Partagez | .

je souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 132
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Jeu 17 Nov 2016 - 9:32

Bon aller j'ai pris Stephen Amell, ça était le coup de coeur quand Sameira m'en a parler ^^ et en plus il fait l'unanimité LOL

Quelqu'un du sfatt peut me le réserver? Je ne suis pas sur mon PC (mais sur mon smartphone), donc je ne ferais ma présentation que ce soir ^^

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 839
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Jeu 17 Nov 2016 - 22:23

Ah bon choix ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Lou Lila

MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 19:52

Bonsoir,

Je suis inscrite sur PDR depuis peu et à la suite d'une recherche de forum on m'a proposé le personnage avec la jolie Maddie Ziegler. Je suis intéressée mais j'ai quelques questions à poser, notamment au papa.

J'ai lu qu'ils étaient très proches et qu'elle se confiait à lui mais ne lui disait tout de même pas tout. Serait-il possible d'envisager qu'elle ai un secret assez lourd ou bien qu'elle commence à réellement souffrir de la dépression de sa mère ? En fait j'aimerais bien qu'elle ait du caractère (mais je pense que c'est le cas selon la description), qu'elle ne soit pas peste mais qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et que depuis la mort de son frère et la dépression de sa mère elle ait un peu changé. Peut-être que cela peut jouer un peu sur la relation avec son père, elle pourrait lui cacher des choses, il voudrait l'aider mais refuserait puis voudrait.....Je ne veux pas qu'elle lui tienne tête dans tous les sujets bien évidemment mais sa souffrance pourrait lui faire faire quelques bêtises et elle aurait besoin d'un petit peu d'autorité et de douceur à la fois. Ah ben ça doit être compliqué d'être père.

Comment voyais-tu la relation ? Il y a t-il des choses que tu souhaites absolument ?

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 21:06

Hey coucou, je suis Finnick sur PRD ^^
je suis content de te voir ici, je vais envoyé un MP tout de suite à Benjamin, il vient le soir.
A très vite

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

Invité

Lou Lila

MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 21:23

Oh merci de ta part.

Petite question à Benjamin quand il passera...l'avatar est toujours négociable ?

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 667
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 21:24

je l'ai contacter par SMS, il sera là vers 22h sans faute, il a hâte de répondre à tes questions e36

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 169
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis un homme marié
MES RELATIONS
⬗ Je suis marié et père de famille (ma fille c'est ma princesse)
⬗ j'ai une nièce, Sameira, avec qui je m'entends très bien.

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 22:09

Bonsoir,

J'ai un peu de retard, tu me pardonne? 13

tout d'abord merci d'avoir craquer sur ma Charlie chérie, j'ai hâte que tu débarque, donc petite danse de joie ac ac ac ac ac ac ac ac ac

Pour ce qui est de l'avatar, tu peux le changer par celui de ton choix, honnêtement tu as carte blanche !

Lou Lila a écrit:
Serait-il possible d'envisager qu'elle ai un secret assez lourd ou bien qu'elle commence à réellement souffrir de la dépression de sa mère ?

Oui tout à fait possible, je te laisse libre, je suis même content que tu veule mettre tes idées et tes envies dans ce personnage

Lou Lila a écrit:
En fait j'aimerais bien qu'elle ait du caractère (mais je pense que c'est le cas selon la description), qu'elle ne soit pas peste mais qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et que depuis la mort de son frère et la dépression de sa mère elle ait un peu changé. Peut-être que cela peut jouer un peu sur la relation avec son père, elle pourrait lui cacher des choses, il voudrait l'aider mais refuserait puis voudrait.....Je ne veux pas qu'elle lui tienne tête dans tous les sujets bien évidemment mais sa souffrance pourrait lui faire faire quelques bêtises et elle aurait besoin d'un petit peu d'autorité et de douceur à la fois. Ah ben ça doit être compliqué d'être père.

Je suis tout à fait pour ^^ je n'y vois aucun inconvénient ^^ tu es libre ^^ laisse courir ton imagination. J'ai trop hâte de lire ta présentation love3

Invité

Lou Lila

MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 22:38

Bien sur.

Ah contente de tes réponses, merci. Bon, je ne sais toujours pas si je garde la miss pour l'avatar, je vais encore y réfléchir un peu mais cool de ta part de me laisser autant de libertés.

MES RELATIONS

MA VIE
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit  + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 22:43

Mais pas de souci =) j'ai trop hâte de RP avec toi !!
L'avatar de Maddy, je peut te trouver avatar et gif, mais je peux aussi t'aider à trouver quelqu'un d'autre ^^

Invité

Lou Lila

MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 22:49

Très honnêtement je ne suis pas fan de création d'avatars donc si je la prends ce serait avec plaisir. Si tu as d'autres idées de célébrités c'est avec plaisir. J'ai vu des petites demoiselles mais elles font plus jeunes que 14 ans.

Invité

Lou Lila

MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 22:57

Que penses-tu de cette jeune fille ? http://jade-pettyjohn.com/gallery/index.php

MES RELATIONS

MA VIE

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    Ven 18 Nov 2016 - 22:59

tu trouve plein d'avatar de Maddy sur bazzard et des gif sur google
pour des idées:

- Lily-Rose Depp (17 ans, bon elle ne ressemble pas du tout à Benjamin, ni à la mère)
- Elle Fanning (18 ans, blonde ^^)
- Mackenzie Foy (16 ans, mais les photos et gifs d'elle sont surtout quand elle est petite ^^)

finalement Maddie Ziegler correspond bien (elle ressemble à Benjamin je trouve ^^)
je t'ai trouvé des gif
http://childfcgifs.tumblr.com/post/124073698503/maddie-ziegler-gif-hunt

Ah je trouve celle que tu me montre, très très bien aussi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je souhaite vous rejoindre    

je souhaite vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2