Partagez | .

⋟ mes frères et soeurs ( masculin & féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 174
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ⋟ mes frères et soeurs ( masculin & féminin )   Lun 27 Juin 2016 - 16:31

La famille Warrington

La famille Warrington est natif de Phoenix dans l'Arizona. La famille est composé de 14 enfants - 9 garçon et 5 filles - La famille à toujours eu de l'argent, le père était un grand chef d'entreprise.
© HELLOPAINFUL

★★★★★★★★★★★★★★★★

✘ Lien avec moi: frère/frères - frère/soeurs
✘ Autres liens présents et actifs:

★ la femme qui fait battre mon coeur - Sameira A. Giménez

✘ Autres précision:

★ un frère de 42 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ une soeur de 40 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 38 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ ma soeur jumelle de 36 ans, elle est très proche de Zeno, tous les deux sont très complices. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 34 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 31 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ une soeur de 29 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 26 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 26 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ une soeur de 24 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 24 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 22 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ un frère de 20 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.
★ une soeur de 20 ans. Le personnage est très libre, il faut juste respecter l'histoire de la famille.

Dernière édition par T. Zeno Warrington le Lun 5 Déc 2016 - 21:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ⋟ mes frères et soeurs ( masculin & féminin )   Lun 17 Avr 2017 - 2:52

Tu veux bien de moi en p'tit frère de 24 ans ? :3
Et j'aimerais savoir, si je pouvais le faire un peu à côté de la plaque. Parti dès ses 18 ans, disparu sans donné de nouvelle, sauf de temps en temps et malade ? D'où le fait qu'il reviendrait ch

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 174
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⋟ mes frères et soeurs ( masculin & féminin )   Lun 17 Avr 2017 - 13:43

Oh mon petit frère, puis avec un avatars génial !!
Oui tes idées me vont parfaitement ! Je suis d'accord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⋟ mes frères et soeurs ( masculin & féminin )   

⋟ mes frères et soeurs ( masculin & féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1