Partagez | .

⋟ fils ( masculin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 167
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : Américaine (LA)
◂ IN LOVE WITH : Kayce P. Renaldi
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES LIENS;
louis; mon ex ''faux'' petit copain, dont j'éprouve des sentiments. |alistair; Aventure avec qui j'ai trompé mes ex. | kayce; mon premier amour que je croyais mort en Irak. | tyler; aventure septembre 2016. | Aspen; belle-soeur et amie.

MES SUJETS;
kayce | alistair

MessageSujet: ⋟ fils ( masculin)   Sam 22 Oct 2016 - 5:22

✘ 9 ans et demi - aucun métier, il profite de sa jeunesse - Sexualité au choix - ✘

✘ Lien:
Sarah-Jane Grayson; sa mère Leur relation est parfaite, bien qu'il lui arrive souvent de passer du temps chez ses grand-parents maternelles pour ne pas rencontrer les aventures de cette dernière. Elle ne souhaite pas le voir s'attacher si la relation n'est pas sérieuse. Bref, Sarah était seule pour l'élever et elle a tout fait pour lui donner le meilleur d'elle-même.

Kayce P. Renaldi; son père Il avait été déclaré mort en Irak, mais a refalt surface récemment. Le premier contact a été établi entre les deux et ils ont beaucoup de points en commun.

✘ Autres précisions:
- Il est bien éduqué, bien qu'il lui arrive quelques écarts de conduites.
- Il doit avoir les yeux bleus (de son père) et les cheveux blond (de sa mère).
- Nous avons décidé qu'il s'appelait ''Lukas Renaldi-Grayson''. Mais je vous laisse décider si c'est ''Lukas P2 R.-Grayson'' OU ''Lukas P2 G.-Renaldi'' (P2 = 2e prénom). Vous êtes libre pour le second prénom, juste que vous devez prioriser Lukas.

Surtout, n'hésitez pas à poser vos questions **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago-dreams.forumactif.com/t640-kellan-lutz-l-epoux-fi

⋟ fils ( masculin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1