Partagez | .

Rockefeller (père ou soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Rockefeller (père ou soeur)   Jeu 26 Mai 2016 - 11:36

Coucou tout le monde...

Puisque le contexte a changé et que mon personnage (Roxanne Cooper) est supprimée, je tiens à revenir mais je me demande si la famille Rockefeller ont besoin de présence féminine ou ça reste une affaire d'homme?

S'il vous manque le père, je peux arranger ça avec l'avatar de Mark Harmon ou de Robert de Niro? sinon je peux trouver un personnage qui est pertinent pour le contexte!

À vous de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Jeu 26 Mai 2016 - 22:12

Hey salut !

Merci d'avoir pris le temps de revenir parmi nous, cela nous touche beaucoup.
Alors bien sur que nous avons envie de membres dans la famille Rockefeller !!

Un père se serais tout simplement parfait, j'ai un faible pour l'avatar de Mark Harmon ( NCIS quoi ^^ ) je serais ravis que tu prenne les traits de notre père, en plus tu auras déjà trois fils au top ^^

Voilà
A très vite j’espère

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Ven 27 Mai 2016 - 0:17

Présentement, on a notre cher Benjamin Cooper qui s'est inscrit mais je vais attendre ce qu'il va décider comme emploi et comme situation!

Très heureux que tu aies répondu, Clem' et si je peux trouver un prénom accrocheur, ce sera Jethro (on aime NCIS, oui ou non?)

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Ven 27 Mai 2016 - 9:27

Hey ! je serais heureux que tu joue notre chér et tendre père xD
Benjamin nous a déjà parlé de son personnage et je ne pense pas qu'il voulait de la famille...
je lui envoie quand même le lien et normalement il va te répondre, car il dois se connecter ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 153
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Ven 27 Mai 2016 - 10:10

coucou,

Alors effectivement, je change de personnage complètement =)
Benji, n'a pas de famille...je lui crée une toute autre histoire ^^

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Ven 27 Mai 2016 - 19:16

Alistair et Benjamin: Je doutais bien que ça va changer, je ne suis pas surpris d'ailleurs...

En passant, si je crée mon personnage, je le verrais comme un amiral à la retraite compte tenu de l'âge avancé de Mark Harmon, il aura 65 ans en septembre!

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Ven 27 Mai 2016 - 21:37

Ah notre père je suis pour !!! je suis ton fils, ton premier LOL
Alors oui nous pensions le faire vers l'âge de 60 ans... donc après libre à toi de lui donner 65 ans ^^ et effectivement, nous comptions en faire un amiral ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Ven 27 Mai 2016 - 23:37

Ahh j'aurai un beau-père (:

Puisque je suis la "fausse" petite copine de Louis :)

Hâte de découvrir ton perso hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Invité

Tigerfan

MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Sam 28 Mai 2016 - 11:10

La veille, à la même heure, j'ai mentionné que si je baptiserais mon personnage, je donnerais le prénom de Jethro mais je demanderais aux fils Rockefeller s'ils ont une préférence au prénom du père?

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 393
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   Sam 28 Mai 2016 - 23:11

je suis Alistair xD le prénom Jethro est parfait ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rockefeller (père ou soeur)   

Rockefeller (père ou soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1