Partagez | .

Les liens de Sarah-Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mer 21 Sep 2016 - 15:19

Je n'avais pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 2:03

Nous faut un lien !!

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 167
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 2:42

et tu as un idée =)
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 2:49

Alors, alors, tu as un lien avec mon frangin, mais quel est-il, car il est surement évoluer depuis. Vous êtes en couple, ou non, car je regarde pour un lien avec Aspen également, et notre lien dépendra surement de celui de Sarah/Daisy.

MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 2:53

j'étais dans une fausse relation avec Louis... mais il y a mi fin xD
depuis, Sarah ne lui a plus parlé.. puisqu'il ne voulait qu'être ami et qu'elle voulait plus :P
Elle est un peu perdu dans ses sentiments en ce moment... LOL

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 3:38

D'accord et sinon, niveau personnalité, elle est comment ?

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 4:00

je te copie/colle ce qui est dans ma fiche, si tu ne veux pas tout lire, lit seulement les mets en majuscule ;)
Citation :
CALME Je dirais plutôt qu'elle n'est pas du genre à s'emporter publiquement et qu'elle arrive à contrôler ses émotions parfaitement. Elle n'aime pas qu'on la remarque, donc ce ne sera pas elle qui déclenchera une bagarre. Certes, cela ne l'empêche pas d'aimer faire la fête tout n'agissant pas comme toutes ses salopes qui se mettre à nu et embrassent la première venue. Oh ça non, elle évite ce genre de relation. PERFECTIONNISTE Attention, ce n'est pas dans tout ce quelle fait, c'est surtout dans ses études ou elle tient à être la meilleure. Il s'agit quand même de son avenir et c'est une chose qui le tient plus qu'à coeur. Elle ne rendra jamais un travail, un examen tant qu'elle n'est pas certaine que ce n'ait pas ce qu'elle peut faire de mieux. Et encore, elle n'est jamais assez bonne à son goût! INTELLIGENTE Certes, elle fait certains mauvais choix, mais qui n'en fait jamais? Enfin, elle est plutôt rapide d'esprit et ce n'est probablement pas pour rien qu'elle a décidé de faire médecine. Il ne faut pas être un deux de pique pour jouer dans le corps humain afin de réussir à leur sauver la vie. GÉNÉREUSE L'entraide est une priorité bien importante après sa famille et ses amis. La blonde adore donner du temps aux enfants malades et auprès des personnes âgés. Ce n'est pas rare de la voir aller passer des après-midi dans des hôpitaux pour aider les gens ou aller s'asseoir à leur chevet pour leur faire la lecture. COMPLIQUÉE Humm... tout ce que je peux dire sur ce trait de caractère c'Est... Quelle fille ne l'est pas? TÊTUE Lorsque la blondie a quelque chose en tête, elle ne l'a vachement pas dans les pieds. Oh que non! Disons qu'elle tiendrait même tête au pape s'il n'aurait pas le même avis qu'elle. Ouais, cela peut parfois devenir énervant. Mais c'est comme ça. SPORTIVE Sarah adore bouger et rester active. Elle aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois elle n'est pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, elle fait du jogging chaque matin pendant une heure... C'est une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. CÂLINE Elle adore les câlins pour le confort qu'il lui apporte. Mais elle n'en accepte que de très peu de personnes. Enfin, elle en fait à tous ses amis des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, elle est sélective.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 4:14

D'accord, alors, elle se ressemble un peu niveau caractère... du coup, je sèche niveau lieu. Daisy est proche de son frère, mais sans plus comme ils ont une bonne différence d'âge. Donc, elle pourrait ne pas être d'accord avec le genre de relation que vous aviez ? Sinon, Daisy aurait pu déjà avoir remarquer Sarah avec Alistair ? Je sais pas pourquoi, mais je vois un lien compliqué voir négatif :P Bon j'avoue ça serait mon premier... :hum:

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 4:39

si j'y vais avec la logique... la fausse relation entre sarah et louis n'était que connu que par quelques personnes -dont clemente et je crois alistair xD- je dirais que la soeur qui n'est pas si proche de son frère n'était pas informé... elle aurait juste cru qu'ils étaient réellement ensemble et qu'ils ont rompu d'un commun accord, comme Sarah a demandé à Louis de ne pas leur dire la vérité.... XD
faudrait voir avec louis s'il pense comme moi *roule les yeux*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 22 Oct 2016 - 4:55

Je t'ai envoyé un MP pour qu'on en parle an

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 14 Jan 2017 - 17:38

je veux bien un lien avec toi, si tu veux bien de moi =)

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Dim 15 Jan 2017 - 1:27

tu as une idée en tête ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Dim 15 Jan 2017 - 23:24

je peux nous trouver quelque chose =)
tu peux me parler de la belle Sarah ^^

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 16 Jan 2017 - 16:20

Citation :
+ Américaine (LA) + 27 ans. + Hétérosexuelle. + Célibataire, mais amoureuse. + Gérante d'hôtel et mannequin. + J'adore tout ce qui est sucré. + Je suis claustrophobe, donc pauvre vous si vous tomber en panne dans un ascenseur en ma compagnie. Par précaution, je prends toujours les escaliers, sauf si impossible. + Depuis toute petite, je déteste les clowns et les serpents. + Je suis contre l'avortement, hors de question de tuer un petit être qui n'a rien demandé à personne. + Je ne supporte pas les gens qui fume, surtout de la drogue. + Calme, perfectionniste, intelligente, généreuse, compliquée, têtue, sportive et câline. + Maman d'un garçon de presque dix ans. Elle ne lui présente pas les hommes qu'elle fréquente préférant ne pas le voir s'y attacher. +

voilà, je crois qu'il a le principal :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Lun 16 Jan 2017 - 21:38

Ah j'ai une petite idée ^^ tu me dis ce que tu en penses:

Même si tu n'aime pas les clowns, ton fils te traîne au cirque, oui tous les gosses aime les cirques. Nous pouvons faire connaissance là bas et après nous pouvons voir ce que cela donne en RP?

MES LIENS;

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Mar 7 Mar 2017 - 4:19

kikou et désolée du retard..

pour être franche, je n'ai pas très envie de faire un sujet rp dans un cirque.. :S
mais je n'ai rien contre le fait de dire que nous nous y sommes rencontré :P

ils ont quasi le même âge, donc je te proposer ceci :
- plus jeune, Sarah passait du temps au cirque chaque été avec ses copines pour passer le temps. Lorsque ses amies allait voir les clowns, elle préférait aller voir les acrobates... C'est là qu'elle y aurait rencontré Alejandro et ils seraient devenu un genre de confident... vu qu'il est porté à voyager, ils auraient continuer de correspondre par écrit et par le net... Il aurait pu lui être un bon soutient lorsque son fils est né.. Mais avec leur emploi du temps, il ce serait un peu perdu de vu, continuant toutefois les sms régulier pour donner signe de vie :P

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   Sam 11 Mar 2017 - 0:57

coucou,

pas de souci pour le retard ^^
alors ton lien me plait, mais Alejandra n'est en vile que depuis quelques mois...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Sarah-Jane.   

Les liens de Sarah-Jane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3