Partagez | .

MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 393
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 9:33

MAJ › OCTOBRE
HAPPY HALLOWEEN: THE NIGHTMARE

Coucou les membres d'amour   scream   

Les températures commencent à se refroidir, nous avons froid ! Mais à San Diego, il fait chaud et c'est avec des températures élevées que nous allons célébrer Halloween tous ensemble !    

Le design  

Afin de fêter Halloween comme il se doit, bigbadwolf de bazzart, nous à crée un design effrayant. Nous la remercions pour le travail qu'elle a fourni.    

Le codage

Nous avons changé le codage de la PA, nous remercions Rimena pour son magnifique travail. Le style de la liste des membres a également changé.

Événement du moment

L'event du moment, va tourner autour d'Halloween ( qu'elle surprise ! ), une soirée en l'honneur de cette fête est donc organisée à San Diego Pour en savoir plus sur cet événement, nous vous donnons rendez-vous ICI

Membres du mois

Un grand bravo à Zeno et Gabrielle qui sont nos membres du mois. Nous les remercions pour leur activité sur le forum.  

Mois et météo

Nous sommes actuellement début octobre 2016 ( dans le cadre du RPG ) les températures à San Diego sont toujours aussi chaudes.

Animation sur le forum

Nous lançons un " mini jeu " il s'agit de mettre un avatar sur un thème donner xD. Alors vu l'event, nous voulons un avatar de votre personnage en " mode halloween ". Bien entendu ce petit jeu est entièrement facultatif.

Nous avons tous une vie IRL, donc si vous êtes absents au delà de 10 jours, merci de nous le signaler, dans la partie appropriée.

Voilà, nous espérons que la MAJ va vous plaire  
Nous remercions aussi tous les membres, pour leurs activités
 love5

code ©️ mei sur apple-spring

Dernière édition par Bad Intentions le Dim 15 Jan 2017 - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 11:00

Hello :)

La MAJ est superbe j'adore vous avez super bien bossé pleins de bisous

▸ Membre que l'on aime fort

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 112
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations

my love: Sarah-Jane Grayson
one night: Sameira A. Giménez
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 11:56

coucou le staff

je suis fan du design ( ma soeur et moi sommes dessus ^^ ), les couleurs sont très sombre, mais c'est parfait, puis c'est Halloween !!
Bravo à la personne qui a harmoniser les couleurs, cela rends super bien !!

Je suis fan du codage de la liste des membres, cela rend super bien !!

Bravo aux membres du mois ( encore Zeno, doublement bravo ! )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 13:41

Je dois dire que ce nouveau design est juste sublime ! Il est magnifique !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 14:58

J'aime beaucoup cette nouvelle version !! Bravo au staff pour tout ce travail !
Halloween est l'une de mes fêtes préférées j'ai hâte de pouvoir participer à l'event !

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
| louis | kayce | pseudo |

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 16:15

alors, pour une fois -oui, ca arrive xD-

J'adore cette nouvelle version.
Et pourtant, je ne suis pas fan des design sombre, mais vous avez su ''couper'' avec un bon ton de gris ^^

BRAVO !! an
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 16:54

Cette MAJ est vraiment génial.

◂ AVENTURES VÉCUES : 466
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Jesse #1Lincoln 2Topher #3
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 17:42

Superbes couleurs ♥

C'est chouette, méga chouette ♥

Good job !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 18:04

je vais rejoindre les autres ^^ j'adore le design, il est magnifique, un des plus beau de BI pour moi. Les couleurs sont magnifique, sombre... Halloween est bien présent ^^

Les codages j'aime beaucoup aussi, surtout celui de la liste des membres, super original !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Mer 19 Oct 2016 - 22:13

J'adore le design les renaldi sont a l'honneur pour le coup XD. Bravo l'artiste. Le forum est tout simplement magnifique.

◂ AVENTURES VÉCUES : 206
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible

about me

je possède plusieurs tatouages sur le corps ◈ bien que je sois dans la us navy, il m'arrive de garder mes cheveu poussé ◈ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans ◈ quand j'étais petit, j'avais très peur de l'école, ma professeur me faisais peur ◈ je vais courir tous les matin sur la plage, j'adore cela ◈ je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente ◈ je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause ◈ petit je voulais devenir pilote d'avion ◈ je suis un fan d'arme, j'en possède beaucoup chez moi ◈ je suis un véritable don juan, j'adore les femmes ◈ je possède une chaîne en argent que je ne quitte jamais ◈ je prends très soin de moi ◈ je joue très bien du piano

mes relations

» Alistair: mon petit frère, je m'entends très bien avec lui, nous nous ressemblons beaucoup lui et moi.
» Clemente: mon autre petit frère, il est très différent de moi, mais je l'adore
» Sameira: ma meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi
» Lucas: mon meilleur ami, je le connais depuis l'école maternelle
» Noah: je le connais depuis 6 mois, il est dans la navy lui aussi, il est rapidement intégrer le duo que nous formions avec Lucas, aujourd'hui nous sommes un trio d'enfer
» Aspen: elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible, mais l'engagement me fait très peur
» Sarah: nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    Jeu 20 Oct 2016 - 18:23

je trouve le design magnifique !!! je suis complètement fan des couleurs et du style. Etant donner que j'aime beaucoup Halloween, j'ai hâte de jouer dans l'event hallo4

Bravo aux deux membres du mois

j'ai jouer le jeu avec l'avatar, j'ai trouver un truc atypique ^^ et j'ai même mis un gif hallo8

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare    

MAJ 03 › Happy Halloween: The Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1