Partagez | .

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus - Docteur Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 169
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus - Docteur Cooper   Dim 29 Mai 2016 - 10:33

Benjamin P. Cooper feat Andrew Cooper

Qui je suis

Benjamin n'est pas forcement quelqu'un de bien, mais attention cela ne fait pas quelqu'un de mauvais pour autant. C'est un homme très travailleur, parfois un peu trop pris dans son travail, il en oublie les gens autour de lui. Il est aussi très compréhensible et à l'écoute, vous allez me dire, heureusement vu son travail. Il donne toujours de très bon conseil, réfléchit, il ne fait jamais rien d'impulsif. Il est intelligent et perfectionniste, il demande beaucoup de perfection à son entourage, certains vous dirons même qu'il est dure de vivre avec lui. Il n'est pas très sociable, il à beaucoup de mal à ce liée au autres, ayant eu une enfance très compliquer, il ne fait confiance à personne, ou à très peu de monde. Dans le fond c'est quelques de gentil et sympathique, mais il faut le connaitre. Même si il peut se montré violent, il n'est pas du genre à faire du mal aux gens pour le plaisir.    

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: BenjiDate de naissance/Age: 23.10.1982Orientation sexuelle: hétérosexuelSituation amoureuse: mariéMétier: psychiatre
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle HEAVEN SPIRIT et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à ma relation avec les fondas LOL et je le trouve très sympa. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des I'M BACK

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

+ Ton histoire

Mes parents sont arrivés San Diégo, alors que ma mère était enceinte de moi. Ils avaien hérité d'une maison d'une tante qu'ils ne connaissaint même pas. N'ayant que très peu d'argent, cette maison était un cadeau tombé du ciel. Ils se sont donc installé dans cette magnifique demeure, alors que ma mère était sur le point d'accoucher. Deux semains après leurs arrivés en ville, j'ai pointé le beau de mon nez, pour les parents c'était la promesse d'une vie meilleure. J'ai grandis normalement, avec des parents aimant, qui prenaint tous les deux soin de moi. Mon père était dans l'armé, il partait souvent, me laissant seul avec maman. J'adorais ma maison, elle était grande et je disais à ma mère avoir un garçon de mon âge comme ami, que lui aussi vivait dans la maison, bien entendu, elle ne m'a jamais cru et à tout simplement pensé que j'avais un ami imaginaire.

Cependant des choses bizarres se passait dans la maison, étant seul avec ma mère, elle m'accusait de ces choses bizarres et ne me croyait pas du tout, quand je lui disais que c'était les " autres " . Mes parents m'ont emmener voir un docteur, il leur a dit que je souffrais de troubles de la personnalité, j'ai donc subi un traitement, mais mes parents ont quand même voulu me garder avec eux à la maison. J'avais 9 ans quand ma mère est morte, elle est tombée d'en haut des escaliers. Les docteurs ont dit à mon père que quelqu'un avait poussé ma mère, j'ai bien entendu été accusé et placer dans un centre psychiatrique.

Je suis resté 5 ans dans ce centre et au final, j'ai fini par " avouer " que maman était tombée par accident, que j'avais couru et que je l'avais fait tombé, sans faire exprès. J'ai enfin pu sortir et avec papa nous sommes partis vivre loin de San Diego. Malgré mon enfance perturbée, j'ai était à l'école normalement et j'ai fait des études de psychologie à Yale. C'est là que je rencontré ma femme. Elle était professeure à la fac et malgré notre différence d'âge ça était un véritable coup de coeur. J'avais cependant 18 ans et elle 35 ans, mais nous nous en fichions complètement. J'ai fait des études brillantes, pendant 10 ans j'ai travaillé d'arrache-pied pour obtenir un doctorat en psychiatrie. Entre temps avec ma copine nous nous étions marié, alors que j'avais 20 ans et nous avions eu un enfant un an après, une petite fille.

Nous vivions à Chicago, où j'exerçais mon métier de psychiatre et où je donnais des cours à la fac de temps en temps. Ma femme elle s'occupait de notre fille et était enceinte de notre second enfant, un petit garçon. Nous avions tous hâte de le voir arrivé, ma vie était parfaite et j'avais chassé les fantômes de mon enfance. Cependant alors qu'elle était enceinte de 7 mois, ma femme a fait une fausse couche et cela à était le début de lourde conséquence sur notre famille. Ma femme a commencé à ne plus vouloir que je la touche. Je n'en pouvais plus de cette situation, je devenais fou et j'ai trompé ma femme avec l'une de mes étudiantes de 18 ans. Ma femme nous a surpris. Malgré le faite qu'elle voulait le divorce, je l'ai supplier de rester que nous allions reprendre une vie normale, loin de Chicago om nous avions connu un grand malheur.

J'ai donc décidé de revenir à San Diego avec ma famille. Dans la maison de mon enfance, qui malgré avoir eu plusieurs propriétaires était une nouvelle fois libre...

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] ▬ « Nom de personnage »

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 214
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

HAKUNA MATATA

about me - je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

ohana means family.
WON'T YOU BE A GOOD BROTHER.

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore

friends must be trusted.
CRAZEST FRIEND THAT YOU EVER.

» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus - Docteur Cooper   Dim 29 Mai 2016 - 11:29

je suis fan de ton personnage, trop bien
bienvenue

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus - Docteur Cooper   Dim 29 Mai 2016 - 11:40

tout comme Louis, j'adore ton personnage, un peu psychopathe sur les bord quand même xD

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous

Merci de ton inscription, cela fait super plaisir de te compter parmi nos membres. Tu sais en cas de questions, soucis ou autres tu peux me contacter, si tu ne le savais pas c'est chose faite

Bon tu vas avoir un peu de travail =) oui cela n'es pas réserver au staff ^^ je vais te demander d'aller remplir ton profil ( si tu le souhaites, mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil )

Tu vas pouvoir donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Nous avons également tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Je te conseille également de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Tu trouveras les annexes ICI

Enfin n'hésite pas à participer à la vie du forum, en faisant de la pub =) nous mettre des commentaires sur PRD et sur BAZZART
N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box )

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus - Docteur Cooper   

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus - Docteur Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1