Partagez | .
 

 I'm not a saint ♛ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel


PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 9:42



 
 
A. Jade Fitzmartin feat Chloé Bennett

 

Qui je suis


QUALITÉSAccueillante ; Altruiste ; Ambitieuse ; Attentionnée ; Concentrée ; Confiante ; Coquette ; Courtoise ; Cultivée ; Curieuse ; Dévouée ; Energique ; Franche ;  Intelligente ; Maline ; Minutieuse ; Romantique ; Spontanée.


DÉFAUTSButée ; Désordonnée ; Impulsive ; Jalouse ; Maladroite ; Maniaque ; Possessive ; Pudique ; Rancunière ; Rêveuse ; Soumise ; Téméraire.


VUE PAR LES AUTRES ❥ Elle est adorable et a la main sur le coeur. Bien que certains la trouvent fragile émotionnellement parlant. Elle ne montre rien quand elle est en public. Elle fait la fière. La forte. Mais parfois, quand elle est seule chez elle, ça la ronge. Et les larmes ne cessent de couler.

 

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: pas de surnom connuDate de naissance/Age: 23 juin 1991 ; 24 ans Orientation sexuelle: hétérosexuelle Situation amoureuse: célibataire Métier: 1ère année d'externat à l'hôpital
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nao' et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à partenariat sur un autre forum sur lequel je suis inscrite et je le trouve plutôt bien sinon j'aurais pas décidé de craquer pour un nouveau forum. Mon personnage est un scénario créé par Clemente love et il fait partie du groupe des It's my town


en savoir un peu plus sur moi

 
+ Quelques anecdotes

♛ 1 Elle est myope. Elle porte des lunettes ou des lentilles. Ca dépend de son humeur du jour. Elle opte plus rarement pour les lunettes. En règle générale, c'est parce quelle n'a pas le temps parce qu'elle est en retard. Ou qu'elle a fait une sortie la veille et qu'elle a la tête dans le cul ♛ 2 Elle a longtemps joué au tennis dans un club et faisait de la compétition. Néanmoins, à force de trop jouer et de trop s'entraîner, elle a fini par se faire une déchirure musculaire. Elle n'a plus jamais touché à une raquette de tennis depuis. C'est fini pour elle ♛ 3 Elle est très technophile et un peu geek sur les bords. Elle aime bien passer du temps sur son téléphone ou sur son ordinateur. La nuit surtout puisqu'elle est insomniaque et qu'elle dort peu les nuits. Elle se dit que ça va lui servir pour son internat et qu'elle pourra enchaîner les gardes sans que ça lui pose réellement des problèmes ♛ 4 Elle souffre d'hypermnésie. Elle retient tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle lit. Elle a également une très bonne mémoire photographique et reconnait facilement les visages. Elle a longtemps considéré cela comme un handicap mais elle est plutôt contente au final, se disant que ça lui servira. Même si ça peut amener à quelques situations gênantes ♛ 5 L'armée et elle, c'est une grande histoire d'amour au départ, puis de haine. D'ailleurs, pour se sortir de tout cela, elle n'a pas hésité à mentir à celui qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie. Elle lui a fait croire des choses qui sont fausses. Sans doute qu'il lui en voudra toute sa vie mais sur le coup, elle n'a pas trouvé d'autre solution ♛ 6 Elle a été suivie par une psychologue pendant un petit moment. Elle avait besoin de parler. Et elle a jugé qu'elle arriverait plus facilement à se confier à une inconnue qu'à un de ses proches ♛ 7 Elle est allergique à tout ce qui est à base de citron. Elle digère très mal le maïs, tout comme les noix. Pourtant, elle aime le goût de la noix. Mais elle n'en mange pas parce qu'elle sait qu'elle finira à l'hosto. Autant l'éviter ♛ 8 C'est une grande fan des Simpson, elle n'a pas loupé un épisode depuis la création de la série. Elle adore aussi les séries d'époque, comme GOT ou bien Spartacus. Et les Marvel. Elle a toute une collection des films Marvel en bluray.

 
+ Ton histoire

23 juin 1992. Sun Fitzmartin, née Sun Yeon Kwon, est conduite à l'hôpital. Su-Jin, son frère, appelle son beau frère, Tony Fitzmartin, contre-amiral dans la marine. Il s'engage à quitter son poste le plus rapidement possible afin de rejoindre la maternité. Le travail commence et la petite est apparemment pressée de sortir. Un beau bébé. Une jolie petite fille naît. En moins de trois heures. Une vraie délivrance pour la maman car elle ne se sentait pas de revivre le même accouchement que pour son fils. 37 heures pour le premier bébé. Un véritable calvaire. Plus rapide cette fois-ci et elle en est toute autant heureuse.

27 juin 1992. Sun rentre à la maison avec la petite Alana Jade. Il a été décidé qu'on privilégierait son second prénom, Jade. Tony est gaga de sa petite fille. Jin, le grand frère de cinq ans son aîné, voit d'un mauvais oeil de voir débarquer cette petite chose, comme il aime l'appeler au départ, à la maison. Houleux au départ entre eux, il a vite fini par ressentir une certaine fierté d'avoir une petite soeur. Peut-être parce que sa mère lui a dit qu'elle pourrait le prendre en modèle quand elle serait plus grande. Qu'il serait une sorte de héros pour elle, quelqu'un qui la protégerait.

14 novembre 1998. La maîtresse détecte un problème chez ade. La fillette semble avoir du mal à regarder le tableau et à lire ce qui est inscrit dessus. Elle plisse souvent des yeux. Sun l'emmène consulter un ophtalmologue. On lui trouve une légère myopie qui peut s'aggraver avec le temps. Ou rester comme ça. Coup dur pour Tony qui voyait sa petite dans l'armée, précisément dans la marine, tout comme son fils. Il a peur que cela puisse jouer en la défaveur de Jade. Elle porte alors des lunettes dès son plus jeune âge mais cela ne semble pas déranger Jade plus que cela.

2 avril 2001. Nouvelle consultation spécialisée pour Jade. Elle se plaint souvent de maux de tête. Scanner, IRM et différents tests, rien n'est détecté. On lui conseille de l'emmener voir une pédopsychiatre. On lui découvre, alors, une hypermnésie. Mot barbare mais rien de grave. Elle sollicite trop sa mémoire en lisant tous ces bouquins, selon la pédopsychiatre. On ne peut rien y faire pour autant. Jade doit juste tenter de s'habituer à tout cela. Et essayer de ne pas se rappeler de tout ce qu'elle peut lire. Plus facile à dire qu'à faire.

28 août 2004. L'oncle de Jade décède. Ayant bien réussi sa vie et n'ayant pas d'héritier ou bien de femme, il lègue sa fortune à sa petite soeur. Il a été décidé que la somme serait divisée parmi les différents membres afin d'assurer, principalement, l'avenir des enfants. Sun ouvre alors un compte bancaire pour chacun de ses enfants afin qu'ils puissent avoir un bel avenir. Il est clair de jouir de quelques millions à leur majorité, ça ne pourrait pas leur faire de mal. Mais alors pas du tout.

10 septembre 2010. Jade intègre la marine. Son père est ravi. Ravi que ses deux enfants empruntent sa voie, son fils Jin l'ayant fait cinq ans plus tôt. Néanmoins, Jade prévient son père qu'elle n'a pas forcément envie de passer son temps sur un bateau et préfère, de loin, travailler à l'hôpital de San Diego, par exemple. Alors oui, elle se lance dans la marine, sans forcément grande conviction, mais pour des études de médecine. Son père est peut-être un peu déçu parce qu'il l'aurait bien vu sur un navire. Mais il décide de respecter son choix, bien qu'il lui montre tout de même sa déception.

octobre 2011. Jade rencontre Clemente Rockefeller. Elle le trouve gentil. Sympathique. Ils débutent alors une relation tous les deux. D'abord, ce sont quelques rendez-vous par-ci, par-là. Une sortie, et puis une autre. Au final, ils finissent par sortir ensemble et officialiser réellement leur relation. Jade présente Clemente à ses parents et à son frère. Tony a du mal à accepter que son bébé ait un copain mais si elle est heureuse avec lui, pourquoi pas après tout ? Il faut bien qu'il accepte qu'elle grandisse et qu'elle ne sera pas toujours la petite fille à son papa.

Janvier 2014. Clemente finit par demander Jade en mariage. Chose qu'elle accepte sans aucune hésitation. Elle est certaine qu'il est l'homme qu'il lui faut et qu'ils seront heureux tous les deux. Elle s'imagine déjà avec une jolie maison, un grand jardin, et deux ou trois gamins. Elle se doute que ça ne va pas se faire en claquement de doigts et que ça va être un travail de longue haleine. Mais oui, elle est persuadée que tout va bien se passer entre eux et qu'ils seront heureux.

3 février 2016. Décès de son frère. Le début des ennuis, de la chute aux enfers. Jin est sur un navire, avec ses camarades, pour une mission de reconnaissance. Rien de bien dangereux. Le navire rencontre une avarie et la salle des machines finit par exploser, piégeant plusieurs marins. L'eau s'engouffre rapidement dans le navire et certains compartiments se retrouvent fermés. Aidant certains de ses camarades blessés, Jin se retrouve enfermé et reste bloqué dans un compartiment qui prend l'eau. A la radio, son père assiste à toute la scène, impuissant. Jin meurt, noyé. A été décidé qu'il serait décoré, à titre posthume, de la Navy Cross et de la Silver Star. Des décorations dont Jade se fout bien. Elle préférerait troquer cent médailles contre la vie de son frère et l'avoir encore auprès de lui.

11 mars 2016. Jade n'arrive pas à surmonter la mort de son frère mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle en parle à Clemente ou bien même à ses parents. Elle préfère consulter et se dit que ça ne pourrait lui faire que du bien. Elle espère remonter la pente même si elle ne sait pas comment elle pourra le faire. Elle se renferme un peu sur elle. Et traîne de temps à autre dans le bar des officiers où son frère avait l'habitude de traîner. Sale habitude qu'elle aurait sans doute dû arrêter puisque son frère n'est plus là pour veiller sur elle ou la protéger. Elle se fait agresser un soir pas loin du bar. Un jeune officier qui vient d'obtenir une promotion avec un de ses camarades. Elle cache à nouveau tout cela et n'en parle à personne, si ce n'est sa psy. Elle s'est quand même rendue à l'hôpital ce soir là pour être sûre qu'elle n'a rien de grave. Un flic sur place lui tire les vers du nez et essaie de la convaincre de porter plainte. Il n'y parvient pas mais fait quand même un rapport sur ce qu'il présume s'être passé.

4 avril 2016. Même si elle est insomniaque, elle ne dort pratiquement plus. Elle a perdu sa joie de vivre. Elle est au plus mal. Certains s'en rendent compte mais elle se renferme sur elle-même comme une huître. Elle crève d'envie d'en parler à Clemente mais n'en fait rien. Elle a besoin de temps pour elle mais ne sait pas si Clemente pourrait comprendre ce besoin soudain. Une seule idée lui vient en tête : la trahison ultime. Ca aurait pu être bien plus simple de lui parler. Mais elle décide de faire autrement, quitte à le blesser. Jade monte un plan avec un de ses potes qui traque les hommes parce qu'il est gay. Elle lui expose son idée et arrive à le convaincre d'accepter cette idée complètement folle. Comme convenu, Clemente les surprend. C'est la fin de son histoire avec Clemente. Elle fait promettre à son ami de ne rien dire de ce coup monté, bien qu'elle sache qu'il parle parfois un peu trop. Elle espère qu'il ne lâchera pas le morceau et qu'il ne parlera pas.

5 avril 2016. Jade déménage. Elle se trouve un petit coin tranquille, pas bien loin de l'hôpital. Elle se dit qu'il est temps de penser à elle et qu'elle se doit de se reconstruire, petit à petit. D'accepter la mort de son frère et d'oublier cette agression. Elle poursuit ses consultations chez la psy.

10 juin 2016. La vie est dure. La vie toute seule est dure. Elle s'enferme le soir chez elle et souvent, elle se met à pleurer. Son moral est au plus bas. Son frère lui manque. Clemente lui manque également. Parfois, elle se dit qu'elle devrait l'affronter. Aller le voir et lui dire pourquoi elle a agi comme ça. Mais ses jambes l'en empêchent. Un jour, peut-être qu'elle trouvera le courage de lui parler. Et de lui expliquer son comportement. Ou pas.

 
 
Code:
[b]CHLOE BENNETT[/b] ▬ « A. Jade Fitzmartin »


 
©️ Nalex


Dernière édition par A. Jade Fitzmartin le Sam 11 Juin 2016 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 652
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.



ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 16:16

Je suis fan de ton histoire !! J'ai hâte de rp avec toi
Encore une fois ravis que tu débarque en en en tr co







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM




Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !    

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.


Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur  PRD.  Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !  


code ©️ mei sur apple-spring


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel


PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 16:21

Merci beaucoup ♥

Contente que l'histoire te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

avatar




◂ AVENTURES VÉCUES : 594
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :


MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier


PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale



“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 22:34

bienvenue parmi nous
très sympa ton histoire effectivement ^^ ex-belle soeur 13

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel


PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 22:35

Merci ex beau frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 22:54

bienvenue parmi nous belle demoiselle
tu vas te plaire parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 152
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.
 
MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 22:58

welcome, tu vas voir Bad Intention est un super forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

⋘ Fondatrice en or ⋙

avatar




Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 812
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Sameira

(i'm just imperfect for you)


it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡


people around me


MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair


◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Sam 11 Juin 2016 - 23:25

Oh le scénario de Clem !
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, le staff est à ta disposition love2

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel


PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Dim 12 Juin 2016 - 9:10

Merci à vous trois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Dim 12 Juin 2016 - 11:44

Bienvenue parmi nous Jade. Bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

avatar



◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel


PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   Dim 12 Juin 2016 - 12:17

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not a saint ♛ Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a saint ♛ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a Saint ◮ Jade
» I'm not a saint ♛ Jade
» le Saint Graal
» Jade - The little flower is lost in this big world
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: « tell me something about you » :: Validated-