Partagez | .

ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Lun 7 Nov 2016 - 21:32

Elena Laure AZNAR 

- FEAT. Lucy Hale -

Eli, Lena △ 23 ans △ Née le 11 novembre 1993 à San Diego. △ Américaine. △ San Diego △ Etudiante en psychologie. △ Hétérosexuelle. △ C'est compliqué. △ .

Brillante étudiante en psychologie, Elena est très perfectionniste dans ses études. + Elle vient d'une famille modeste, ses parents étaient profs. + Sa mère s'est suicidée en 2013, après une longue dépression. Elena ne sait toujours pas ce qui lui est passé par la tête, ni les raisons de sa dépression. + Elle se sent responsable de la mort de sa mère, puisqu'elle l'a laissée "sans surveillance" quelques minutes, et celle-ci s'est jetée sur la voie ferrée. + C'est pour cela qu'elle souhaite devenir psychologue : pour aider ceux qui souffrent. Comme sa mère. + Elle vit toujours chez son père. + Elle a un frère aîné, Priam, dont elle est très proche, et une soeur cadette, avec laquelle sa relation est conflictuelle. + Native de San Diego, elle n'a jamais quitté la ville. + Elena est une jeune fille qui prend soin de son apparence : cheveux bien coiffés, maquillage, ongles vernis... + Elle porte toujours des boucles d'oreille, principalement longues et pendantes. + Elle adore la mode et être bien habillée. + Complexée par sa petite taille, elle porte toujours des talons. + Elena a déjà eu plusieurs petits amis mais n'a jamais franchi le cap avec eux. En quelques mots, elle est toujours vierge. + C'est une lectrice acharnée, elle pourrait passer des heures, seule, à lire divers livres. + Elle souhaite devenir psychologue afin d'aider les personnes qui ont souffert dans le passé ou maintenant, comme elle. + Elle s'entend très bien avec son frère aîné, moins avec sa soeur cadette. + Elena est gourmande, elle raffole des bons petits plats de son papa, de bonbons, chocolats et gâteaux. + Mais en contrepartie, elle est très sportive, elle court et nage régulièrement. + Elle est accro à son iPhone. + Elle a une peur phobique... des montgolfières. Étonnant mais vrai ! + Elle est très fidèle en amitié. Bonne oreille, c'est quelqu'un à qui on peut facilement se confier. + Elle adore relever de nouveaux défis. + Elle adore l'odeur de l'encens.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Elena L. Aznar le Ven 3 Mar 2017 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Lun 7 Nov 2016 - 21:32

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- Benjamin Cooper — FEAT. Andrew Cooper

Professeur - attirance - relation interdite △ A la base, Benjamin est le prof d'Elena. Mais en réalité, c'est bien plus compliqué que cela. Elena se sent attirée par son professeur, et c'est réciproque. Tous les deux vivent une relation interdite, dangereuse, mais jouer avec le feu, ça ne la dérange pas, Elena...  
- Priam Aznar — FEAT. Drew Van Acker -

Frère aîné △ Elena est très proche de son grand frère, tous les deux partagent une relation très fusionnelle. Ils s'adorent, et Elena sait qu'elle pourra toujours compter sur Priam, quoiqu'il arrive.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Elena L. Aznar le Ven 3 Mar 2017 - 14:52, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Lun 7 Nov 2016 - 21:32

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Elena L. Aznar le Ven 3 Mar 2017 - 14:52, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Mar 8 Nov 2016 - 11:19

Je veux bien un lien avec toi

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Mar 8 Nov 2016 - 22:01

Avec grand plaisir, beau gosse st Tu as une idée, une envie ? bb

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH :
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Mer 9 Nov 2016 - 22:57

tu ne m'oublie pas =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Mer 9 Nov 2016 - 23:32

Elena L. Aznar a écrit:
Avec grand plaisir, beau gosse st Tu as une idée, une envie ? bb

je suis venu la tête vide LOL

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Mer 21 Déc 2016 - 17:59

Un lien ? c:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Ven 23 Déc 2016 - 16:45

Avec plaisir ! :D Une idée, une envie ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Ven 3 Mar 2017 - 14:53

Fiche de lien mise à jour le 03.03.2017 !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Ven 3 Mar 2017 - 16:11

un lien? Mais je viens en tourriste

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   Sam 4 Mar 2017 - 18:42

Pas grave, j'aime bien les touristes, on va pouvoir trouver quelque chose de bien ensemble st st

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "   

ELENA ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1