Partagez | .

“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Jeu 16 Juin 2016 - 22:12

Tybalt Zeno Warrington feat Mike Vogel

Qui je suis

Mon caractére:
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.

Mon physique

Je n'ai pas à me plaindre de mon physique. Je mesure 1m80 et je pèse 74 kilos. Mes cheveux son brun clair et mes yeux sont bleue.  

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: ZenoDate de naissance/Age: 20.08.1979 - 36 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: CélibataireMétier: mercenaire
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle zeno et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un de vos partenaire et je le trouve très très intéressant. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des SEA AND SUN, I'M COMING

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal  + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de deux enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très  doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide

+ Ton histoire

Je suis né à Phoenix dans l'Arizona, quatrième enfant de la famille Warrington, je ne suis pas arrivé seul, mais avec une soeur jumelle. Je n'ai jamais eu à me plaindre de notre niveau de vie. Mon père était un grand chef d'entreprise, quant à ma mère, elle était femme au foyer, mais elle avait été diplômer en droit, cependant elle était rapidement tombée enceinte, alors autant dire que son diplôme de droit, elle n'a pas eu le temps de s'en servir. Très rapidement après notre naissance, ma mère est de nouveau tombée enceinte.

J'ai grandi dans un mielleux très bourgeois,avec plein de valeur et de respect, je sais c'est dure à croire quant on voit l'homme que je suis aujourd'hui. Bien que je sois bonne élève en classe, j'étais aussi un grand perturbateur, cependant j'avais beaucoup de potentiel, c'est donc comme cela que je me suis retrouvé à la fac à l'âge de 15 ans, j'étais la fierté de mes parents, mais bon contrairement à eux, je ne me voyais pas du tout médecin.

À l'âge de 17 ans, je me suis engagé auprès de l'armée américaine, encore une fois dure à croire, quand on voit mes allergies à l'autorité. Mais j'avais besoin d'action dans ma vie, de quitter ma vie confortable. C'est très rapidement que j'ai étais envoyé en Irak, où j'ai servis de nombreuses années. C'est aussi là bas que j'aie rencontré ma femme, enfin mon ex-femme. Elle était médecin et avait 11 ans de plus que moi et il était hors de question pour elle de sortir avec un jeune de mon âge. Cependant j'ai su la charmée et après quelques mois elle est tombée enceinte, j'avais 19 ans.

Elle est rentrée aux USA et moi je suis resté en Irak, pendant encore un an, avant d'avoir l'autorisation de rentrer auprès de ma femme et de ma fille. Je suis rester quelques mois aux USA, puis je suis repartis, appeler pour une nouvelle mission on Irak. Mais à l'âge de 25 ans et alors que j'étais père de trois enfants, j'ai étais gravement blessé, j'ai même cru que j'allais y rester, je suis donc rentré aux USA où j'ai eu le droit à des soins et à plusieurs opérations, j'ai mis un an à m'en remette et surtout à pouvoir marché de nouveau.

Me retrouvant sans travail, j'ai rapidement trouvé un job auprès d'un homme très riche. Je suis devenu mercenaire pour lui, je me chargeais que les gens à qui il prêtait de l'argent lui rendaient bien en temps et en heure. Nous sommes donc venu vivre à San Diego. J'avais 27 ans et j'étais papa de 4 enfants ( 8 ans, deux de 6 ans, 1 an ). Bien que ma femme était contre se job, je le faisais, pire encore, je m'engageais tous les soirs à des courses de voiture, elle avait peur pour moi. Si bien qu'elle a décidé de me quitter quelques années après notre arrivée à San Diego, bien entendu elle m'avait laissé les enfants une semaine sur deux.

Je savais très bien que mon travail était illégal, mais je m'en moquais et bizarrement ce n'est pas pour cela que je me suis retrouvé en prison durant trois ans...

J'avais 35 ans quand je suis sorti de la prison de Los Angeles, je suis revenu à San Diego pour mes enfants, pour être un père présent. Cependant et malgré la prison, je n'ai pas arrêté mes activités illégales. J'ai donc 36 ans, père de 4 enfants (16 ans, 14 ans et 9 ans ) divorcé et " voyou "

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] ▬ « Nom de personnage »

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Ven 17 Juin 2016 - 7:52

T'es beau toi ^^

Bienv'nue à toi ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Ven 17 Juin 2016 - 9:27

Je suis fan de ton personnage !! Super histoire
Bienvenue parmi nous :)

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Ven 17 Juin 2016 - 11:03

Bienvenue sur le forum, tu vas voir Bad Intentions c'est un super choix ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 167
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Ven 17 Juin 2016 - 15:26

bienvenue joli homme ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Sam 18 Juin 2016 - 18:01

désoler pour le temps de validation, nous n'étions pas disponible hier soir ^^
super histoire =) ton personnage est intéressant !!

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   Sam 18 Juin 2016 - 22:17

Jade, merci belle demoiselle pt
River, merci beaucoup, j’espérais que mon personnage plaise LOL
Louis, merci beaucoup
Sarah, merci jolie femme ^^
Clemente, j'adore ton prénom et l'avatar que tu as choisis ^^ pas de souci pour la validation, je n'étais pas disponible aussi, donc l'attente ne m'a pas déranger ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”   

“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1