Partagez | .

Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 344
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Amérindienne/Américaine
◂ IN LOVE WITH : Fiancée à Noah T. Rutkowski

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je suis une drogué au café.
J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je suis issu de l'amour d'une amérindienne et d'un américain.
J'ai grandis dans une tribu amérindienne.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Je n'ai jamais eu d'autres hommes que lui.
Je lis énormément de livre et j'ai une collection étourdissante.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
Je pratique l'aerial silks
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 20 Juil 2017 - 1:01

Plop plop toi ! Je reviens vers toi pour un lien ^^ du coup, je pensais comme Haley a rencontré Sam peut-être qu'elle aurait pu rencontrer Aspen un jour et Haley et Aspen aurait pu se lier d'amitié ? Du coup, elles pourraient faire des soirées ensemble toutes les trois ?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

♥Dickens and Rutkowski♥

Revenir en haut Aller en bas

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 321
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 20 Juil 2017 - 1:20

Coucou Ha Ba oui Aspen et Sam sont souvent ensemble donc oui c'est certain qu'elles se rencontrent !!! J'aime bien l'idée du trio.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Modératrice ⋙

J'ai deux enfants, une fille de dix ans (Savannah) qui est en réalité ma cousine que j'ai adopté à la mort de ses parents et un petit garçon (Oscar) de quatre ans qui est né de mon amour et celui de Noah.
Je possède une cicatrice sur mon avant bras droit suite à mon rituel de passage à l'âge adulte.
J'étais au collège avec Noah et c'est à cet instant que je suis tombé amoureuse de lui.
Oscar, mon petit garçon est né prématurément suite à un accident de voiture et je continue de m'en vouloir pour cette histoire.
J'ai fais une licence d'histoire mais, j'ai fais le choix d'être présente pour mes enfants.
Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 20 Juil 2017 - 12:56

Du coup un rp à 3 ça vous tente ?

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 20 Juil 2017 - 23:41

Moi oui faut voir avec Sam si elle est disponible pour un rp.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Modératrice ⋙

Je suis très maladroite.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ven 21 Juil 2017 - 17:15

Sam est ok, du coup, je nous ouvre ça !! Restaurant et Fête Foraine ar

♥Dickens and Rutkowski♥

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Sam 22 Juil 2017 - 20:09

MAJ rajout des nouveaux liens et remise a niveau des liens déjà présents.

▸ Membre que l'on aime fort

What happened to the soul, that you used, to be?

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 27ans
◂ ORIGINES : Indienne & Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Lorsqu’elle était petite Ahalya se faisait appeler Kala, détestant son premier prénom. ✵ Ahalya a peur de l’eau. Elle a été traumatisée par sa mère, qui l’a lancé au milieu de la piscine pour lui apprendre à nager. Sans l’intervention de son père, elle se serait noyée ✵ Elle a un tatouage indien au niveau de la nuque. Il s’agit du prénom de son père. Elle n’a jamais donné à personne sa signification. ✵ Ahalya a des traces dans le dos des sévices qu’elle a vécu plus jeune. Elle ne l’expose jamais. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. De toute manière, elle ne se baigne pas. ✵ Elle a vécu un temps dans la rue ✵ Elle est bénévole dans un refuge pour chats et adore s’occuper d’elle. Elle se refuse d’en adopter plusieurs du fait que sa vie n’est pas assez stable pour cela. ✵ Elle collection les colliers… Et les cartes postales depuis trois ans maintenant. ✵ Elle est végétarienne. ✵ Elle adore danser. ✵ Ahalya ne chante jamais car elle chante extrêmement faux et elle a bien conscience. ✵ Elle a une passion dévorante pour le maquillage et adore passer des heures et des heures à se pouponner. ✵ En dehors de cambriolage, elle n’attache jamais ses cheveux. ✵ Elle a un rapport aux femmes assez difficile et préfère la compagnie des hommes. ✵ Elle fait partie des 7 mercenaires et adore ça. ✵ Même si elle a arrêté l'école à seize ans, Ahalya parle couramment quatre langues : l'américain, l'indien, l'espagnol et le français.

Ahalya pour ses cinq ans est la plus jolie des enfants. Son père Suryankanta le roi charmant la prend sur son cheval blanc. Elle sourit tout le temps dans ce palais d'argent. Pour ne pas voir dans l’ombre la colère qui s’élève, Elle ferme les yeux et dans ses rêves son père la protège... Jolie petite histoire.

Ahalya pour ses quinze ans est la plus triste des enfants. Son père a eu un accident et il repose dans un cimetière dormant. Elle voit régulièrement la ceinture de sa maman, sur son dos s’abattre violemment. Elle commence à croire qu’la vie est un cauchemar... Pour pas être victime d’un beau-père amoral elle compte s’en aller dans la nuit noire …

Plusieurs années dans la rue ont suffi à la changer en mercenaire endurcie
Et dans les affaires d’hosties, Ahalya compte financer sa vie. Les sirènes dansent dans les accointances. Mais elle s’enfuit dans l’effervescence, pour échapper à la sentence… Elle part... Fin de l'histoire
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 24 Juil 2017 - 12:43

Bonjour Aspen, un lien ça te dit?

Je te propose qu'on se connaisse depuis très peu de temps. Ahalya a renverser sans le vouloir son café sur toi avant de se répandre en excuses. Elle a tenu à te payer le pressing, et te payer un café/chocolat/thé. Les deux jeunes femmes ont discuté pendant un petit bout et se sont bien entendues. Elles ont échangé leur numéro et doivent se revoir...

En vrai Ahalya t'a repéré et a fait exprès de te renverser du café sur toi. c'est une voleuse, elle en a après ta fortune. Elle teste le terrain pour voir s'il y a moyen de te voler ou non. Du coup, elle a été fausse de A à Z avec toi, et te manipule tout simplement dans le but d'obtenir quelque chose. Là on en est au tout début du coup. Ensuite à voir comment ça évolue par rp? Ahalya peut finalement se lier à toi, ou toi comprendre qu'elle est pas celle qu'elle dit être ect.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Jeu 27 Juil 2017 - 23:59

Ho j'adore ce lien je sens que ça peut être sympa surtout que Aspen est entourée de gens riches comme Louis ou Kayce, qui du coup peut attirer ta belle vers eux pour tenter de les voler également, ça peut aider pour plus de liens si tu le souhaite. J'aime beaucoup ce genre de lien, on peut voir par rp ce que ça donne et on verra par la suite au feeling si les ton personnage s'attache au mien ou si c'est Aspen qui se rendra compte de la supercherie, mais fait gaffe elle est rancunière ma brune lol. On se fait un rp quand tu veux j'ai hâte de commencer a faire évoluer ce lien XD.

◂ AVENTURES VÉCUES : 230
◂ AGE : vingt-huit ans
◂ IN LOVE WITH : Fiancé à Haley Dickens

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 31 Juil 2017 - 4:47

J'aimerais beaucoup un lien aussi ! e36

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Lun 31 Juil 2017 - 9:55

Avec plaisir une idée ?

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ▲ Il s'est enrôlé dans la navy à l'âge de 17 ans. ▲ Il a quatre sœurs cadettes et ses parents sont tous les deux militaires ▲ Il est fiancé à Haley Dickens avec qui il est en couple depuis 2012. Ils ont un fils de 4 ans ensemble : Oscar. ▲ Il a pris sous son aile la fille adoptive de Haley, Savannah, qui a 10 ans. ▲ Il fréquente énormément les bars et a tendance à ne toujours pas savoir s'arrêter de boire. ▲ Il est passionné de musique et en fait ▲ Lorsqu'il avait 20 ans, il était dans une relation destructrice. Il songeait sérieusement à mettre fin à ses jours. Néanmoins, avec le soutien de l'armée, de sa famille puis de Haley, il a remonté la pente. ▲ Il a eu un grave accident lors d'une mission il y a quatre ans, qui l'a laissé hospitalisé plusieurs semaines ▲ Il a beaucoup déménagé. ▲ Il lit énormément.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 6 Aoû 2017 - 18:12

Je m'étais dit que l'on pourrait jouer sur nos liens en commun. Noah et Louis sont meilleurs amis, il est ami avec Sameira et il est le fiancé de Haley avec qui tu as un lien :).

J'avais pensé qu'ils auraient pu par exemple se rencontrer dans un bar ? Avant qu'Aspen ne connaisse officiellement Noah, vu qu'il est parti rapidement en mission après leur déménagement à San Diego et est revenu que fin juin. Comme à chaque retour de mission, Noah aurait pu boire un peu trop et aurait pu se livrer un peu sur le fait qu'il n'était pas au sommet de sa forme mentale. Aspen aurait peut-être pu compatir vu qu'elle aussi a eu des moments très difficiles dans sa vie. Et le lendemain, en découvrant qu'il s'agissait d'Aspen qui est proche de beaucoup de gens de son entourage, il aurait pu se sentir super mal à l'aise, parce que Noah n'est pas du tout le genre de personne qui se confie ou dit quoi que ce soit concernant ses sentiments. Il intériorise tout. Et à voir comment Aspen aurait pu réagir à ça si ce lien t'intéresse ! e36

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 6 Aoû 2017 - 22:32

J'adore ce lien !!! Aspen aurait certainement compris la gêne de Noah et elle sait garder les choses pour elle donc si Noah ne lui en parle pas elle fera comme si il n'y avait rien eu.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Dim 6 Aoû 2017 - 22:54

Super ! On fait comme ça alors ! e36

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mar 8 Aoû 2017 - 1:15

Génial je te rajoute au plus vite^^

What happened to the soul, that you used, to be?

◂ AVENTURES VÉCUES : 38
◂ AGE : 27ans
◂ ORIGINES : Indienne & Américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Lorsqu’elle était petite Ahalya se faisait appeler Kala, détestant son premier prénom. ✵ Ahalya a peur de l’eau. Elle a été traumatisée par sa mère, qui l’a lancé au milieu de la piscine pour lui apprendre à nager. Sans l’intervention de son père, elle se serait noyée ✵ Elle a un tatouage indien au niveau de la nuque. Il s’agit du prénom de son père. Elle n’a jamais donné à personne sa signification. ✵ Ahalya a des traces dans le dos des sévices qu’elle a vécu plus jeune. Elle ne l’expose jamais. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. De toute manière, elle ne se baigne pas. ✵ Elle a vécu un temps dans la rue ✵ Elle est bénévole dans un refuge pour chats et adore s’occuper d’elle. Elle se refuse d’en adopter plusieurs du fait que sa vie n’est pas assez stable pour cela. ✵ Elle collection les colliers… Et les cartes postales depuis trois ans maintenant. ✵ Elle est végétarienne. ✵ Elle adore danser. ✵ Ahalya ne chante jamais car elle chante extrêmement faux et elle a bien conscience. ✵ Elle a une passion dévorante pour le maquillage et adore passer des heures et des heures à se pouponner. ✵ En dehors de cambriolage, elle n’attache jamais ses cheveux. ✵ Elle a un rapport aux femmes assez difficile et préfère la compagnie des hommes. ✵ Elle fait partie des 7 mercenaires et adore ça. ✵ Même si elle a arrêté l'école à seize ans, Ahalya parle couramment quatre langues : l'américain, l'indien, l'espagnol et le français.

Ahalya pour ses cinq ans est la plus jolie des enfants. Son père Suryankanta le roi charmant la prend sur son cheval blanc. Elle sourit tout le temps dans ce palais d'argent. Pour ne pas voir dans l’ombre la colère qui s’élève, Elle ferme les yeux et dans ses rêves son père la protège... Jolie petite histoire.

Ahalya pour ses quinze ans est la plus triste des enfants. Son père a eu un accident et il repose dans un cimetière dormant. Elle voit régulièrement la ceinture de sa maman, sur son dos s’abattre violemment. Elle commence à croire qu’la vie est un cauchemar... Pour pas être victime d’un beau-père amoral elle compte s’en aller dans la nuit noire …

Plusieurs années dans la rue ont suffi à la changer en mercenaire endurcie
Et dans les affaires d’hosties, Ahalya compte financer sa vie. Les sirènes dansent dans les accointances. Mais elle s’enfuit dans l’effervescence, pour échapper à la sentence… Elle part... Fin de l'histoire
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Ven 18 Aoû 2017 - 10:02

Aspen L. Renaldi a écrit:
Ho j'adore ce lien je sens que ça peut être sympa surtout que Aspen est entourée de gens riches comme Louis ou Kayce, qui du coup peut attirer ta belle vers eux pour tenter de les voler également, ça peut aider pour plus de liens si tu le souhaite. J'aime beaucoup ce genre de lien, on peut voir par rp ce que ça donne et on verra par la suite au feeling si les ton personnage s'attache au mien ou si c'est Aspen qui se rendra compte de la supercherie, mais fait gaffe elle est rancunière ma brune lol. On se fait un rp quand tu veux j'ai hâte de commencer a faire évoluer ce lien XD.

Oh super si mon idée te va ;) Je vais t'ajouter dans mes liens. Et pour un sujet avec plaisir ^^

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mer 30 Aoû 2017 - 16:50

Je t'ajoute au plus vite egalement et je suis libre pour un sujet.

◂ AVENTURES VÉCUES : 34
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : américaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon ancêtre maternel était le grand amiral Fred Halsey, qui fut le héros de nombreux combats sur le sud du Pacifique! Mon père a été sous-marinier avant de commander des bâtiments navals et travailler à la base naval de San Diego. J'avais fait du patinage artistique depuis 11 ans avant de subir une attaque sauvage à la sortie d'un aréna, qui m'a mis dans le coma afin de soigner ma blessure à la tempe gauche1
MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   Mer 13 Sep 2017 - 12:41

On peut discuter d'un lien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.   

Aspen ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3