Partagez | .

› les newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 388
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › les newsletter   Mar 12 Juil 2016 - 9:00

Newsletter du 12.07.2016

Bonsoir  youpi

Nous espérons que ce début de vacances se passe bien pour vous, si vous avez la chance d'être en vacances  55  

membres supprimés

Nous n'aimons pas cela, mais nous n'avons pas eu le choix. Quatre membres ont été supprimés aujourd'hui, vous pouvez retrouver la liste et les motifs ICI

1er event de l'été

Le 1er évent de l'été est déjà en ligne et bons nombres d'entre vous y participe. Nous rappelons à tout le monde qu'il n'est jamais trop tard pour venir s'amuser dans cette événement

voté pour le forum

Afin d'aider Bad Intentions à se faire connaître, nous l'avons inscrit sur des tops sites. Pour le faire grimper au sommet, au du moins le plus haut possible, vous pouvez voter pour lui toutes les deux heures.

pub pour le forum

N'hésitez pas à nous faire de la pub, à parler de nous et de vos scénarios. Vous pouvez aussi laisser des messages sur pub rpg design et bazzart

Plusieurs petits nouveaux ont débarqué ce week end, nous sommes ravis de les accueillir sur Bad Intentions  love10

N'oubliez pas que le staff reste à votre entière disposition

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Dim 24 Juil 2016 - 0:19

Newsletter du 23.07.2016

Bonsoir  youpi

coucou les loulous, nous espérons que vous passez de bonnes vacances ( pour les chanceux qui sont en vacances ) et que vous profitez du soleil et de sa chaleur.  55  

recrutement

Nous avons le plaisir de vous annoncez que GekkuNeko passe modératrice de Bad Intentions, nous la remercions pour son aide  love4

2ème event de l'été

Le 1er évent de l'été " SURF COMPETITION " vient d'être clôturer, mais vous pourrez toujours le retrouver dans les archives du forum.
Nous lançons le second événement de l'été " BEACH PARTY ", soyez nombreux à venir y participer  55  

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Mer 10 Aoû 2016 - 15:23

Newsletter du 10.08.2016

Bonsoir  youpi

coucou les loulous, nous espérons que les vacances se passent toujours bien ( pour les chanceux qui sont en vacances ) et que vous profitez du soleil et de sa chaleur.  55  

Futur MAJ

La prochaine mise à jour aura lieu le samedi 3 septembre à 20h. Le forum se bloquer pour quelques heures, oui c'est une grosse MAJ qui se prépare.  

Nouveautés

Plusieurs nouveautés ont vu le jour sur le forum. Quatre nouvelles annexes ont été rédigées, nous vous invitons à aller les consulter.

Nous avons " développer " les parties lycée et université, suite à l'arriver de personnages étudiants. Vous avez maintenant la possibilité d'inscrire votre personnage ( s'il est lycéen ou étudiant ) à des activités extrascolaires

Absences

Qui dit grandes vacances, dit départ en vacances, donc absences. Nous savons que le mois d'Aout est souvent très prisé pour partir. N'oubliez pas de nous signaler votre absence.

Top sites & Publicités

N'oubliez pas de voter pour le forum, cela nous permet de nous faire connaitre et de faire venir plein de petits nouveaux adorables ^^.

N'hésitez pas à faire de la publicité pour le forum et de nous mettre de petits mots doux sur PRD & Bazzart.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Ven 16 Sep 2016 - 23:06

Newsletter du 16.09.2016

Bonsoir  youpi

coucou les loulous, voilà le recensement vient de prendre fin et nous avons plein de petits nouvelles pour vous.  55  

Suppression de membres

Suite au recensement, nous avons dû supprimer 2 membres. Des membres, n'ayant toujours pas fait leur présentation, dix jours après leur arrivée, ont été également supprimés. Venez découvrir la liste ICI  

Demande de multi-compte

Nous avons mis en place un sujet, de demande de multi-compte. Vous y trouverez aussi les membres ayant des multi-comptes. Venez découvrir le sujet ICI 

1er sujet en commun du Columbus Day

Vous l'attendiez depuis un moment ( du moins nous l'esperons ) venez vite participé à la première partie de l'évènement du moment.

Sujet en commun pour les personnages lycéens

Un sujet en commun, pour la rentrée des classes a été ouvert. Vous pouvez toujours y participer ICI

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Ven 23 Sep 2016 - 23:06

Newsletter du 23.09.2016

Bonsoir  youpi

coucou les membres d'amour, nous avons pleins de petites informations très importantes  55  

Départ de GekkuNeko

Comme vous avez pu le voir, notre modératrice adorée a quitté le forum. Elle a laissé un message, afin de vous expliquer son départ surprise.

Et bien tu pourras simplement leur dire que suite à des soucis IRL j'ai dû partir beaucoup plus vite que prévu, que c'est dommage mais que je n'avais définitivement pas le choix, que tout ceci ne dépendait pas de moi et que j'ai été contente de rencontrer tout ce petit monde et surtout les personnes avec qui j'ai RP régulièrement comme Jade par exemple. Puis désolée de les avoir abandonner, tu peux dire tout ceci ^^.

Elle vous laisse également un message, afin de vous dire ce qu'elle a fait de ces deux personnages, Fabian et Crystal:

Pour Fabian j'aurais dis qu'il a finit par sombrer dans une grosse dépression qu'il n'a jamais pu calmer et qu'il a sombré dans la drogue, désormais il est dans un centre psychiatrique pour soigner sa dépression après avoir été dans un centre de désintox.

Pour Crystal tu peux dire qu'après avoir été battue encore et encore par son père elle est décédée sur la table d'opération après son père l'a jetée dans les escaliers. Elle a eu plusieurs côtes de brisées et est décédée aujourd'hui donc peu après la rentrée scolaire. Son père et sa mère sont accusés comme étant les responsables de sa mort ils finiront en prison par la suite.

Nous en profitons aussi pour remercier GekkuNeko pour le travail qu'elle a fournit sur Bad Intentions, elle va nous manquer. Très bonne continuation à elle. 

Nouveau membre dans le staff

Nous souhaitons la bienvenue à Nao' ( A. Jade Fitzmartin ) qui devient modératrice. Nous la remercions de nous avoir rejoint.  

1er sujet en commun du Columbus Day

Le sujet est bien lancé, nous sommes quelques- uns à y avoir répondu, ne faites pas vos timides, venez nous rejoindre ICI.

Membres non validées

Trois membres ne sont pas encore validés, nous leur laissons jusqu'au vendredi 30 septembre pour se présenter, ce délai passer et sans nouvelles de leur part, les comptes seront supprimés.

Membres en danger

Vous trouverez çi-joint, les membres en  danger

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Lun 7 Nov 2016 - 22:36

Newsletter du 07.11.2016

Bonsoir  youpi

coucou les membres d'amour, nous avons pleins de petites informations très importantes  55  

Vos scénarios

N'hésitez pas à faire un maximum de pub pour votre scénario, afin qu'il soit pris le plus vite possible, c'est très important pour l'évolution de votre personnage. Bien entendu, le staff fait aussi de la pub régulièrement pour vos scénarios.

N'oubliez pas de bien lire le petit règlement concernant les scénarios, c'est très important.

Vos profils

Il est très important de remplir votre profil, afin d'en avoir plus sur votre personnage. Faites bien attention dans les gifs que vous mettez, plus particulièrement concernant vos liens, de ne mettre en gifs, que des personnages présents sur le forum, tant que votre scénario n'est pas pris et validé, l'avatar n'est pas réservé. (ajout de cela dans le règlement) 

Sujet en commun

Nous sommes toujours dans l’événement Halloween, nous avons encore plein de surprise pour vous  46  . Nous vous invitons donc à venir y participer ICI.

Membres non validées

Pleins de nouveaux membres ont débarqué ces derniers jours, nous sommes ravis qu'il nous ait rejoint. Venez vite finir votre présentation, que l'on puisse vous validé et que vous puissiez jouer.

Publicités

Comme vous le savez, un RPG a besoin de monde pour vivre. Nous vous invitons donc à voter pour le forum, à nous laisser des messages sur PRD et sur BAZZART. Puis n'hésitez pas à faire de la pub autour de vous, surtout pour vos scénarios  love3

Un nouveau bottin

Nous avons mis en place un bottin des prénoms & des noms de famille, histoire de ne pas se retrouver avec des doublons.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Dim 1 Jan 2017 - 23:35

Bonne année 2017 !

Pour cette nouvelle année, toute l'équipe de Bad Intentions vous souhaiter une merveilleuse année 2017 remplie de bonheur. Nous espérons que vos fêtes de fin d'années ce soit bien passés. En tout des cas, nous sommes ravis de commencer cette nouvelle année avec vous.

On vous embrasse bien fort 3

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Lun 6 Fév 2017 - 22:51

Newsletter du 06.02.2017

Bonsoir  youpi

Vos scénarios

N'hésitez pas à faire un maximum de pub pour votre scénario, afin qu'il soit pris le plus vite possible, c'est très important pour l'évolution de votre personnage. Bien entendu, le staff fait aussi de la pub régulièrement pour vos scénarios. 

Sujet en commun

Nous sommes toujours dans l’événement "le bal d'hiver: snowflake", nous avons encore plein de surprise pour vous  46  . Nous vous invitons donc à venir y participer ICI.

Membres supprimés

Plusieurs membres ont été supprimés, afin de découvrir les noms et les raisons, rendez-vous ICI

La banque des liens

Nous avons un peu aménagé la partie "banque des liens", maintenant vous trouverez les demandes des filles dans une partie et la demandes des garçons dans une autre partie.

N'hésitez pas à faire plein de demande de lien à nos petits nouveaux, ils ont besoin de vous.

La banque des RPs & l'ouverture des RPs aléatoire

La banque des RPs est un bon moyen de demander des RPs aux différents membres du forum, donc n'hésitez pas à l'utiliser ICI

Petite nouveauté !! Nous venons d'ouvrir un sujet "Les RPs aléatoire" il s'agit de faire une demande, afin que le staff vous trouve un partenaire et un sujet de RP, cela peut mettre du piment dans la vie de votre personnage. Pour en savoir plus c'est ICI

Piqûre de rappel

Nous vous rappelons qu'en cas d'absence (de + de 10 jours), vous devez obligatoirement, nous le signaler, afin de ne pas être supprimés.

Étant, sur un forum RPG, vous devez être un minimum actif dans la partie RP, de se faite, nous vous demandons au moins un message tous les 15 jours (ce n'est vraiment pas beaucoup). Au-delà de 15 jours d'inactivité (et même si vous vous connectez tous les jours), et sans aucun motif de votre part, votre compte est supprimé.

Membres du mois

Un grand bravo à Meghan et Sameira qui sont les membres les plus actifs du mois de janvier.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › les newsletter   Ven 21 Juil 2017 - 13:48

Newsletter du 21.07.2017

Coucou les membres d'amour, cela fait un moment que nous n'avons pas fait de Newsletter, donc nous avons pleins de choses à vous dire  55  

Les annexes

Nous avons un peu revus les annexes, histoires de les rendre plus clair, plus complète et plus agréable à lire.   

Sujet en commun

Nous sommes dans l’événement "Summer is coming", nous avons encore plein de surprise pour vous 46  Nous vous invitons donc à venir y participer ICI.

Membres en danger

Certains membre sont en danger, afin de découvrir les noms et les raisons, rendez-vous ICI

Instagram

Instagram vient d'être mis en place, certains membres ont déjà crée leur compte, d'ailleurs merci à eux pour leur participation. N'hésitez pas à aller crée votre compte ICI

Recrutement

Nous sommes à la recherche d'un second modérateur, si vous voulez intégrer le staff, vous devez envoyer un MP sur le comte "Bad Intentions". Nous imposons quelques critères (nous sommes exigent LOL)

- être motivé
- être disponible
- ne pas faire partis des membres en danger
- s'y connaitre un peu dans le domaine de la gestion d'un forum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › les newsletter   

› les newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut