Partagez | .

( F ) CLAIRE HOLT (changeable) - Collègue et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) CLAIRE HOLT (changeable) - Collègue et meilleure amie   Mar 31 Mai 2016 - 14:58

Jemina prénom nom
Nom: écrire la réponse ici prénom(s): Jemina Prénom2 Surnom(s) écrire la réponse ici âge 28 ans Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: En Finlande origines: Finlandaise statut matrimonial: écrire la réponse ici orientation sexuelle: écrire la réponse ici étude/métier: Stripteause groupe: PROUD OF MY ORIGINS avatar: claire holt - changeable

ce que tu dois savoir sur le scénario

Jemina n'a pas eu une vie facile. Elle est née en Finlande, issue d'une famille pauvre, elle ne s'est jamais plainte de sa vie, ces parents lui donnaient tellement d'amour, que cela valait tout l'or du monde. Mais l'année de ses 14 ans, alors qu'elle rentrait des cours, la police l'attendait chez elle, ces parents venaient d'être tués ( je vous laisse le choix du pourquoi du comment ). Elle fut alors placée dans un foyer pour jeune fille, mais rien ne se passa correctement ( je vous laisse le choix du pourquoi du comment ). Deux après, alors qu'elle n'a que 16 ans, elle décide de fuguer et se retrouve aux USA, à Miami plus précisément, elle va vivre là-bas 3 ans, avant de se rendre à San Diego, alors qu'elle a 19 ans. C'est à ce moment qu'elle fait la connaissance de Sameira et Nolan, tous les trois vont vivre dans les rues plusieurs mois, avant que Camden propose un travail aux deux demoiselles. Aujourd'hui 6 ans plus tard, tous les trois vivent dans un grand loft, ils n'ont pas spécialement d'argent, mais ils sont ensemble et ne sont plus dans la rue.  

les liens

Sameira A. Giménez . sa meilleure amie . Elles se sont connues dans la rue, il y a de cela 6 ans et ont vécus tous pleins de galères ensemble. Elles travaillent dans le même club et sont inséparables, elles se confient l'une à l'autre. Bien plus que des meilleures amies, elles sont comme des soeurs.

Nolan B. O'Conner . son meilleur ami . Ils se connaissent depuis 6 ans et tout comme avec Sameira, ils ont dormi sous les ponts ensemble. Aujourd'hui c'est son meilleur ami. Le lien est à développer entre vous.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien Le lien est à développer entre vous.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour    e76   tout d'abord je tiens à remercié infiniment toute personne qui s'intéressera a mon scénario !

✓ Avatar;  J'ai mis Claire Holt, mais vous pouvez la changer sans aucun souci. Cependant vu que le personnage vient de Finlande, je la voyais blonde.

✓ Prénom/Nom; J'ai mis un prénom Finlandais, avec Nolan et Camden nous parlons d'elle dans certains de nos sujet, mais si le prénom ne te convient pas, tu peux le changer.

✓Présence/niveau; je demande quelqu'un de présent, mais attention, je sais très bien que nous avons tous une vie IRL. Le niveau dois respecter celui demander dans le règlement xD

cobain.

Dernière édition par Sameira A. Giménez le Sam 30 Juil 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

( F ) CLAIRE HOLT (changeable) - Collègue et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1