› Devenir notre copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Chicago Dreams

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Lun 6 Fév 2017 - 0:07

bonsoir a vous

je suis admin sur le forum CHICAGO DREAMS

Code:
http://chicago-dreams.forumactif.com/

et ont était passer vous faire une demande de partenariat qui à été accepter mais ont a pas eu de réponse pour le top ?? ont voudraient savoir afin de tenir nos listes à jour

merci de nous fournir une réponse
big up à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 395
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Lun 6 Fév 2017 - 22:20

bonsoir,

grosse erreur de notre part ch
votre demande est naturellement accepter =) ainsi que le top
vous êtes ajouté partout ^^
très bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

Invité

Kendall.

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Dim 19 Fév 2017 - 10:13

Bonjour !

Je passe vous prévenir que votre demande de partenariat - top + fiche - a été acceptée sur "Willow Lane". Votre lien a été rajouté dans le listing et sur la page d'accueil, votre fiche a été postée sur le forum =].

Voici notre fiche ;
Code:
<center><iframe width="535px" height="710px" frameborder="0" src="http://www.willow-lane.org/h1-fiche-forum" target="_blank"></iframe></center>

Bonne continuation =]

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Dim 19 Fév 2017 - 22:40

Bonsoir,

Merci d'être venu nous prévenir !! trop content d'être accepter
nous vous avons mis dans notre listing, sur notre PA et nous avons ajouté votre fiche

très bonne continuation

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Marple Spring

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mar 21 Fév 2017 - 21:35

Bonsoir love love love

Marple Spring

NOM DU FORUM ▲ Marple Spring
NOMBRE DE MEMBRES ▲ 30 membres
TYPE DE FORUM ▲ RPG CITY
ADRESSE DE VOTRE FORUM ▲ http://marplespring.forumactif.org/
CODE POUR VOUS LIER ▲
Code:
[url=http://marplespring.forumactif.org/]http.[/url] Marple Spring.
DATE D'OUVERTURE ▲ 09.01.2017
TOP PARTENAIRE? ▲ Avec plaisir oui.
ÉCHANGE DE FICHE? ▲ S'il vous plais.
UN DERNIER MOT ▲ Merci et bonne soirée et des bisous partout à vous co

codage de whatsername.

Invité

the great perhaps

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mar 21 Fév 2017 - 22:11

bonsoir ange
veuillez nous pardonner du temps de notre réponse, pour votre demande de top partenariat sur notre forum rool nous avons décidé de l'accepter, je file donc vous ajouter sur notre PA!
bonne soirée messcoeur

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 22 Fév 2017 - 0:07

Marple Spring; Ah ravis de vous voir faire votre demande =) bien entendu c'est avec grand plaisir que nous acceptons votre demande. Nous avons ajouter votre fiche et vous êtes sur notre PA. Très bonne continuation

the great perhaps; pas de souci pour l'attente =) merci de nous avoir accepté ! Je viens de vous mettre sur notre PA. très bonne continuation

Invité

Marple Spring

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 22 Fév 2017 - 14:12

Hello love
Merci beaucoup, je vous ajoute aussi en P.A. et puis très bonne continuation à vous.
Bonne journée ac

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 22 Fév 2017 - 21:54

bonsoir,

merci coeur

Invité

Redioactif

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Jeu 23 Fév 2017 - 22:09

Bonjour !

Ici le staff de Redioactif :D
Nous étions apparemment en partenariat avec vous, mais il semblerait que nous ne le soyons pas.
Pourriez vous nous dire pourquoi ? :3

Merci d'avance <3
Lys'

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Ven 24 Fév 2017 - 9:58

Bonjour.

Bonne question :)
Nous avons refait le codage des partenaires, nous avons du vous oublier .... ch

Je suis sur mon téléphone actuellement, je vous ajoute des ce soir dans nos partenaires. Nous étions partenaire top? Fiche?

Désoler de de problème...

Invité

Redioactif

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Sam 25 Fév 2017 - 10:24

Booonjouuur ici le staff de Redioactif :D

Y a pas de problème n_n je voulais justement m'assurer que c'était du à un bug et tout xDD
De fait, il me semble que nous étions uniquement fiche, avec le nom dans la liste <3

Merci #.#

Lys'

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Sam 25 Fév 2017 - 23:09

Bonsoir,

je vous ai mis dans notre liste & votre fiche est: http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2824-rpg-redioactif#28778

désoler pour ce petit problème
très bonne continuation

Invité

Good Morning America

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mar 28 Fév 2017 - 19:25

Bonsoir love4
Je viens vers vous car vous aviez demandé un top partenariat à notre forum, cependant nous ne l'avons pas accepté car votre forum ne correspond pas totalement à nos critères de top partenaire e59

Bonne continuation à vous e59

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 105
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mar 28 Fév 2017 - 22:38

bonsoir,

merci de nous avoir prévenu. Pas de souci
très bonne continuation

En cours...

Invité

Redioactif

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 1 Mar 2017 - 12:09

Boooonjour :D

Je passais simplement vous remercier d'avoir bien remis Redioactif dans vos partenaires <3 fe

Bonne continuation à vous =)
Lys'

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 1 Mar 2017 - 21:48

de rien xD

Invité

Phénix

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 1 Mar 2017 - 23:12

Bonsoir !

Apparement mon premier message n'est pas passé sniff
Je suis l'admin de Behind closed doors et en voulant poster des news chez vous, j'ai vu que notre fiche n'était pas/plus chez vous...

Du coup c'est une erreur de notre part ? De votre part ? On est pas partenaire ? Votre fiche se trouve là : http://behindcloseddoors.forumactif.fr/t1285-bad-intentions

Bonne soirée :)

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Jeu 2 Mar 2017 - 21:33

bonsoir,

Non mais ce n'est pas possible ... nous sommes des boulets ch
une erreur de notre part ! nous avons remis votre fiche, désoler pour cette erreur

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2828-rpg-behind-closed-doors#28892

très bonne continuation

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Phénix

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Lun 6 Mar 2017 - 8:58

Bonjour !

Pas de soucis :)
Du coup à la base je venais pour savoir s'il était possible de poster des news, soit en vous donnant le code soit en nous donnant l'accès à nos fiches en tant qu'invité ^^

De notre côté on encourage nos partenaires à poster leurs news chez nous !

⋘ Fondatrice en or ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 105
◂ AGE : 19 ans
◂ ORIGINES : Américaine

Un peu plus sur moi
[l'histoire de ma vie]

j'ai commencé le patinage artistique à l'âge de 3 ans Je n'ai pas de mère, la femme qui m'a porter et mis au monde était une mère porteuse J'ai deux papas, leur homosexualité ne me dérange pas du tout Petite j'avais un chien, quand il es mort, mes papas m'ont fait croire qu'un médecin avait trouver un remède miracle, mais qu'il y avait des effets secondaire...mon chien c'était transformer en chat J'ai compris le mensonge à l'âge de 10 ans Mon père m'a offert mon premier sac à main de marque quand j'avais 12 ans Je patine très bien, mon entraîneur me prédit même un bel avenir Je fais des allergies aux crustacés et à l'arachide Je suis gourmande, en particulier avec le chocolat J'adore les films d'horreur, mais après j'en fais des cauchemar Du haut de mes 19 ans, je suis fan des dessins animés disney Mes princesses préférer sont Ariel, Elsa et Moana j'ai remporter plusieurs titre de mini miss

my relationships
[les gens qui m'entourent]

UC
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Lun 6 Mar 2017 - 21:12

bonsoir,

Oui tu peux donner les nouvelles fiches ici même =) nous changerons ta fiche.
très bonne continuation

En cours...

Invité

Phénix

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Mer 8 Mar 2017 - 0:45

Bonsoir !

Alors je veux pas que vous changiez notre fiche mais que vous postiez ce message à la suite ^^

Code:
[center][b]Bien le bonsoir ! Voici des nouvelles de notre bébé ![/b]

<iframe name="News Mars " SRC="http://behindcloseddoors.forumactif.fr/h8-news-mars-2017 " scrolling="yes" height="500" width="450" FRAMEBORDER="no"></iframe>[/center]

Merci d'avance love

⋘ Fondatrice en or ⋙

Sameira

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Jeu 9 Mar 2017 - 21:59

bonsoir,

Alors nous mettons pas de nouvelle dans les fiches, mais nous pouvons changer les fiches, si vous en avez une nouvelle =)

Mais nous avons eu les news nous ^^
très bonne continuation

Invité

Phénix

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Ven 10 Mar 2017 - 9:00

Hello !
Ba le but des news c'est que tout le monde soit au courant et pas seulement le staff XD Et le but d'un partenariat c'est que tout le monde y trouve son compte. De notre côté, on encourage nos partenaires à venir poster quand ils ont une maj ^^Du coup, on va en discuter avec le reste du staff

Merci quand même.

MENTALITÉ:

PARTICULARITÉS :

“ MY LOVELY FAMILY ”

“ ATTRACTION ”

“ PAST ”

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   Ven 10 Mar 2017 - 23:42

Bonsoir,

Alors personne nous à jamais proposer ce style de partenariat où l'on donne des nouvelles du forum à chaque MAJ et personne nous l'a demandé, donc je ne savais même pas que l'on pouvait faire ce genre de chose xD

Ce n'est pas que l'on ne veux pas, c'est que nous avons jamais proposé ce genre de service (pour le moment)

Nous allons en discutés xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Devenir notre copain.   

› Devenir notre copain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant