Partagez | .

(Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   Dim 20 Nov 2016 - 0:58

Emma & Jesse

et oui c'est encore moi !

Encore une fois, je me retrouvais au urgence, j'avais le dons de me retrouver ici assez souvent. Il faut dire que je ne faisais rien pour faire changer les choses, j'étais une tête brûlé. Aujourd'hui, je venais pour ma main, qui était clairement ouverte. Je n'avais pas du tout envie de parler du pourquoi du comment je m'étais ouvert la main. J'étais donc en salle d'attendre, ça allait bientôt être mon tour. Je tenais dans ma main ouvert un tee shirt, afin de compresser ma main, histoire que le saignement se stop. Après quelques minutes, j'entendis mon nom " Jesse O'Connor " je me leva, pour voir la jolie infirmière, elle m'avait "réparer" de nombreuse fois. Je m'approcha d'elle et lui fit un petite sourire.

Encore moi...  

Nous nous dirigions vers une salle vide et je m'installe à l'endroit où je devais être soigner. Je regarde la belle blonde en face de moi. C'est vrai qu'elle été sexy, des formes ravissante, de très beau cheveux blond et une tenu assez sexy. Elle avait quelques années de plus que moi, mais je me fichais bien de l'âge des femmes, ce n'était pas du tout le plus important pour moi.

Comment vas tu?

Oui bien entendu que je la tutoyais, j'étais venu tellement de fois ici. Je lui fis un petite sourire, attendant qu'elle réponde à ma question.  

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   Lun 21 Nov 2016 - 0:51

Et oui, c'est encore moi !  
Jesse ✧ Emma
En plus de faire partie du service de médecine physique et de réadaptation là où la jeune femme travaillait dans l'objectif de soigner et d'aider les personnes à récupérer un état de santé stable suite à un accident grave. La jeune femme travaille également de temps en temps au Urgences en tant que remplacement. La journée était vraiment très difficile. Il y avait du monde partout et un monde fou dans la salle d'attente qui attendait parfois patiemment et d'autres qui attendaient complètement anxieux et remplit de douleurs. - Emma le suivant est à toi, je vais faire une petite pause rapidement. Sa collègue lui fit un bref sourire avant de disparaître. Super !  elle n'avait même pas fini de soigner le patient qu'elle avait en ce moment, qu'elle devait déjà passer à quelqu'un d'autre. Emma prit tout de même le temps de finir de soigner un petit garçon arrivé tout droit des urgences suite à une chute. Elle lui sourit avant de lui dire qu'il devait rester dans ce lit en se reposant et le temps d'attendre elle lui tendit un petit nounours en lui disant qu'il était là pour lui tenir compagnie. Emma appréciait  prendre soin des personnes, non seulement c'était la principale qualité d'une infirmière, mais elle adorait particulièrement voir des sourires s'afficher sur le visage des gens, surtout lorsqu'il s'agissait d'enfants.

Prochaine personne,elle consulta brièvement le dossier tout en lisant le nom et le prénom de la personne. Elle se rendit rapidement compte que celle-ci ne lui était pas inconnu. Emma le connaissait même plutôt bien, après toutes les fois où elle s'était déjà occupée de lui. - Jesse O'Connor dit-elle assez fort. Le jeune homme s'approcha vers elle tout en lui souriant. Emma avait été à ce moment-là plutôt concentré sur ce qu'il avait. Arrivant dans une salle toute blanche et vide, Emma lui fit signe de s'installer sur le lit tout en venant par la suite vers lui en inspectant sa main laissant apparaître une plaie assez profonde. Elle avait l'impression que le jeune homme ne ressentait rien. Probablement avait-il pris l'habitude à force de venir ici. - Je vais plutôt bien et toi c'est la grande forme comme je vois dit-elle en le regardant avant de finir par poursuivre - Combien de fois je t'ai dit que ce n'était pas la peine de venir me rendre visite ici mais plutôt faire comme les gens ordinaires et m'inviter en dehors. Elle lui sourit tout en le regardant d'un petit air charmeur. Au fond d'elle, elle avait dit ceci sérieusement. La jeune infirmière se retourna ensuite pour préparer le matériel utile dont elle aurait besoin pour recoudre Jesse.

© Starseed

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   Lun 21 Nov 2016 - 22:33

Emma & Jesse

J'étais venu ici tellement de fois, que j'aurais pu prendre une carte de fidélité, si cela existait, j'en aurais même rempli plusieurs, je venais ici au moins une fois par semaine. Je ne savais pas du tout si c'était Emma qui viendrait me soigner, mais dans le fond je l’espérais, elle était très sexy comme femme. Après plusieurs temps d'attente, ce fut sa voix qui m'appela. Je me lève, sourire aux lèvres et je pars la rejoindre. Je prends de ces nouvelles et elle me réponds.

Oh ma journée n'est pas si mal tu sais...  

Je lui lance un sourire charmeur et je la suis dans l'une des salles vide. Alors que je m'installe, je lui tend la main et elle me dit "Combien de fois je t'ai dit que ce n'était pas la peine de venir me rendre visite ici mais plutôt faire comme les gens ordinaires et m'inviter en dehors." alors quand elle revient vers moi, je lui dis

Mince si j'avais su cela je me serais abstenu cette blessure...

Je savais qu'elle me faisait passer un message, je plonge mon regard dans le sien et lui dit.

Je connais un restaurant super...quand es tu disponible?  

COSMIC SHEEP.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   Mar 20 Déc 2016 - 15:30

Jesse ✧ Emma
Les journées aux urgences étaient parfois très longues. Emma avait l'habitude de faire des heures supplémentaires afin d'aider ses collègues, bien même elle est souvent amenée à faire des remplacements. Elle passe énormément de temps sur son lieu de travail et elle en oublie parfois sa vie à l'extérieur. Sa routine se résume à ça : travail et dormir. La jeune femme aimerait tant trouver plus de temps pour elle, seulement elle avait besoin d'argent et elle savait qu'elle aurait des vacances bien méritées prochainement. Elle fit plus ou moins surprise de voir Jesse qui attendait patiemment son tour dans la salle d'attente. D'une part, elle était plutôt contente de le voir, mais cela aurait été certes, beaucoup mieux dans un autre endroit.

Le matériel nécessaire à la main, la jeune infirmière était prête à recoudre le jeune homme. Elle se mit face à lui de façon organisée. Il sentit son regard poser sur elle et celle-ci rejoins alors ce-dernier un court instant .- Mmh.. et bien je travaille encore demain et encore après-demain et encore.. dit-elle en s'interrompant avant de reprendre la parole d'un sourire au coin - Dis-moi plutôt quand toi, tu es disponible, ce sera beaucoup plus simple Elle ne pouvait s'empecher de regarder Jesse. C'était un homme séduisant et elle adorait par dessus tout son sourire qui la perturbait énormément. Elle baissa finalement son regard vers la blessure là ou elle se concentra sur son travail. Néanmoins, d'une oreille attentive elle attendait patiemment la réponse de ce-dernier.

© Starseed

Dernière édition par Emma R. Jennings le Mar 20 Déc 2016 - 16:34, édité 1 fois

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

ENVIE D'EN SAVOIR +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   Mar 20 Déc 2016 - 16:20

Emma & Jesse

J'étais du genre à me blesser très souvent, non pas que j'étais maladroit, mais j'aimais le danger, donc parfois cela finissait très mal. Mais bon ce n'était pas si mauvais que cela, j'avais l'occasion de voir la belle Emma, une infirmière assez sexy, qui me plaisait beaucoup. J'avais laisser passer quelques patients avant moi, afin d'être sûr d'avoir Emma pour s'occupé de ma blessure. Avec Emma nous nous plaisions, nous nous déduisions, mais nous n'avions jamais sauté le pas, d'aller plus loin que le simple "infirmière/patient" Mais la belle jeune blonde n'avait pas l'air contre passer du temps avec moi et elle me le fis tout de suite comprendre.

Je lui propose alors de venir passer du temps avec moi, des qu'elles seraient disponible, mais elle me dit alors qu'elle travaillait tous les jours. Elle me dit alors "Dis-moi plutôt quand tu es disponible, ce sera beaucoup plus simple". Elle avait ma main blesser dans la sienne et me la soignait. Moi je ne travaillais pas là tout de suite et elle avait sans doute besoin d'une petite pause.

Tu peux prendre une pause tout de suite?  

Lui demande un sourire aux lèves. Je savais qu'elle en avait envie, mais j’espérais qu'elle pourrait se libérer facilement.    

COSMIC SHEEP.

Dernière édition par Jesse C. O'Connor le Ven 27 Jan 2017 - 23:18, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   Mer 21 Déc 2016 - 15:16

Jesse ✧ Emma
La jeune femme était concentré sur la blessure de Jesse. Elle recousu avec le plus grand soin la plaie. Ses doigts effleuraient légèrement sa peau et elle sourit lorsque celui-ci lui proposa de prendre une pause tout de suite. Emma aurait tant aimé lui dire oui, seulement ce n'était pas possible. Elle devait travailler jusqu'à tard le soir et même si elle voulait prendre une pause, elle ne pourrait durer seulement que de dix minutes et encore avec le monde qui était en attente actuellement cela lui était impossible. Cependant, la jeune femme avait vraiment très envie dans le fond de pouvoir passer du temps en la compagnie de Jesse. Finissant de recoudre la plaie en reposant ensuite son matériel, elle regardait le jeune homme avec un léger sourire aux coins des lèvres.  - Et voilà ! dit-elle, en signifiant que le travail qu'elle avait exercé sur lui était terminé. Emma se leva en se retournant pour enlever ses gants. Son regard se dirigea vers sa montre. Lâchant un fin soupir, elle se retourna finalement une seconde fois vers le jeune homme qui était à présent debout.  - Tu sais quoi ? Laisse-moi dix bonnes minutes le temps de m'arranger avec mes collègues pour finir ma journée plus tôt et attends moi sur le parking, d'accord ? dit-elle en souriant. Elle lui ouvrit la porte et le contempla de la tête aux pieds. Elle connaissait presque chaque parti de son corps du bout des doigts. Il était vrai que Jesse était assez maladroit et que la jeune infirmière avait donc été amené à plusieurs reprises de soigner ce dernier. Le contemplant se diriger vers la sortie, elle se dirigea ensuite vers ses collègues afin de trouver un arrangement prétextant qu'elle avait un rendez-vous important qu'elle avait totalement oubliée, mais qu'elle redevrait ses heures le plus rapidement.

La jeune femme ôta sa blouse blanche avant d'enfiler sa tenue quotidienne. Elle lâcha ses longs cheveux qui lui retombaient sur ses épaules. Elle se regarda rapidement dans le miroir avant de se mettre un petit spray de parfum qu'elle rangea ensuite dans son casier. Elle quitta le vestiaire tout en se dirigeant vers la sortie de l'hôpital qui menait au parking. Emma n'était pourtant pas du genre à quitter son lieu de travail pour aller traîner avec un charmant jeune homme, seulement elle avait envie de changer d'air et de penser pour une fois à elle et à ce qu'elle veut vraiment. Ce qu'elle souhaite vraiment tout de suite ? Etre en compagnie de Jesse.

© Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !   

(Emma&Jesse) - et oui c'est encore moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1