Partagez | .

( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins   Sam 30 Juil 2016 - 21:36

Prénom P2 Renaldi

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Je veux vraiment vous laissez de la liberté dans pour le personnage. Mais cependant, certains points sont à prendre en compte.

¤ Elle est née à Barcelone
¤ Elle a été en école privé et religieuse durant toute sa scolarité.
¤ Elle est arrivé aux USA à l'âge de 10 ans, la famille c'est installés à Dallas
¤ Elle avait 14 ans quand elle est arrivé à San Diego
¤ Son frère ( moi ) est partie pour l'armé à 17 ans, quelques mois plus tard il partait pour l'Irak
¤ Elle avait 20 ans quand son frère a été déclarer mort
¤ Elle a retrouver son frère bien envie 5 ans plus tard
28 ans

20.12.1987 à Barcelone

MÉTIER

ORIENTATION SEXUELLE

le groupe : PROUD OF MY ORIGINS

FT. PHOEBE TONKIN . changeable

Caractère. Le caractére est à votre choix.

Kayce P. Renaldi
Ils sont jumeau, mais aussi les meilleurs amis du monde. Tous deux ont toujours été très liée, peut être même un peu trop. Alors, quand Kayce est parti pour l'armée ça était très dure pour elle et encore pire quand il a été déclaré mort. 5 ans après cette terrible annonce, Kayce refait surface, il n'était pas mort, mais tout " simplement " retenu prisonnier par une armée Irakienne. Pour elle c'est le bon dieu qui lui ramené son frère. Depuis ce jour, elle est très protectrice envers son frère, même beaucoup trop.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.

Les exigences de l'auteur
Je vous remercie d'avance pour la lecture du scénario, si vous avez des questions je vous répondrai avec plaisir.

Pseudo ⊰ Le prénom est complètement libre. Le nom de famille n'ai pas négociable ( mis à part si ma charmante soeur est mariée ^^ )

Avatar ⊰ Complètement changeable. Mais pour ma sœur je vois bien une brune aux yeux marron, après tout elle est espagnol ^^

L'histoire/le lien ⊰ Comme dit plus haut, l'histoire est assez libre, sauf les quelques points obligatoire que j'ai cité. Le lien avec mon personnage ne peut pas être modifié.

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins   Sam 20 Aoû 2016 - 9:58

Me voilà.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins   Sam 20 Aoû 2016 - 10:25

Ah super en en love love love tr love2 co co co co ar love3 love4 love4 love4 youpi

Merci de prendre mon scénario , j'ai hâte de RP avec toi e31

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins   Sam 20 Aoû 2016 - 10:54

De rien, merci a toi de l'avoir créer, je ne pouvais pas résister^^ Hâte de faire des rps également.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins   

( F ) MILA KUNIS ( changeable ) - my twins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1