Partagez | .

Kayce Pablo Renaldi #finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 21:27

Kayce P. Renaldi feat Chris Pine

Qui je suis

Je suis un garçon très attentionné, je suis très à l'écoute de mon prochain. Je suis gentil mais il ne faut pas me chercher. J'ai un humour très sarcastique, certains pourraient croire que je suis moqueur, mais pas du tout. Je suis courageux, peut être trop téméraire, j'aime le danger et parfois ça peut finir mal pour moi. Je sais trouver les bonne parole aux gens qui ne vont pas bien. Je suis un garçon très énergique, je dirais même hyperactif. Je suis un bosseur et je me donne à fond dans mon travail, je suis sociable et accueillant. Parfois un peu trop rancunier et impulsif, mais j'apprends à me contrôler. Je suis très intelligent, je l'es toujours été.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Kay' ou Pasteur RenaldiDate de naissance/Age: 20.12.1987 - 28 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelSituation amoureuse: Éternel CélibataireMétier: Pasteur
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Snow et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un de vos partenaire et je le trouve vraiment beau, l design est totalement réussi, mais c'est votre contexte qui m'a entièrement séduit. Mon personnage est un inventé et il fait partie du groupe des PROUD OF MY ORIGINS

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak.     

+ Ton histoire

Je me suis engagé dans l'armé à l'âge de 17 ans, c'était une lourde décision, mais mûrement réfléchit, pour moi cela représentait la stabilité et l'honneur de pouvoir servir les états unis. Bien entendu, ce choix n'a pas du tout était apprécié par ma mère, elle avait peur pour moi, car l'armé recruté des jeunes de mon âge, afin de les envoyer en Irak, où la guerre commençait à faire rage. J'ai donc quitté ma famille, alors que j'étais encore au lycée, pour me lancer dans l'une des plus grandes aventures de ma vie. Mais j'ai aussi du laisser ma petite amie de l'époque, la femme de ma vie, oui je comptais bien me marié avec elle. À peine arrivé sur ma nouvelle base, que j'ai commencé mon entraînement, étant un bon sportif et ayant fait des sports de combats, depuis ma plus tendre enfance, je n'eus aucun mal à me faire aux entraînements intensif, même si c'était très dur. Je fus rapidement envoyé sur le terrain, destination, l'Irak. Je dois bien avouer que j'ai eu peur, oui je ne savais pas du tout si j'allais revenir ou si mes parents allaient perdre le fils, dans le fond, c'était plus pour eux, que pour moi, que j'avais peur.

Mes premiers jours en Irak ont été les plus durs, la chaleur, l'inconnu, la peur et tout cela loin de mon cocon familiale. Certes je m'entendais très bien avec les personnes avec qui j'étais partis, dieu merci, car malgré la guerre, nous vivions de rires et d'amusement. J'ai été mis dans une unité, avec un soldat du nom de Zeno au commande, le courant est tout de suite passé entre nous et il a été le grand frère que je n'avais pas. Nous avons travaillé ensemble pendant 4 ans, nous sommes devenus des frères de combats et c'était un honneur de me battre à ces côté. Mais tout bascula, quand notre unité fut prise dans un piège. Nous étions 10 hommes et seuls Zeno et moi sommes sorties vivant de cette mission. Alors que Zeno à était touché aux jambes, moi ce fus le haut du corps et le visage, complètement brûlé. Heureusement j'ai été pris à temps et aujourd'hui ont peu apercevoir quelques fines cicatrices au visage et des cicatrices un peu plus voyante dans le dos.

Mais après cet " accident " ce n'est pas auprès des soldats américains que j'ai été ramené, mais auprès de soldats Irakiens, qui grâce au ciel ne m'ont pas tués, ils ont fait de moi, un prisonnier. J'ai donc été attaché et jeter dans une prison. Je pensais vite m'en sortir, mais j'y suis resté 5 ans. Mes parents, mes proches et ma petite amie, me croyaient mort, l'armée américaine, leur avait dit que j'étais mort, certes il n'y avait pas de corps, mais vu l'attaque que nous avions subi, retrouvé plusieurs corps serait difficile. Pendant 5 ans, j'ai vécu l'enfer, je pensais mourir, d'ailleurs j'aspirais à la mort, j'avais envie que mon calvaire s'arrête. Mais un soir j'ai étendu une conversation...un homme demandai mon exécution le lendemain matin. Je ne voulais pas mourir, je me suis battu pour survivre, comme dans les Hunger Games, mais nous n'étions pas dans un livre.

Quand je suis revenu aux USA, j'étais en état de chocs, j'ai passés de longues semaines à l'hôpital, avant de pouvoir retourner auprès des miens. Quand j'ai enfin pu retourner à San Diego, ma petite amie n'était plus là, elle avait déménagé. Je suis donc partis vivre à Los Angeles, où mes parents vivaient et j'ai repris ma vie en main. J'ai fait des études et je suis devenu Pasteur. Ma vie reprenait un sens. Cependant, à la mort de mon père, ma soeur et moi avons hérités de sa fortune, elle ne voulant pas reprendre la " Renaldi Entreprise " j'ai décidé de m'en occuper à moitié, mon père avait travaillé toute sa vie pour cette entreprise. Je suis donc retourné à San Diego, vivre dans la maison de mon enfance et surtout la ville de ma " jeunesse ". Cependant, j'ai fait une demande auprès de la communauté protestante, pour intégrer leur église et cela à été accepté.

Code:
[b]CHRIS PINE[/b] ▬ « Kayce P. Renaldi »

© Nalex

Dernière édition par Kayce P. Renaldi le Dim 24 Juil 2016 - 9:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 21:46

bienvenue sur le forum ! si tu as des questions, le staff ( Sameira, Clemente et moi même - nous allons bientôt nous agrandir ^^ ), sommes à ta disposition. J'aime bien ton choix d'avatar, on ne le vois que très peu. Bonne rédaction pour ta fiche.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 21:53

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 164
◂ AGE : 36 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans mon esprits. Elle est rien qu'elle, c'est plus fort que moi et je ne peux rien n'y faire et je ne compte pas renoncer à toi

Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations
✗ Gabrielle,Nathan,Timothy & Ashlee mes enfants chéri
✗ Sameira, au début c'était juste sexuelle, aujourd'hui elle fait battre mon coeur, mais elle ne veux pas de relation amoureuse.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 22:04

hey ! bienvenue, tu vas voir, le forum est d'enfer !
j'ai vu ta réponse dans la partie invités et l'idée d'être dans la même unité me plait bien. Zeno à quitter l'armé après une opération qui à très mal tourné et coûter la vie de la plus part de ces hommes. Tu aurais pu être le seul survivant ( avec moi bien entendu ^^ )
tu en pense quoi?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 22:13

Bienvenue à toi ♥ ravi de voir que tu as craqué pour le forum !
Je dois bien l'avouer : ton personnage est sacrément original rien que par son métier, c'est fou, je n'ai pas encore vu une seule fois un pasteur, je suis donc ravi d'en connaître enfin un :D !
Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche ♥
Puis amuse toi bien ici =) !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 22:14

Bienvenue ange

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ IN LOVE WITH :
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Ven 22 Juil 2016 - 22:36

Alistair, trop classe le prénom que tu as choisit ! ok, si j'ai besoin je n'hésiterais pas alors 55
Jade, merci
Zeno, ton idée est super, je suis partant 54 ! je vais intégrer cela à mon histoire
Fabian, oui le forum avait l'air super et quand j'ai vu l’accueil des nouveaux membres, j'ai trouver cela vraiment super ^^ merci. Oui j'aime les personnage qui sorte de l'ordinaire
Daisy, merci belle demoiselle ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Sam 23 Juil 2016 - 0:35

Bienvenue bel homme !
Un pasteur original !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Sam 23 Juil 2016 - 11:33

Bienvenue ici :D
Quel personnage original, bonne continuation pour ta fiche :)
(vu que tu connais mon père - Zeno - on pourra peut-être se trouver un lien par la suite ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Sam 23 Juil 2016 - 14:16

C'est très rare de voir un pasteur dans un forum rpg et surtout qui a la gueule de Chris Pine... bon choix, ça me donne le goût d'aller à la messe plus souvent et de voyager dans les étoiles

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Sam 23 Juil 2016 - 15:10

Bienvenue parmi nous. Ton personnage à l'air super sympa ! Et je confirme un Pasteur c'est super original, mais j'adore l'idée... Puis Chris Pine ( whoua les yeux )

◂ IN LOVE WITH :
mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Dim 24 Juil 2016 - 0:42

Aiden, merci 55 vu ton travail, je pense que l'on va pouvoir travailler ensemble, enfin si tu le désire ^^ je n’oblige rien LOL

Timothy, merci, oui j'avais dans l'idée d'avoir un lien avec toi, je connais ton père depuis que j'ai 17 ans, il est comme un frère pour moi, donc il nous faut un super lien ^^

Jethro, Merci ^^ oui j'avoue LOL, j'aime les choses qui sorte de l'ordinaire ^^

Caleb, ^^ merci

merci à tous pour l’accueil !! cela fait vraiment plaisir

EDIT: présentation finit

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Dim 24 Juil 2016 - 1:37

Hello =) ! Pour moi tout est bon au niveau de ta fiche, il y a pas mal de détails quant à son passé de militaire donc c'est agréable à lire. Me concernant j'ai beaucoup aimé ma lecture. Je laisse toutefois mes collègues admins venir te valider officiellement sur BI :D
Au plaisir de te croiser sur le forum ♥

◂ IN LOVE WITH :
mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Dim 24 Juil 2016 - 9:31

Merci beaucoup, cela me fait plaisir et me touche :) Ok j'attends sagement. Je ne serais là que ce soir ^^

◂ AVENTURES VÉCUES : 159
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Dim 24 Juil 2016 - 14:36

Je trouve ton histoire super et très bien écrite
Bienvenue parmi nous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Dim 24 Juil 2016 - 15:40

Quelle superbe idée de jouer un pasteur ! Séduisant, qui plus est !! 6
J'adore également ta façon d'écrire !!! Je te souhaite la bienvenue sur BI !! messcoeur

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Dim 24 Juil 2016 - 22:43

je ne vais pas être original, mais super histoire et très bien écrit ! je suis fan, puis bon un autres hispanique love2

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !    

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur  PRD.  Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " keep calm and enjoy summer " tu peux en savoir plus ICI et participer au sujet en commun ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !  

code © mei sur apple-spring

◂ IN LOVE WITH :
mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   Lun 25 Juil 2016 - 0:51

Louis, merci beaucoup !
Eleanor, Meryl !!! trop bon choix d'avatar, on ne la croise que très peu. Merci pour les compliments, cela me va droit au coeur love
Sameira, merci beaucoup ! love3 love3

je suis ravis que Kayce plaise autant, ça me touche

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayce Pablo Renaldi #finis   

Kayce Pablo Renaldi #finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1