Partagez | .

( F ) MADDIE ZIEGLER (changeable) - ma fille de 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 169
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) MADDIE ZIEGLER (changeable) - ma fille de 15 ans    Dim 23 Oct 2016 - 0:44

Charlie P2 Cooper
ft. Maddie Ziegler
↘️ carte d'identité
Nom: Cooper prénom(s): Charlie, le second prénom est au choix Surnom(s): au choix Age: 15 ans Date de naissance: au choix Lieu de naissance: Elle est née à New Heaven dans le Connecticut Origines: Américaine par son père et Mexicaine par sa mère  Statut matrimonial: au choix Orientation sexuelle: au choix Etude/métier: elle rentre au lycée Groupe: it's my town

↘️ un peu + sur le personnage

Vous êtes complètement libre pour l'histoire, mais il y a quand même des points à noter:

✓ Née à New Heaven
✓ Elle rêve d'étudier à Yale
✓ Elle danse depuis l'âge de 3 ans, c'est même une petite prodige de la dance
✓ Elle est très sarcastique, elle tient cela de son père
✓ Tempérament de feu, elle tient cela de sa mère
✓ Il y a 3 an et demi, son petit frère de 8 mois est décéder dans un accident de voiture, alors que sa mère était au volant, cette accident la traumatisé
✓ Elle vit à San Diego depuis bientôt 3 ans et demi
✓ De puis la mort de son petit frère, sa mère a plonger dans la dépression est reste enfermer dans sa chambre.

↘️ Ces différents liens

BENJAMIN P. COOPER ➨ tous les deux son très complice, sont papa a tendance à trop a gâté, mais bon c'est le rôle d'un père. Elle aime beaucoup son père et se confie facilement à lui, mais pas sur tous les sujets...

SAMEIRA A. GIMÉNEZ ➨ Elle se connaissent depuis 3 ans et demi. Sameira et sa cousine, oui les mamans de Sameira et celle de Charly sont soeurs -
je vous laisse choisir votre lien - le personnage est actif et présent

Les exigences de l'auteur

Bonjour   e37  

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon scénarios, j’espère qu'il va te plaire et que tu vas le prendre  aa

✓ Avatar;  J'ai mis MADDIE ZIEGLER mais tu peux changer l'avatar, sans aucun souci.

✓ Prénom/Nom; J'ai mis un prénom, car je la cite dans mes RPs (mais si vraiment tu ne l'aime pas, change le ^^) Le second prénom est au choix. Le nom de famille n'est pas négociable, bien évidement.

Revenir en haut Aller en bas

( F ) MADDIE ZIEGLER (changeable) - ma fille de 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1