Partagez | .

( M ) bien plus que mon meilleur ami, mon frère [Jason Statham] - l'avatar est négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( M ) bien plus que mon meilleur ami, mon frère [Jason Statham] - l'avatar est négociable   Sam 12 Nov 2016 - 0:03

Jensen prénom2 Bishop
Nom: il porte le nom de famille de sa mère, Bishop prénom(s): Jensen, le second prénom est libre Surnom(s) Bishop, oui même son meilleur ami l'appelle ainsi âge 45 ans Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: il a vu le jour dans la belle ville de San Diego origines: Il est Américain statut matrimonial: il a était marié quelques années, mais aujourd'hui il est célibataire orientation sexuelle: les femmes et si possible en dessous de 30 ans  étude/métier: agent du FBI ou ex agent du FBIgroupe: I'm Back avatar: Jason Statham

ce que tu dois savoir sur le scénario

Jensen a vu le jour dans la belle ville de San Diego. Sa mère l'a eu seule et l'a élevé seule. Mais il n'a jamais manqué de rien, sa mère lui a toujours tout donné. A l'école il travaillait plutôt bien, même très bien, mais hors de question pour lui de finir médecin ou avocat.

Il fait des études à la FBI academy et devient un très bon agent. C'est au Mexique qui fait la connaissance de la femme de sa vie, une femme mexicaine, médecin, il là demande en mariage et elle accepte, il a alors 26 ans. Cependant, cette femme est tuée le jour de leur mariage (je vous laisse choisir les circonstances).

Je le vois bien quitter le FBI pour l'armée.

Il retrouve une femme, mais après 10 ans de mariage il décide de divorcer, car il n'est pas vraiment amoureux.

Divorcer depuis 5 ans et ayant beaucoup d'argent, il décide de revenir dans la ville de son enfance.

les liens

Alistair B. Rockefeller

Tous les deux se sont connus par pur hasard. Ils ont 14 ans d'écart et ont fait connaissance à la FBI academy, quand Alistair y étudiait. En voyant Alistair, Bishop c'est un peu revu à son âge. Ils se sont découvert plein de points commun, tous les deux sont pareil. Ils sont rapidement devenu ami, les meilleur ami.

Sameira A. Giménez

Elle est le portrait cracher de la belle Mexicaine dont il était fou amoureux...(elle est présente et active sur le forum)

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Salut toi derrière ton écran et merci de lire mon scénario (prends le xD). J'ai vraiment hâte de te voir débarquer, nous allons faire des RP de folie !!

Prénoms&Nom: Les prénoms sont négociables, je te laisse choisir, celui que tu veux xD. Le nom de famille n'est pas changeable, je risque de parler de lui, donc c'est plus simple de laisser Bishop.

Avatar: Changeable sans aucun souci.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition

cobain.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

( M ) bien plus que mon meilleur ami, mon frère [Jason Statham] - l'avatar est négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1