Partagez | .

David R. Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 101
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: David R. Van Der Woodsen   Jeu 17 Nov 2016 - 22:54

david richard van der woodsen
Nom: je suis un Van Der Woodsen, un nom de famille qui a beaucoup de valeur prénom(s): mes parents ont choisit le prénom de David, pour moi, mon seconde prénom est Richard, le prénom de mon père Surnom(s) honnêtement aucun, juste David. Ce n'est pas bien long, donc pourquoi trouver un diminutif âge j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite Date de naissance: j'ai vu le jour au  moins de février, le jour de l'amour, donc le 14.02.1984lieu de naissance: la ville où ma famille vit depuis plusieurs génération: San Diego origines: je suis américain, comme tout le reste de ma famille statut matrimonial: célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie orientation sexuelle: les femmes, les femmes et encore les femmes étude/métier: je suis agent au seins du  FBI  groupe: it's my town avatar: Stephen Amell

quelques anecdotes

je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant

raconte moi une histoire

J'ai vu le jour dans la belle ville de San Diego, ma famille y était installée depuis plusieurs génération. Au moment de ma naissance, ma mère était femme au foyer, quand à mon père, il est le propriétaire d'une chaîne d'hôtel de luxe. Autant vous dire, que j'ai toujours eu une très belle vie, je n'ai jamais manquer de rien, j'avais même beaucoup plus que je n'avais besoin. J'ai toujours été un petit garçon très actif, j'avais besoin de courir et de sauté tout le temps. Lors de ma première année de maternelle, j'ai fait la connaissance de Eileen et Hailey, deux filles de ma classe, nous sommes tout de suite devenus copains et nous nous sommes plus jamais quitter, encore aujourd'hui, nous sommes les meilleurs amis.

Quand j'ai eu 10 ans, ma mère à eu un deuxième enfant, une petite fille, que j'ai tout de suite aimé et protégé. Mon père étant souvent absent pour son travail, j'ai toujours aidé ma mère dans tous les domaines, je ne voulais pas qu'elle soit seule, c'était ma petite maman. Malgré la richesse de ma famille, j'ai grandis avec de vrai valeurs et j'ai toujours été à l'église, d'ailleurs j'aimais y aller, étonnant pour un gosse de mon âge. Ma mère m'a toujours fait faire du sport et de la musique, ainsi je sais très bien jouer du piano.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai eu ma première relation sérieuse, c'est même avec cette personne que j'ai fait l'amour pour la première fois, un an plus tard, j'avais 16 ans. Nous sommes sorties ensemble 3 ans, avant qu'elle ne parte vivre loin, la séparation a eu raison de notre couple et je l'ai tromper, elle l'a appris et m'a quitter, je ne l'ai pas revu depuis 15 ans.

Très jeune j'ai su ce que je voulais faire, même si mon père me voyait reprendre son travail, j'avais besoin de quelques chose de plus actif. J'ai donc décider de devenir agent au sein du FBI. J'ai donc étais à la fac, où j'ai fait 4 ans d'étude en science criminologie. A l'âge de 23 ans, je suis entré à la FBI academy où j'ai étais formé pour être un agent.

Aujourd'hui, pratiquement 10 ans après, je suis agent du FBI au sein de la divisions " enquête criminel " se travail là me plait, il répond à toutes mes demandes. Je dois bien avouer que je ne vis que pour mon travail, je n'ai pas de femmes dans ma vie, mais papillonner me plait pour le moment, alors pourquoi changer?

on fait tomber le rideau

Je m'appelle lokia et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à un de vos partenaires et je le trouve magnifique, avec un contexte original. Mon personnage est un inventé. Voilà de l'aide:
Code:
[b]STEPHEN AMELL[/b] ▬ « David R. Van Der Woodsen »
cobain.

Dernière édition par David R. Van Der Woodsen le Dim 20 Nov 2016 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Jeu 17 Nov 2016 - 23:02

Bienvenue sur le forum, contente de voir que tu as réussi à te décider :)
Bon courage pour ta fiche et hâte de te retrouver en Rp !

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Jeu 17 Nov 2016 - 23:15

Oui je me suis enfin décider =)
merci pour l'accueil

pour le staff: ma présentation sera finit demain 5

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 729
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Jeu 17 Nov 2016 - 23:17

bienvenue officiellement love3
tes gifs sont vraiment super !
pas de souci pour ta présentation, je réserve ton avatar comme convenu

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

◂ AVENTURES VÉCUES : 391
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Ven 18 Nov 2016 - 8:55

Super choix de vava !

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Ven 18 Nov 2016 - 10:08

Bienvenue parmi nous, j'aime bien son choix d'avatar

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

◂ AVENTURES VÉCUES : 114
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Ven 18 Nov 2016 - 11:06

Welcome !

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Ven 18 Nov 2016 - 16:19

Bienvenue **

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Dim 20 Nov 2016 - 11:03

Merci à vous tous love2
Désoler pour ma présentation, j'ai eu un petit souci (rien de grave, mais assez prenant, donc pas le temps de venir)
Je finis ma présentation des ce soir

J'ai hâte de joué parmi vous

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Dim 20 Nov 2016 - 20:33

Bienvenu!!! Bon choix d'avatar!

La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Dim 20 Nov 2016 - 21:36

merci beaucoup ! je te retourne ce compliment, Mila est magnifique

edit: J'ai enfin finis ma présentation !! Merci à tous le monde pour l'accueil et pour l'aide (et au staff pour les réservations qu'ils m'en fait) - hâte de RP avec vous

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 535
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   Dim 20 Nov 2016 - 22:12

bienvenue parmi nous collègue (oui nous allons être collègue xD)

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " Happy Halloween: The Nightmare " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David R. Van Der Woodsen   

David R. Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1