Partagez | .

Les liens de Sarah-Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 30 Mai 2016 - 23:17

je suis pour ''meilleur ami'' ;)
du coup, tu connaîtrais l'histoire de sarah avec son ex fiancé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 653
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 30 Mai 2016 - 23:27

Oui tu m'en aurais parler ( j'ai lu ta présentation et ton scénario ^^ )

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mar 31 Mai 2016 - 2:22

t'as une meilleure amie qui a toujours eue la poise en amour xD
c'est pas pour rien qu'elle est plutôt dans une fausse relation LOL
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mar 31 Mai 2016 - 14:02

Sarah-Jane Grayson a écrit:
Alistair : regarde le vilain qui parle XD
à la limite, on aurait pu avoir passé quelques nuits ensemble avant le début de ma relation avec ton frère... puis quand on ce serait croiser -genre avant qu'on annonce à tout le monde que moi et louis on était ensemble- genre on ce serait retrouvé seul dans un coin à une fête... notre envie aurait été là, mais j'aurais été dans l'obligation de te repousser en t’annonçant que j'étais maintenant en couple XD.... Ce qui pourrait faire en sorte qu'il y aurait une petite tension sexuel entre nous deux XD -et surtout que j'éviterais de rester seule en ta compagnie pour éviter de faire une boulette lol- (à la limite, j'aurais pu avoir tromper un ex avec toi, donc tu serais parfaitement mon niveau d'attirance xD)

Ah j'aime ton idée xD je suis partant pour cela ^^ c'est quand tu veux du coup pour un sujet ^^

MES LIENS;

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mer 1 Juin 2016 - 1:35

ce weekend, la je fais 4 nuits consécutives au travail xD

si tu veux nous faire un sujet, j'y répond en fin de semaine =)

-j’espère que tu vas pas trop essayer de la faire craquer xD-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 6 Juin 2016 - 18:43

un lien?

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 597
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 6 Juin 2016 - 18:45

ce weekend, la je fais 4 nuits consécutives au travail xD

si tu veux nous faire un sujet, j'y répond en fin de semaine =)

-j’espère que tu vas pas trop essayer de la faire craquer xD-

Alistair est quelqu'un sans scrupule LOL
je veux bien commencer le sujet, mais dit moi où stp

MES LIENS;

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mar 7 Juin 2016 - 1:25

Camden : une idée ?

Alistair : comme dit par mp, je n'ai pas le temps de regarder tous les lieux du forum -c'est différent de l'ancien -_-''- donc fait selon ton inspiration ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mar 7 Juin 2016 - 13:14

une place pour moi? ^^

MES LIENS;

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mar 7 Juin 2016 - 20:46

Nolan : tu as une idée, une envie ?

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 819
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mer 20 Juil 2016 - 0:10

je veux bien un lien =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Ven 22 Juil 2016 - 3:09

Moi? Quand il est arrivé avant de devenir le colocataire de Daisy il habitait à l'hôtel, ça pourrait être l'hôtel dont elle est gérante ?

MES LIENS;

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Ven 22 Juil 2016 - 3:21

Sameira : une idée ? ^^

Aiden : si à cette époque tu avais un meilleur compte en banque, puisqu'il s'agit d'un hôtel réputé et qu'on retrouve partout dans le monde ;)

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Ven 22 Juil 2016 - 10:55

Je suis venue un peu en touriste LOL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Ven 22 Juil 2016 - 11:09

Sameira : une idée ? ^^

Aiden : si à cette époque tu avais un meilleur compte en banque, puisqu'il s'agit d'un hôtel réputé et qu'on retrouve partout dans le monde ;)

Oh d'accord, donc ça fonctionne pas lol ! On peut chercher autre chose alors ! Il est nouveau en ville, donc je recherche de tout !

MES LIENS;

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 25 Juil 2016 - 0:19

Sarah a eue une petit passe de ''je couche avec pleins de mec pour oublier Louis'' tu veux faire parti de la liste ? XD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 25 Juil 2016 - 1:56

hmm comme il est gay, ce n'est pas vraiment possible ! Tu cherches d'autres types de lien ?

MES LIENS;

MES SUJETS;

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 25 Juil 2016 - 2:28

aahhh en effet, désolée j'ai pas été voir ta fiche st

un ami ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 25 Juil 2016 - 16:26

Pas de problème !
Mais oui un ami c'est parfaitement possible, leur amitié serait récente vu qu'il est arrivé en ville il y a peu ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Jeu 28 Juil 2016 - 0:28

j'ai une idée =) nous pourrions être amie depuis peu de temps. Mais tu vas croire qu'il y a un truc entre Louis et moi ^^ j'ai vu dans votre sujet que tu doute de lui, quand il te dit qu'il n'a rencontré personne. Lui et moi avons une relation, mais en tout bien tout honneur, tu pourrais te faire des idées LOL

tu en pense quoi? ça peut donner des RPs très drôle à joué

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Ven 29 Juil 2016 - 21:12

Zappe pas ton merveilleux cousin ♥

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 1 Aoû 2016 - 0:43

Sameira A. Giménez a écrit:
j'ai une idée =) nous pourrions être amie depuis peu de temps. Mais tu vas croire qu'il y a un truc entre Louis et moi ^^ j'ai vu dans votre sujet que tu doute de lui, quand il te dit qu'il n'a rencontré personne. Lui et moi avons une relation, mais en tout bien tout honneur, tu pourrais te faire des idées LOL

tu en pense quoi? ça peut donner des RPs très drôle à joué

je suis d'accord =) ça peut être bien marrant LOL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 1 Aoû 2016 - 3:27

*j'Avais pas vu avant de changer de compte ch *

Aiden : d'accord, :D on a toujours besoin d'ami !

Sameira & Louis : pourquoi pas. mais vu le calme de Sarah, elle risque juste de rester loin et d'essayer encore de ce sortir Louis de la tête.... xD

Fabian : mes liens sont plus à jour dans mon profil love3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 19 Sep 2016 - 4:05

un lien sa te dit ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mer 21 Sep 2016 - 5:12

*flemme je viens de changer de compte*

avais-tu une idée déjà préconçu ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   

Les liens de Sarah-Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant