Partagez | .

( F ) Scarlett Johansson (changeable) - ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 626
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Scarlett Johansson (changeable) - ma grande soeur   Mar 15 Nov 2016 - 9:58

Meghan P2 Rockefeller
Nom: C'est une Rockefeller, nom très connu en ville prénom(s): Son premier prénom est Meghan , le deuxième prénom est au choix Surnom(s) Meg, tout ces frères du moins l'appelle comme cela âge 34 ans et toutes ces dents Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: San Diego origines: Américaine statut matrimonial: écrire la réponse ici orientation sexuelle: écrire la réponse ici étude/métier: écrire la réponse ici groupe: It's my town avatar: Scarlett Johansson (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

L'histoire de Meg est assez libre, nous avons vraiment envie que tu fasse de ce personnage, ton personnage. Cependant, des petits points son imposés

- Meghan à vu le jour dans la belle ville de San Diego.
- Même si elle a beaucoup voyager, elle a toujours vécu à San Diego, elle aime cette ville.
- Elle donne de l'argent et s'occupe  de nombreuse associations caritatives.
- Ces parents viennent de décéder dans un accident de voiture.

les liens

Alistair B. Rockefeller
Son petit frère, qui est bien plus grand  qu'elle. Elle l'adore, elle a tendance à être très exclusif avec lui. Meg est sans aucun doute, celle qui gère le mieux Alistair, depuis toujours. Elle a ce dons, elle peut le canalisé, le rendre mieux. C'est son petit frère et elle l'adore.

Daisy-Grace Rockefeller
Sa petite soeur, le lien est à voir entre vous (le personnage et présent est actif)

Clemente E. Rockefeller
Son petite frère, le lien est à voir entre vous (le personnage et présent est actif)

Louis T. Rockefeller
Son petite frère, le lien est à voir entre vous (le personnage et présent est actif)

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  5

Merci d'avoir pris le temps de lire mon (notre) scénario et j’espère que le personnage va te plaire, car nous avons hâte que notre soeur débarque dans notre vie.

Le personnage est très libre, comme tu peux le constater xD

L'avatar: J'ai mis Scarlett Johansson, mais tu peux la changer par qui tu veux, mais je voyais bien une célébrité aux cheveux blonds ou roux.

Nom et Prénom: Le prénom ne peut pas être changé (nous parlons d'elle dans certains de nos RPs), mais si il t'empêche vraiment de prendre le scénario, ça peut se négocier ^^. Son nom de de famille c'est une Rockefeller et même si elle est mariée, elle est très fière de son nom de famille

Les liens: Si tu prend ce scénario, tu auras déjà 4 liens (les meilleurs du monde xD)

En tout des cas, nous avons hâte que tu débarque  ar

cobain.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Scarlett Johansson (changeable) - ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1