayson -underco'-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 163
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Sarah-Jane Grayson -underco'-   Mer 25 Mai 2016 - 23:36

Sarah-Jane Grayson feat Candice Swanepoel

Qui je suis

CALME Je dirais plutôt qu'elle n'est pas du genre à s'emporter publiquement et qu'elle arrive à contrôler ses émotions parfaitement. Elle n'aime pas qu'on la remarque, donc ce ne sera pas elle qui déclenchera une bagarre. Certes, cela ne l'empêche pas d'aimer faire la fête tout n'agissant pas comme toutes ses salopes qui se mettre à nu et embrassent la première venue. Oh ça non, elle évite ce genre de relation. PERFECTIONNISTE Attention, ce n'est pas dans tout ce quelle fait, c'est surtout dans ses études ou elle tient à être la meilleure. Il s'agit quand même de son avenir et c'est une chose qui le tient plus qu'à coeur. Elle ne rendra jamais un travail, un examen tant qu'elle n'est pas certaine que ce n'ait pas ce qu'elle peut faire de mieux. Et encore, elle n'est jamais assez bonne à son goût! INTELLIGENTE Certes, elle fait certains mauvais choix, mais qui n'en fait jamais? Enfin, elle est plutôt rapide d'esprit et ce n'est probablement pas pour rien qu'elle a décidé de faire médecine. Il ne faut pas être un deux de pique pour jouer dans le corps humain afin de réussir à leur sauver la vie. GÉNÉREUSE L'entraide est une priorité bien importante après sa famille et ses amis. La blonde adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de la voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller s'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture. COMPLIQUÉE Humm... tout ce que je peux dire sur ce trait de caractère c'Est... Quelle fille ne l'est pas? TÊTUE Lorsque la blondie a quelque chose en tête, elle ne l'a vachement pas dans les pieds. Oh que non! Disons qu'elle tiendrait même tête au pape s'il n'aurait pas le même avis qu'elle. Ouais, cela peut parfois devenir énervant. Mais c'est comme ça. SPORTIVE Sarah adore bouger et rester active. Elle aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois elle n'est pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, elle fait du jogging chaque matin pendant une heure... C'est une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. CÂLINE Elle adore les câlins pour le confort qu'il lui apporte. Mais elle n'en accepte que de très peu de personnes. Enfin, elle en fait à tous ses amis des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, elle est sélective.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: écrire iciDate de naissance/Age: 27 ansOrientation sexuelle: HétéroSituation amoureuse: relation libertineMétier: Gérante d'hôtel et Mannequin.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Alicia/ Mlle.Angie et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à je m'en souviens pas xD et je le trouve bien ;). Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des "I'M BACK"

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

+ J'adore tout ce qui est sucré et c'est pire depuis que je suis enceinte. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible.+ Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. Par contre, je ne voulais pas devenir mère avant un bon cinq ans. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. +

+ Ton histoire

D'où venez-vous mademoiselle? Quand ma mère est tombée enceinte de moi, elle n'avait que seize ans et demi. Elle était tombé sous le charme d'un homme un peu plus vieux qu'elle et s'était laissé séduire sans poser la moindre question. Quelques semaines passées ensemble et il lui annonçait qu'il devait rentrer chez lui. Il s'excusait de ne pas lui avoir parlé de sa copine avant de partir lui disant qu'ils pourraient en reparler quand il reviendrait. C'est ce qu'ils firent tout en ayant une grosse discussion sur le fait que ma mère portait son enfant depuis deux mois. Ils décidaient de ne pas le dévoiler à la copine de mon père et de rester en bon terme pour moi. Ma mère n'avait pas envie d'être l'amante d'un homme qui était déjà fou d'une autre femme.

J'aie finalement vu le jour au début du mois de mai et ma mère était tombée immédiatement sous mon charme. Mon père n'avait pas pu être présent le jour de l'accouchement, mais c'Est lui qui était venu chercher ma mère pour la sortir de l'hôpital et il semblait aux anges d'avoir une petite fille. Parce qu'avec sa copine, il n'avait eu qu'un seul enfant et c'était un garçon au prénom de Maxim. Ma mère me donnait son nom de famille pour cacher l'identité de mon père, enfin presque, parce qu'elle avait réussi à le convaincre de mettre son nom sur l'acte de naissance.

Pour faire un bref résumé mon enfance, ma mère avait demandé à l'un de ses cousins d'être mon parrain et il avait accepté. Mon père était présent du mieux qu'il le pouvait en venant me rendre visite régulièrement quand il passait dans le coin. Mes grands-parents ont toujours été en désaccord avec mon arrivée qui selon eux à brisé toutes les chances que leur fille puisse faire de grande étude d'avocate. Ma mère avait plutôt décidé d'aller dans le cinéma et ce n'était pas assez bien pour eux et elle en avait rien à faire. Bref, une chance que ma mère était une jeune femme déterminée et que celui qu'elle avait choisi comme parrain avait décidé de l'aide un minimum avec les années.

La crise d'adolescence. Enfin, si on peut l'appeler ainsi! Je n'aie pas été une plus " crisardes ", bien que j'aie tenté quelque mauvaises expériences. Lors d'une petite fête entre jeunes, j'avais quinze ans, j'ai goûter à la drogue et j'étais rentré vers une heure du matin complètement gelé. Sauf que, ma mère étant inquiète, avait demandé à mon parrain qui se trouvait être policier de venir à la maison s'imaginant au pire. Vous pouvez être certain que dès que j'avais franchi le seuil de la porte, les deux m'avaient accueilli les bras croisés et avait compris que la leçon de morale irait au lendemain matin. L'état dans lequel j'étais ne me permettait pas de comprendre grand-chose. Un délicieux petit déjeuner m'attendait au matin, mais deux paires des yeux semblaient vouloir me sauter dessus se trouvaient assis en face de moi. Bref, je crois que toute personne aurait oublié tout envie de recommencer après s'être fait sermonner un très long moment par une mère inquiété et un parrain déterminé à faire passer un message à sa nièce. Suite à cela, je n'aie plus retenté l'expérience ayant détesté l'impact que cela avait causé à ce petit déjeuner qui aurait pu être tellement plus agréable pour tout le monde.

Lorsque j'avais dix-sept ans, j'avais été victime de ce qu'on appelle " notre première histoire d'amour ". Il est beau comme un dieu, un sourire et un regard à me faire tomber en bas de ma chaise. Nous étions dans le même cours de français et nous aimions nous mettre en équipe ensemble pour notre facilité à comprendre ce que l'autre voulait dire. Ce qui donnait toujours des résultats super! Ma mère l'aimait bien et l'invitait souvent à rester manger avec nous quand nous travaillions à la maison sur un devoir. Elle était contente quand je lui annonçais que je sortais avec celui-ci depuis quelques semaines déjà. Bien qu'elle ait aimé le savoir avant! Un soir qu'elle devait tourner plus tard, elle lui avait demandé de rester en ma compagnie par mesure de sécurité. Une soirée gravée dans ma tête, car nous avions passé une bonne partie de la soirée collé à s'embrasser au lieu d'écoute les films que nous avions choisis. Vous devinerez que nous sommes allé au-delà des simples baisers en allant plutôt dans ma chambre. Un moment magique, rempli de tendresse et surtout protégé. Notre relation avait duré un an et presque deux mois avant qu'il quitte pour aller étudier à Yale. Nous avons vécu un amour à distance environ cinq mois avant de réaliser que c'était impossible.

Qu'êtes-vous devenue aujourd'hui? Je suis de retour dans ma ville natale, après avoir été vivre deux années à Hollywood pour réaliser un rêve que j'avais. Devenir mannequin ! Enfin, j'ai quand même fait des études en administration pour ne pas consacrer tout mon temps au mannequinat.

Cela fait un an que je suis revenu, j'ai trouvé un poste de gérante dans un hôtel, tout en continuant de faire un peu de photo et de défilés de mode. Puis, il y a quelques mois, je me suis mise dans une relation libertine pour que ma mère arrête de me demander ''quand vas-tu trouver un homme digne de toi ?'' ...

Code:
[b]CANDICE SWANEPOEL[/b] ▬ « Sarah-Jane Grayson »

© Nalex

Dernière édition par Sarah-Jane Grayson le Sam 28 Mai 2016 - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Grayson -underco'-   Jeu 26 Mai 2016 - 9:59

Bon retour parmi nous ^^
Il n'y a pas que le contexte qui a changé ^^ tout le forum et neuf 13
Merci de nous avoir suivi dans cette nouvelle aventure =)
bonne continuation pour ta fiche

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 163
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: Sarah-Jane Grayson -underco'-   Jeu 26 Mai 2016 - 13:30

=)
dite, vous avez pas gardé les anciennes fiches ??
-je déteste faire des fiches -_-''
Voir le profil de l'utilisateur http://santa-barbabra-life.forumactif.org

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Grayson -underco'-   Jeu 26 Mai 2016 - 22:16

Ah non, nous avons tous supprimer, même les notre...désoler

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Grayson -underco'-   Ven 27 Mai 2016 - 21:31

je suis contente que tu reste parmi nous =)

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 395
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Sarah-Jane Grayson -underco'-   Dim 29 Mai 2016 - 0:14

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous

Merci de ton inscription, cela fait super plaisir de te compter parmi nos membres. Tu sais en cas de questions, soucis ou autres tu peux me contacter, si tu ne le savais pas c'est chose faite

Bon tu vas avoir un peu de travail =) oui cela n'es pas réserver au staff ^^ je vais te demander d'aller remplir ton profil ( si tu le souhaites, mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil )

Tu vas pouvoir donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Nous avons également tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Je te conseille également de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Tu trouveras les annexes ICI

Enfin n'hésite pas à participer à la vie du forum, en faisant de la pub =) nous mettre des commentaires sur PRD et sur BAZZART
N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box )

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous

code © mei sur apple-spring

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarah-Jane Grayson -underco'-   

Sarah-Jane Grayson -underco'-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1