Partagez | .

MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 375
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 0:02

MAJ › ÉTÉ
KEEP CALM AND ENJOY SUMMER

Coucou les membres d'amour  love  

Il est grand temps de sortir les maillots de bain et vos lunettes de soleil afin d'accueillir la MAJ de l'été. Vous allez pouvoir plonger dans le fantastique été de San Diego et profiter des joies de la plage...Nous espérons que vous allez vous y plaire !     

Le design  

Un grand merci à Lemon.Insect de PRD pour le magnifique design !! Les tons bleus qui habillent le forum vous donneront un grand bol de rafraîchissement. N'hésitez pas à commenter le design, nous sommes persuadés que la créatrice en sera ravie.  

L’événement du moment

La team vous a préparé plein de petits events autour de l'été. Afin d'en savoir plus sur ces évènements, nous vous donnons rendez-vous ICI. Le 1er évènement sera lancé dès ce week-end.

Votre avatar

Nous lançons un " mini jeu " il s'agit de mettre un avatar sur un thème donner xD. Alors vu l'event, nous voulons un avatar de votre personnage en " mode été ". Bien entendu ce petit jeu est entièrement facultatif.

Voté et faire de la pub pour le forum

Afin de faire connaitre le forum, nous l'avons inscrit sur plusieurs tops sites. Nous vous invitons à voter pour lui toutes les deux heures  13

Nous avons aussi des pubs sur PRD et BAZZART et bien entendus nous vous encourageons à parler du forum  5  

Présence et activité

Nous vous rappelons que nous sommes sur un forum RPG, donc nous sommes tous ici pour jouer et faire évoluer nos personnages, de ce faite, nous vous demandons de faire au moins un message toutes les deux semaines dans la partie RP.

Nous avons tous une vie IRL, donc si vous êtes absents delà de 10 jours, merci de nous le signaler, dans la partie appropriée.

Voilà, nous espérons que la MAJ va vous plaire  
Nous remercions aussi tous les membres, pour leurs activités
 love5

code © mei sur apple-spring

Dernière édition par Bad Intentions le Dim 15 Jan 2017 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 167
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 1:44

Prem's :D

Je trouve dommage que le header soit aussi large, il déforme certain code du forum.
Mais il est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 3:48

Encore une fois chapeau j'adore le nouvau design les couleur son parfaite. Et que dire de l'header elle est parfaite :D

Bravo encore une fois c'est parfait.

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 7:47

J'adore le bleu ♥

Joli design ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 17:44

Je suis aussi fan des bleus !! Le header est magnifique, je suis fan et il sent l'été ^^

Par contre dommage qu'il déforme le codage catégorie... vous ne pouvez pas le changer ?

Ah et j'oubliais l'évent promet de belle choses !!!

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 17:56

Peut-être couper un peu le header via toshop, ça évitera effectivement de tout déformer

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 17:58

Merci à vous pour vos commentaires pt , je dois bien avouer que lorsque la créatrice ma montré la bannière je suis tombé amoureux 13

Pour le code, nous avons poser la question sur PRD, mais si quelqu'un si connait en code ici, nous pouvons vous passez les codes ^^

Jade: ah très bonne idée !! Je vais essayer tout de suite

j'ai aussi mis un avatar été xD

edit: bon Jade ton cerveau a mieux réfléchit LOL nous avons essayer de modifier le codage, nous avons galérer, mais rien... solution simple coupé les deux côté du header LOL

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 19:10

Modifier le code ne changera pas l'affaire. Non, c'est le header qui est un poil trop large ^^ Parfois, faut aller au plus simple ♥

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Sam 25 Juin 2016 - 23:24

Oui les solutions les plus simples sont parfois les meilleures =)
bon en tout des cas c'est mieux avec la bannière un peu plus petite ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Lun 27 Juin 2016 - 9:28

J'aime beaucoup se nouveau design, il est très frais !!!
Le header est tout simplement magnifique, très beau travail !!

Sam: je suis fan de ton avatar :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   Lun 27 Juin 2016 - 9:35

J'ai mis un avatar été :)
Tout comme les autres membres, j'aime beaucoup le design , les couleurs utilisées sont très belle, quant aux évents je suis déjà fan ^^ j'ai hâte d'y participer ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER   

MAJ 02 › KEEP CALM AND ENJOY SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1