Partagez | .

( F ) Emma Watson ( changeable ) - mon élève...mais pas seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Emma Watson ( changeable ) - mon élève...mais pas seulement    Sam 18 Juin 2016 - 18:44

prénom prénom nom
Nom: au choix prénom(s): au choix Surnom(s) au choix âge entre 20 et 23 ans Date de naissance: au choix lieu de naissance: San Diego origines: Américaine statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: hétéro ou bi étude/métier: Etudiante en psycho groupe: IT'S MY TOWN avatar: Emma Watson ( changeable )

ce que tu dois savoir sur le scénario

Vous êtes complètement libre pour l'histoire, mais il y a quand même des points à noter:

✓ Née et a vécu à San Diego toute sa vie.
✓ Elle vient d'une famille modeste
✓ Elle a plusieurs frères et soeurs
✓ Elle est vierge
✓ Elle rêve de voyager dans le monde entier

les liens

Benjamin P. Cooper - son professeur - Benjamin est son nouveau professeur de psycho et une chose est sûr, ce professeur là lui plait. Cependant elle ce rend très vite compte qu'il est marié et père de famille, mais bizarrement cela l'excite encore plus. Elle a bien remarquer les regards qu'il a sur elle, donc elle ne compte pas garder une simple relation professeur/élève.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour  love3

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon scénarios, j’espère qu'il va te plaire et que tu vas le prendre  aa

✓ Avatar;  J'ai mis Emma Watson car je la trouve très jolie, mais si elle ne te convient pas, tu peux la changer sans souci.

✓ Prénom/Nom; Je vous laisse libre choix du prénom et du Nom de famille.

✓ Le lien; Le lien n'es pas changeable, mais peut être peaufiné et surtout je le vois bien évoluer. Je vois bien une double relation interdite, tout d’abords du au faite que Benji soit marié et d'autre part, du au faite qu'il soit son professeur.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ( F ) Emma Watson ( changeable ) - mon élève...mais pas seulement    Mer 2 Nov 2016 - 1:20

Devine qui est là an J'espère que le pseudo et l'avatar te conviennent ! pom

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Emma Watson ( changeable ) - mon élève...mais pas seulement    Mer 2 Nov 2016 - 10:02

Ah je suis trop content que tu soit là

en love love love love love love love2 tr love3 pt ar love4 lit love4 3 6 7 youpi youpi ar ar e31 e31 e31 you love10 46 54 55

Merci mille fois d'avoir pris mon scénario
L'avatar et le pseudo sont parfait !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Emma Watson ( changeable ) - mon élève...mais pas seulement    

( F ) Emma Watson ( changeable ) - mon élève...mais pas seulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1