Partagez | .

Jesse C. O'Connor débarque à San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Lun 7 Nov 2016 - 23:59

Jesse C. O'Connor
Nom: O'Connor prénom(s): Jesse Ceaden Surnom(s) Tu ne trouve pas mon prénom assez court? âge 25 piges Date de naissance: 01.12.1990 lieu de naissance: Je suis né dans un dispensaire du Bronx à New York origines: je suis un américain pure souche statut matrimonial: célibataire et se n'est pas plus mal ainsi orientation sexuelle: j'aime les femmes et uniquement les femmes étude/métier: Je vis de petit trafic à droit à gauche  groupe: "SEA AND SUN, I'M COMING" avatar: Ed Skrein

quelques anecdotes

si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause  + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.

raconte moi une histoire

Ma vie n'a pas était facile, mais il ne faut pas avoir pitié de moi. Il faut savoir que je ne suis pas un enfant de l'amour, ni désiré. Ma mère avait 18 ans quand elle m'a eu et mon père une quarantaine d'années, elle ne le connaissait pas, il était son client. Même si elle ne m'a pas désirer, elle m'a garder, aller savoir pourquoi? Ma mère ne c'est jamais vraiment occupé de moi juste le strict minimum. J'ai donc du très rapidement me débrouiller seul. Elle m'a quand même inscrit à l'école, c'était un peu une obligation. Mais je n'étais pas comme les autres enfants, je n'avais pas l'amour que leur maman leur donnait. Je dormais dans un placard, où ma mère m'enfermer, quand elle recevait des hommes, je ne devais faire aucun bruit, sinon je recevais des coups.

Je pense avoir grandit beaucoup trop vite, mais pas dans le bon sens du terme. A l'âge de 12 ans, il m'arrivait parfois de passer la nuit dehors, sans que personne ne le s'en rende compte, je pouvais même partir plusieurs jours chez mes copains, sans que ma mère le sache. J'ai commencer à fréquenter des mauvaises personnes à l'âge de 16 ans, c'est aussi à l'âge où je suis partie de chez moi, en plein mois de décembre. J'ai alors vécu à droite, à gauche, dehors, bref, n'importe où dans la ville de New York. Très rapidement je me suis débrouiller pour gagner de l'argent en faisant divers petite choses et je me suis payer mon permis de voiture. Mais l'argent n'était pas facile à gagner, ainsi je me suis prostitué pendant deux ans, dans des hôtels de luxe, c'est fou de voir ce que les femmes riches sont prêtent à payer.

A l'âge de 19 ans, j'ai quitter New York pour aller vivre à Seattle, j'ai fais tous le voyage en stop. Là bas j'ai rejoins des amis, où j'ai travailler en tant que dealer, certes ce n'est pas glorieux, mais cela rapporte beaucoup d'argent. Je suis rester trois ans à Seattle, puis suite à le décès de l'un de mes clients, je suis partis, direction Los Angeles, où j'ai vécu de petits braquages, rien de très gros, mais assez pour vivre. Un homme m'a alors proposer un travail de " transporteur " mon rôle, transporter quelque chose d'un point A à un point B. Je ne cherchais pas a savoir ce que je transportais, cela m'était égale, du moment que j'avais de l'argent.

Aujourd'hui je débarque tous juste à San Diego, j'aime changer de ville régulièrement. J'ai élu domicile dans le quartier de Mid City, un quartier très pauvre de la ville, j'y loue un petit appartement, dans un immeuble délabré, mais au moins je ne suis pas à la rue.    

on fait tomber le rideau

Je m'appelle finnick et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à moi, je suis l'un des fondateurs, je suis aussi Clemente et je le trouve super, le meilleur. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]ED STREIN[/b] ▬ « Jesse C. O'Connor »
cobain.

Dernière édition par Jesse C. O'Connor le Mer 9 Nov 2016 - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 0:20

OMG tu veux m'épouser !! :P re bienvenue frangin !

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 0:31

une demande en mariage et frangin dans la même phrase c'est bizarre LOL
tu connais l'avatar que j'ai choisis ?

merci pour l'accueil ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 0:33

Oui je sais qui sait depuis le film du Transporteur !
J'avoue que c'est étrange, mais étant sur mon téléphone à ce moment là, je pouvais pas faire ça en grand :P

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 0:35

Ah ok c'est là que tu l'a vu ^^ au plaisir d'avoir un lien avec toi 13
Oui c'est dure sur le téléphone =)

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 0:37

Et il est aussi dans Deadpool ! :D
On réfléchira pour un lien avec plaisir !

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 8:54

Super choix de vava ^^

Re bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 8:57

Re bienvenue petit frère ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 11:18

Re bienvenue à toi avec ce personnage :)
Bon choix d'avatar et le personnage à l'air très intéressant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 16:40

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche cn

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mar 8 Nov 2016 - 23:23

merci à vous tous love2 love2 love2 love love love

Jesse

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   Mer 9 Nov 2016 - 0:16

auto-validation 55 55 55 55 55

Jesse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jesse C. O'Connor débarque à San Diego   

Jesse C. O'Connor débarque à San Diego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1