Partagez | .

I'm not a Saint ◮ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a Saint ◮ Jade   Lun 24 Juil 2017 - 19:27

Tu souhaiterais plutôt du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I'm not a Saint ◮ Jade   Ven 18 Aoû 2017 - 10:00

Ce dont tu manques le plus? Les deux me vont je suis pas du tout difficile sur ce point !

◂ AVENTURES VÉCUES : 13
◂ AGE : 21
◂ ORIGINES : Russes
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ~ Je suis née et j'ai vécu à Krasnoyarsk la majorité de ma jeune vie avec quelques années à Moscou.
~ Je suis américanophobe de par l'influence familiale mais je ne le démontre pas toujours en face des autres afin de ne pas me faire trop d'ennemis, à peine arrivée.
~ J'ai gagné une médaille d'argent, en patinage artistique, pour la Russie, lors des Jeux Olympiques de Sochi.
~ Je suis également gymnaste en plus d'être patineuse.
~ Je parle le Russe, l'Allemand et l'Anglais.
~ J'ai un accent russe très prononcé.
~ Mon père travaille actuellement au gouvernement russe en ayant un poste important, tout en ayant été dans le KGB et le FSB, auparavant. Depuis mon arrivée en Amérique, je ne fais que dire qu'il a un modeste emploi dans une usine.
~ Ma mère a gagné des médailles en gymnastique à l'époque de l'Union Soviétique.
MessageSujet: Re: I'm not a Saint ◮ Jade   Jeu 16 Nov 2017 - 7:42

Un lien ? 55

◂ AVENTURES VÉCUES : 473
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: I'm not a Saint ◮ Jade   Jeu 16 Nov 2017 - 10:06

Bien sûr ^^

Tu avais une idée ? une envie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not a Saint ◮ Jade   

I'm not a Saint ◮ Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5