Partagez | .

( F ) CAMERON DIAZ [ changeable ] - mon ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 162
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) CAMERON DIAZ [ changeable ] - mon ex femme   Jeu 20 Oct 2016 - 13:51

Prénom P2. Warrington
Nom: Warrington prénom(s): au choix Surnom(s) nous verrons par rapport au prénom âge 47 ans Date de naissance: au choix lieu de naissance: au choix origines: au choix statut matrimonial: divorcé orientation sexuelle: bi ou hétéro étude/métier: écrire la réponse ici groupe: SEA AND SUN, I'M COMING avatar: cameron diaz ( changeable )

ce que tu dois savoir sur le scénario

J'ai vraiment envie que tu t'appropries le personnage, donc je le laisse assez libre. Des petits points sont quand même à respecter:

» Elle est née dans une famille assez modeste
» Elle a obtenu une bourse pour Harvard, où elle a fait des études de médecine
» Elle tombe enceinte pour la première fois à l'âge de 30 ans
» Avant son accouchement, elle quitte l'armée et part vivre en Arizona
» Seconde grossesse à 32 ans ( des jumeau )
» Troisième grossesse à 37 ans
» Elle divorce à l'âge de 38 ans  

les liens

T. Zeno Warrington - Tous deux ont été mariés durant 10 ans. Ils se sont connus alors que Zeno avait 17 ans et elle 28 ans. Zeno la dragué des leurs rencontres, mais elle le trouvait beaucoup trop jeune. Cependant, deux ans c'est deux là sont mariés et parents d'une petite fille. Leur vie est un petit conte de fée, mais après 10 ans de mariage, rien ne vas plus. Elle ne supporte plus les trafics de son époux, elle demande donc le divorce, bien qu'elle l'aime encore et que lui aussi. Ils décident de faire une garde partagée pour leurs enfants, mais quand Zeno est mis en prison pendant 4 ans, elle obtient la garde totale. Zeno est aujourd'hui sortie de prison depuis 1 an et il a obtenu la garde partager de ces enfants.  

Sameira A. Giménez - Toutes les deux ne se fréquente pas du tout, mais X ne la porte pas dans son coeur. Bien que Zeno dise le contraire, X est persuadé que Zeno et Sameira sont plus que des amis. X ne veux pas du tout, que ce genre de femme fréquente ces enfants et...son ex mari... . Je vous laisse approfondir votre lien.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonsoir ou Bonjour  55  

Sache que si tu prends mon scénario je te construis un temple de kinder ^^

Comme tu peux le voir, le personnage est assez libre. Tu peux choisir le prénom sans aucun souci et même change le nom de famille si madame c'est remariée ou si elle à voulu reprendre son nom de jeune fille =) . L'avatar si il ne te plait pas, tu peux le changer pour celui de ton choix ^^ Le lien ne peux pas changer, mais peux être un peu plus peaufiné ^^

Bisous à très vite j’espère.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

( F ) CAMERON DIAZ [ changeable ] - mon ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1