Partagez | .

Aspen Lola Renaldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 318
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 1:10

Aspen L. Renaldi feat Mila Kunis

Qui je suis

Je suis une femme plutôt souriante et serviable. J'aime bien aider les autres, me sentir utile. Je suis également, une tête de mule. Quand j'ai une idée en tête, vous pouvez être certain que rien, ni personne ne me fera changer d'avis. Je suis rancunière. Ce n'est pas forcément la meilleure qualité du monde, mais je n'y peux rien je suis comme ça. Je manque parfois de tact, cependant, quand j'apprécie une personne, je sais trouver les mots pour la rassurer et la réconforter. Je ne le ferais pas aussi bien que mon frère, mais je me débrouille pas mal de ce coter-là. Je suis protectrice. Quand je tiens à une personne, je refuse qu'on lui fasse du mal. Je ne supporte pas qu'on blesse un de mes proches, que ce soit physiquement ou mentalement. Je suis courageuse, le danger n'est pas ma tasse de thé, mais je n'hésite pas foncer dedans s'il le faut. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Ma défense c'est le sarcasme. Je pense que c'est de famille et on est plutôt douée dans ce domaine. Évidemment, je passe parfois pour une moqueuse ou une personne qui se fout de tout. Ce n'est pas le cas. Je suis une personne sérieuse et très dévouée dans ce que j'entreprends.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AucunDate de naissance/Age: 20.12.1987. 28 ans.Orientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireMétier: Agent de sécurité.
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Gwen et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Partenariat et je le trouve superbe.. Mon personnage est un scénario créé par Kayce P. Renaldi et il fait partie du groupe des « PROUD OF MY ORIGINS »

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelques anecdotes

Je suis née à Barcelone. + J'ai un frère jumeau. + J'ai marché à l'âge de dix mois, un mois après mon frère. + Je me suis ouvert la tête à trois ans, une chute de vélo. + J'ai toujours été douée à l'école, j'aime apprendre. J'ai toujours été dans une école religieuse. + Nos parents nous ont appris à parler deux langues, l'espagnol et l'anglais, c'est ça la joie d'avoir deux parents d'origines différentes. + Nous sommes arrivé à Dallas à l'âge de dix ans. Mon père a fait fortune dans le pétrole. + À mes quatorze ans, nous nous sommes installés à San Diego. + Il m'arrive de boire en soirée, à une époque j'avais du mal à m'arrêter. Mon frère venait souvent me chercher le pauvre. Aujourd'hui je connais bien mes limites et il est rare de me voir complètement ivre. + J'ai rencontré mon premier amour quand j'avais seize ans. J'ai appris qu'il sortait avec une autre en même temps. Je n'ai pas eu besoin de me venger, mon frère l'a fait pour moi. + Mon frère est parti à l'armée quand nous avions dix-sept ans. Ce passage de ma vie a été très difficile pour moi de le voir nous quitter. Je n'ai pas cessé de m'inquiéter pour lui. + La même année, j'ai décidé d'apprendre à me battre. Je me suis mise à la boxe, au takwondo et au judo. Ses sports m'évitaient de me faire un sang d'encre et de me retrouver avec un ulcère aussi grand qu'un ballon de basket.   + J'ai orienté ma carrière professionnelle dans la protection. Je agent de sécurité. Je bosse dans les magasins, mais je fais également les particuliers, les boîtes de nuit, concerts, enfin bref, tout ce qui nécessiterait mes services. + On m'a annoncé le décès de mon frère pendant une mission en Irak quand j'avais vingt ans. Je me suis écroulée sous le chagrin. J'avais craint ce jour depuis que Kayce était parti. +J'ai eu beaucoup de mal à me relever de l'annonce de la mort de mon frère. J'ai sombré dans une dépression pendant deux ans  + Je me suis reprise en main, me disant que Kayce n'aurait pas aimé que j'abandonne aussi vite. Je me suis remises a mes sports de combat, redoublant d'efforts. Je me suis installée dans ma propre maison.  + J'ai retrouvé mon frère il y a cinq ans. Je n'y croyais pas mes yeux. J'ai toujours été croyante, mais de là à me dire que Dieu me ramènerait mon frère c'était impensable. Je l'ai remercié des milliers de fois au moins. + Notre père nous a quittés il y a quatre ans. Kayce et moi avons hérité de sa fortune.+ J'ai eu plusieurs histoires, mais aucune d'entre elles n'a fonctionné. J'espère trouver un jour la perle rare et avoir ma propre famille.

+ Ton histoire

Maman pleure beaucoup ses derniers temps, papa et moi aussi. Kayce est tombé de la grange. Il est dans le coma. Je ne comprends pas vraiment ce que ça signifie. Ce n'est pas bon signe. Tout c'est passer si vite. On jouait et tout d'un coup il est tombé. Papa dit que moi aussi j'aurais pu tomber. Kayce est enfin réveillé. Deux semaines, c'est le temps qu'il est resté dans le coma. Il a dormi tout ce temps. Il m'a manqué. Depuis notre naissance nous sommes inséparables. C'est normal pour des jumeaux il paraît. J'étais toute contente de le revoir venir à l'école. Il a été accueilli en héros c'était drôle.

J'ai encore trop bu hier soir. Kayce va me lancer un sermons comme quoi ce n'est pas prudent. Il a raison. Papa dit que ce n'est pas l'attitude digne d'une personne riche. Mon jumeau nous à réunis dans le salon. Il a une annonce à nous faire je me demande bien ce qu'il a nous dire. Il tient dans sa main une brochure. Je lui prends sans qu'il n'ai le temps de réagir. Je la parcours, je n'en reviens pas. Je me tourne vers lui. " Quoi?? L'armée? Tu n'as pas pu trouver plus dangereux comme boulot." Kayce soupire et me prend par les épaules. C'est trop tard sa décision est prise. Il va partir. je ne veux pas. C'est dangereux, il risque de ne jamais revenir. Il tente de me rassurer, je fais bonne mince devant lui mais intérieurement j'ai peur.

Il est mort. Il est parti. Jamais nous ne le reverrons. J'ai perdu mon frère. Je n'arrive as y a cru, c'est impossible. Je pleure sur le sol, le dos contre le mur. Je n'arrive plus à m'arrêter. Je repense alors à toutes nos trouvailles, nos disputes, nos bêtises et ce que nous avions fait l'un pour l'autre. Il y a en a eu tellement. Ce n'est pas possible. Je me répète cette phrase sans cesse dans ma tête. je refuse d'y croire. Pourtant, que je le veuille ou non j'ai bel et bien perdu mon frère. J'ai le cœur compressé, la gorge nouée, la vue troublée. Je ne me sens pas bien. La douleur est trop forte. Il fait noir. Je sens ma tête tomber sur le sol. Je me réveille dans mon lit. Un médecin est là pour m'examiner. Il prend mes parents à part, mais j'entends. Une dépression, c'est ce qu'il craint. C'est ce qui m'atteint.

Je sors du sport ce soir-là. Comme d'habitude je m'arrête boire un café au bar du coin. Je me place à côté de la fenêtre au fond de la pièce. C'est ma place, je prends toujours celle-ci. Je tripote mon porte-clé. J'y ai placé une photo. Kayce et moi. On avait fait les magasins ce jour-là. C'était la veille de son départ. On avait décidé de prendre une photo souvenir. Je n'aurais jamais cru qu'elle aurait été si importante, qu'elle aurait été la dernière. Une larme furtive s'échappe de mon oeil, je l'essuie rapidement. Je termine mon café et paye l’addition. Je sors en soupirant. Je suis fatiguée. Je me stoppe, je me fige. Mes yeux ne cessent de le fixer. Je rêve. Il sourit, ses yeux bleus me scrutent. " On dirait que tu viens de voir un fantôme sœurette." Il est là, mon frère est là. Je ne comprends pas, je suis heureuse, je me pose des questions. Je lâche mon sac et je lui saute dans les bras en pleurant. J'ai récupéré ma moitié, mon autre moi version masculine. Je retrouve mon oxygène. Ma joie de vivre me remonte dans les tripes, Kayce est vivant.

Dieu nous a rendus Kayce, mais un an après il nous prend notre père. C'était son heure. Il nous manquera. Nous avons hérité de sa fortune. Il voulait que nous ayons un bel avenir. Il ne souhaitait pas que nous soyons freinés par le manque d'argent. Il sait pourtant, que nous n'étions pas matérialistes. Nous n'avons plus qu'à faire en sorte qu'il soit fier de nous. Il a eu une vie bien remplie, il n'avait aucun regret. J'espère avoir le même état d'esprit le jour où mon heure viendra. Partir l'esprit tranquille, il ne doit rien avoir de mieux. Je compte bien faire comme lui, profiter de la vie et vivre heureuse.

Code:
[b]Mila Kunis[/b] ▬ « Aspen L. Renaldi »

© Nalex

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Dernière édition par Aspen L. Renaldi le Sam 20 Aoû 2016 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 486
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 7:54

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 10:00

Merci beaucoup. cn

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 847
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 10:11

Bienvenue demoiselle, si tu as besoin de quoi que ce soit fait signe au staff et à Kayce ( en ce qui concerne ton personnage )
Très bon choix d'avatar au fait, au plaisir d'avoir un super lien avec toi ^^

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 111
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 10:28

Bienvenue ma soeur d'amour pt Merci d'avoir pris mon scénario ar , j'ai hâte de RP avec toi . Comme te l'a dit Sameira, si tu a des questions sur ton personnage, je suis à ta disposition 46

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 10:56

Merci Sameira pas de soucis pour le lien^^

Kayce mon jumeau préféré!!! (oui genre on est plusieurs jumeaux *sort*)

Je t'enverrais un Mp si jamais j'ai des doutes.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 11:13

Bienvenue à toi puis bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou demandes n'hésite pas le staff est là pour toi ♥

Puis excellent choix de scénario :D !

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 12:11

Merci beaucoup Fabian^^

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 111
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 16:44

Ta fiche est parfaite pour moi :)

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 649
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 17:11

Bienvenue parmi nous ^^ merci de t'être inscrite sur BI

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " keep calm and enjoy summer " tu peux en savoir plus ICI et participer au sujet en commun ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 18:49

Bienvenue parmi nous et bon jeu ;)

◂ AVENTURES VÉCUES : 158
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Sam 20 Aoû 2016 - 23:43

Bienvenue et amuse toi bien avec nous

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Dim 21 Aoû 2016 - 0:56

Merci !!!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Dim 21 Aoû 2016 - 20:41

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche 7

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspen Lola Renaldi   Mar 23 Aoû 2016 - 13:55

Bienvenue à toi, très bon choix d'avatar love2

Contenu sponsorisé