Partagez | .

Création d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 568
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 12:35

merci beaucoup

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 15:43

merci beaucoup, ils sont super !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Ven 21 Oct 2016 - 21:56

merci love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Sam 22 Oct 2016 - 13:10

Merci beaucoup il est superbe.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Dim 27 Nov 2016 - 23:42

e31 e31

Je suis nouveau mais avant de commencer j'aimerais demander une demande d'avatar pour l'avatar suivant: http://schindlerslistcpt.weebly.com/uploads/3/0/8/1/30813339/8053181.jpg
https://userscontent2.emaze.com/images/11161e0a-3ae4-4699-8283-d607c14b9292/8f124b079956e1f7ffc916dde53b3d4a.png
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8f/29/7d/8f297dd05d25332c73e9fa8d839ce6a8.jpg

Je sais, c'est pas commun mais je ne trouve pas la bonne taille sur le net. Merci à vous!

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Création d'avatars   Lun 28 Nov 2016 - 0:14

je serais ravis de faire des avatars pour toi, mais les images ne sont pas de bonne taille... je vais avoir du mal à les faire. Je viens de voir que la personnalité que tu prends n'est pas un acteur, mais un personnage historique =)

je vais essayer de faire un truc, mais pas sur que cela fonctionne, puis tu n'aura pas beaucoup de ressources...

tu veux pas voir pour des acteurs (tu auras avatar et gif) comme: Ian McKellen, Michael Gambon ou encore Harrison Ford

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Lun 28 Nov 2016 - 9:47

Hello ∞

Donc à vrai dire, j'avais trop bien vu Itzahk Stern dans le rôle de mon p'tit Eden mais si il le faut je veux bien changé. Sinon, un moyen de redimensionner, tu connais?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Lun 28 Nov 2016 - 10:34

Je suis Sameira (j'ai deux personnages ^^)
Pour redimensionner nd peux, mais ça va rendre l'image trop pixaliser, donc ça ne vas pas rendre bien...

J'essaye de faire quelques choses, après si tu veux changer, je pourrais faire plus de choses avec des acteurs, il y a plus de source photos ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Lun 28 Nov 2016 - 10:35

Merciii quand même à toi love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Lun 28 Nov 2016 - 10:43

Mais de rien, j'essaie ce soir, car la je ne suis pas sur mon PC
Après dans les avatars que je t'ai proposé Ian McKellen est très bien et tu trouveras des avatars sur bazzard ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Lun 28 Nov 2016 - 19:44

Olaaa

Désolé de ma tardive réponse, j'ia enfin trouver un avatar *__*Merci à toi quand même love

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Création d'avatars   Mar 29 Nov 2016 - 21:36

ok je cours te validée alors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'avatars   

Création d'avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2