Partagez | .

( F ) Doutzen Kroes (changeable) - ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 612
◂ AGE : 32 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire et j'aime cela
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • draguer • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier

PARTICULARITÉS :

• Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire.
• Je possède une grande fortune.
• Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor.
• Je possède plusieurs tatouages sur le corps.
• Je parle 5 langues différentes
• J'ai fais trois ans d'étude à Yale

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: avec qui le m'entends très bien
• Clemente: avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.

“ ATTRACTION ”

• Sameira: je suis très attiré par elle, physiquement parlant. Nous avons passés plein de nuits ensemble et nous prenons toujours beaucoup de plaisir

“ PAST ”

• Isobel: nous sommes sortie ensemble pendant deux ans, quand nous étions au lycée.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Doutzen Kroes (changeable) - ma grande soeur   Mar 15 Nov 2016 - 10:19

Anastasia P2 Rockefeller
ft. Doutzen Kroes
↘ carte d'identité
Nom: Rockefeller prénom(s): Son premier prénom est Anastasia , le deuxième prénom est au choix Surnom(s): Ana Age: 37 ans Date de naissance: Au choix Lieu de naissance: San Diego Origines: Amééricaine Statut matrimonial: Au choix Orientation sexuelle: Au choix Etude/métier: Sénatrice Groupe: It's my town

↘ un peu + sur le personnage

L'histoire de Ana est assez libre, nous avons vraiment envie que tu fasse de ce personnage, ton personnage. Cependant, des petits points son imposés

- Elle a fait des études à Yale, puis à Harvard.
- Elle a beaucoup voyager.
- Elle est faite pour la politique.
- Ces parents sont décédés il y a 6 mois dans un accident de voiture.

↘ Ces différents liens

CLEMENTE E. ROCKEFELLER ➨ Son petite frère - le lien est à voir entre vous - Clemente est présent et actif sur le forum

ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Son petit frère, elle a du mal à supporter son mode de vie. Elle aimerais qui soit  bien plus sérieux, qu'il se pose et qu'il arrête de passer de fille en fille. D'ailleurs elle a une copine en vu qu'elle aimerais lui présenter.

LOUIS T. ROCKEFELLER ➨ Son petit frère, oui encore un ! le lien est à voir entre vous - le personnage de Louis est près et actif sur le forum.

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  coeur  

Merci d'avoir pris le temps de lire mon (notre) scénario et j’espère que le personnage va te plaire, car nous avons hâte que notre soeur débarque dans notre vie.

Le personnage est très libre, comme tu peux le constater xD

L'avatar: J'ai mis Doutzen Kroes, mais tu peux la changer par qui tu veux.

Nom et Prénom: Le prénom ne peut pas être changé (nous parlons d'elle dans certains de nos RPs). Son nom de famille ne peux pas être changer, si elle est marié, elle a décider de prendre deux nom de famille (son nom de jeune fille et son nom d'épouse)

Les liens: Si tu prend ce scénario, tu auras déjà 4 liens (les meilleurs du monde xD)

En tout des cas, nous avons hâte que tu débarque  

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas

( F ) Doutzen Kroes (changeable) - ma grande soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1