Partagez | .

( F ) Emilia Clarke - entre nous c'est compliqué... [ PRIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 132
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: ( F ) Emilia Clarke - entre nous c'est compliqué... [ PRIT ]   Jeu 24 Nov 2016 - 23:12

Lilirose P2 Wilcox
Nom: Wilcox prénom(s): Lilirose Surnom(s) Lili âge entre 21 et 25 ans Date de naissance: écrire la réponse ici lieu de naissance: écrire la réponse ici origines: Américaine par son père et origine latine par sa mère statut matrimonial: en couple orientation sexuelle: hétéro étude/métier: stripteause ou anciennement tripteause groupe: PROUD OF MY ORIGINS avatar:  Bella Hadid, mais changeable par la personne de ton choix, sans aucun souci.

ce que tu dois savoir sur le scénario

Tu es vraiment libre dans l'histoire du personnage, mais j'impose quelques petits points  13

✧ Elle est née au Mexique, dans le pays de sa maman.
✧ Elle est arrivée aux USA avec son père, après la mort de sa mère, vers l'âge de 11 ans.
✧ Elle est arrivée à San Diego où le frère de son père vivait.
✧ Son père est décédé quand elle avait 16 ans (à vous de décider comment).
✧ Elle est devenue strip-teause à l'âge de 19 ans (soit elle est encore strip-teause, soit elle a arrêtée depuis peu).

les liens

David R. Van Der Woodsen Lilirose et David se sont rencontrés de la plus drôle des façons. David est rentré dans la voiture de Lilirose et est parti, sans même faire de constat d'accident. Mais Lilirose a noté le numéro de la plaque d'immatriculation et ne compte pas se laisser faire. Elle a donc débarquée chez lui, demandant un remboursement. David n'a pas été très accueillant. En effet il a dit à Lilirose qu'il n'avait pas que cela à faire. Depuis ce jour la belle demoiselle n'apprécie pas du tout David...mais d'un autre côté elle le trouve séduisant...

H. Kieran Wilcox Son cousin, plus jeune qu'elle. Tous les deux s'entendent très bien. Le lien est à développer entre vous...

Sameira A. Giménez Sa collègue (ou ancienne collègue). Elles se sont connues au club de strip-teause.  Le lien est à développer entre vous...

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Les exigences de l'auteur

Bonjour ou Bonsoir  love3

Merci de lire mon scénario et j'espère qu'il va te plaire, car j'ai hâte que tu débarques  pt

Avatar: J'ai mis Bella Hadid, mais tu es libre de la changer par la célébrité de ton choix, je ne suis pas du tout difficile.
Nom&Prénom: En prénom j'ai mis Lilirose, mais tu peux le changer sans aucun souci. Le nom de famille lui n'est pas changeable.
Liens: Les liens sont tous à approfondir. Entre Lilirose et David je vois tout d'abord un lien " hate ", de plus Lili est en couple ^^ mais je vois bien ce lien se transformer en " LOVE " à développer tous les deux en RPs.

Je pense ne rien avoir oublié, mais nous sommes tous humain, donc si j'ai oublié des choses, n'hésite pas à me poser des questions en partie invités.

cobain.

Dernière édition par David R. Van Der Woodsen le Ven 23 Déc 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 92
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Américaine et Mexicaine
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Emilia Clarke - entre nous c'est compliqué... [ PRIT ]   Ven 23 Déc 2016 - 20:38

Me voilà e59

C'est toujours bon pour la réservation ? (a)

◂ AVENTURES VÉCUES : 132
◂ AGE : j'ai déjà 33 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ( F ) Emilia Clarke - entre nous c'est compliqué... [ PRIT ]   Ven 23 Déc 2016 - 23:34

Ah génial, merci d'avoir pris mon petit scénario
je te réserve le personnage

love en love2 en tr love love2 en love3 tr co pt ar love4 ar tr love3 tr pom pom lit 3 5 love4 ar youpi youpi messcoeur messcoeur e31 e31 fle fle fle ac ac 46 46 46 55 55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( F ) Emilia Clarke - entre nous c'est compliqué... [ PRIT ]   

( F ) Emilia Clarke - entre nous c'est compliqué... [ PRIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1