› voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Sam 1 Oct 2016 - 14:08

+1
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Sam 1 Oct 2016 - 21:09

e84

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Sam 1 Oct 2016 - 22:25

e68

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 2 Oct 2016 - 20:53

e59

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 2 Oct 2016 - 23:14

love

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Mar 4 Oct 2016 - 22:55

sex

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Mer 5 Oct 2016 - 13:46

A voté!!!

La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Sam 8 Oct 2016 - 17:35

A voté !!!

La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 9 Oct 2016 - 13:53

love2

◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Ven 14 Oct 2016 - 21:12

love

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Mer 19 Oct 2016 - 22:21

mt

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Jeu 20 Oct 2016 - 10:28

sex

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Sam 22 Oct 2016 - 19:38

love

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 23 Oct 2016 - 0:02

e29

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 23 Oct 2016 - 14:36

sex

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 23 Oct 2016 - 16:02

e37

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 23 Oct 2016 - 17:07

love5

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Dim 23 Oct 2016 - 21:27

e74

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Lun 24 Oct 2016 - 10:24

e77

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
▸ Une grande soeur:
IN MY HEART

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Lun 24 Oct 2016 - 16:19

youpi

Clemente

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Lun 24 Oct 2016 - 21:18

A voté!!!

◂ AVENTURES VÉCUES : 165
◂ AGE : 36 ans
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Mar 25 Oct 2016 - 11:06

pom

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Lun 7 Nov 2016 - 18:28

sex

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Ven 13 Jan 2017 - 21:30

A voté!!!

+6

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Re: › voter pour le forum   Mar 31 Jan 2017 - 13:17

A voté!!! Le dernier site a beuger je ne sais pas si le vote a fonctionner.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › voter pour le forum   

› voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant