Partagez | .

Création d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Création d'avatars   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:37

Bonjour,

vous avez envie d'une création sur mesure de l'avatar de votre personnage? Pas de problèmes, donner des photos ici et je vous fait des avatars 46 46
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:56

Voilà des avatars Andrew Cooper

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 137
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 4 Aoû 2016 - 22:58

Ils sont magnifique, merci beaucoup !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:41

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:12

Hey ! je vais te faire cela dans la soirée 13

edit: avatar envoyé par MP

Dernière édition par Sameira A. Giménez le Mar 6 Sep 2016 - 22:06, édité 1 fois

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Dim 4 Sep 2016 - 22:20

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Dernière édition par Aspen L. Renaldi le Jeu 8 Sep 2016 - 19:35, édité 1 fois

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mar 6 Sep 2016 - 22:06

coucou,
je veux bien te les faire, avec plaisir même, mais les qualités des images ne sont pas au top e59
Il faudrait des images plus grande et de meilleurs qualités =) regarde dans les sources photos ^^

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 8 Sep 2016 - 19:35

J'ai éditer, il en manque une je n'ai pas trouver en mieux, j'espère que ça ira mieux.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mer 19 Oct 2016 - 11:19

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mer 19 Oct 2016 - 13:17

Hello,

Je veux bien des avatars moi aussi, je t'envoie quelques photos :
http://i.skyrock.net/3804/93973804/pics/3264072968_1_3_X6Kaevnz.png
http://sophia-bush.fr/wp-content/uploads/2013/10/397.png

ce sont les deux seules que j'ai trouvé en rapport avec Halloween.
Merci d'avance cn

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mer 19 Oct 2016 - 15:28

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mer 19 Oct 2016 - 15:38

coucou à tous,

je vous fais tout cela ce soir =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mer 19 Oct 2016 - 18:24

Merci beaucoup cn

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 10:38

Moi aussi j'en veux bien =)

http://chainimage.com/images/star-trek-hq-chris-pine-photo-10917903-fanpop.jpg

mais je le trouve trop clair le fond ^^

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 11:13

dure de faire des avatars Halloween =) mais j'ai réussi à faire des choses sombre avec les photos que vous m'avez donner ^^

Mila Kunis

http://img4.hostingpics.net/pics/113697milakunis.png

Sophia Bush

http://img4.hostingpics.net/pics/509531sophiabush.png

Kim K.

http://img4.hostingpics.net/pics/992590kimk.png

Chris Pine

http://img4.hostingpics.net/pics/626367chrispine.png

voilà love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 11:26

Merciiiii cn

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 11:41

de rien =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 13:03

Merci c'est parfait, j'adore cn

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 17:56

Ho merci tu es trop chou

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 18:31

merci, j'adore ta création
si je trouve un truc qui fait un peu plus " Halloween " je te donnerais l'image ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Jeu 20 Oct 2016 - 22:11

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 6:52

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 9:16

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 9:52

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 10:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'avatars   

Création d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant