Partagez | .

MAJ 01 › 14.06.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 395
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 01 › 14.06.2016   Mar 14 Juin 2016 - 0:26

MAJ › 14.06.2016
SURPRISE

Coucou les membres d'amour  love  

Voilà ma MAJ vient de prendre fin, nous sommes désolés de cette MAJ précipiter, mais le design que nous avions devait être changer, donc pas le choix, nous avons du en mettre un autre et nous espérons que le design vous plaise  13  

Le design  

Voilà un petit design signé madeby, nous la remercions pour le travail qu'elle a fourni.  

Voter pour le forum

Histoire de nous aider à faire connaître le forum, nous vous demandons un peu d'aide. Nous avons inscrit Bad Intentions sur des tops sites, nous avons besoin que vous votiez pour nous  pt . Pour cela, rendez-vous ICI

Pub pour le forums

Comme tout le monde le sait, un RPG a besoin de monde pour vivre, nous essayons de faire un maximum de pub, mais si vous pouvez nous donner un coup de main, c'est avec grand plaisir  love2

Nous remercions aussi tous les membres de Bad Intentions pour leur présence. Nous sommes ouverts depuis maintenant trois semaines et nous sommes heureux de vous avoir avec nous.  

Dernière édition par Bad Intentions le Dim 15 Jan 2017 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 01 › 14.06.2016   Mar 14 Juin 2016 - 0:51

Super le nouveau design j'adore l'header.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 01 › 14.06.2016   Mar 14 Juin 2016 - 8:41

Un MAJ surprise j'aime toujours ^^
En tout des cas j'aime le nouveau design, les couleurs sont jolies, quant au header est vraiment magnifique !!

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 169
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 01 › 14.06.2016   Mar 14 Juin 2016 - 11:48

le header est vraiment magnifique !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 01 › 14.06.2016   

MAJ 01 › 14.06.2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1