Partagez | .

Une Rockefeller qui a du chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Une Rockefeller qui a du chien.   Dim 4 Déc 2016 - 12:53

Meghan Laura Rockefeller
Nom: Rockefeller prénom(s):Meghan, Laura. Surnom(s) Megâge 34 ans. Date de naissance: Le 25 mai lieu de naissance: San Diego origines:Américainestatut matrimonial: Eternel célibataire.orientation sexuelle: hétérosexuelle. étude/métier:Egant dans les services secrets.groupe:it's my town  avatar: Scarlett Johansson

quelques anecdotes

J'ai toujours vécu à San Diego, même si j'ai dû beaucoup voyager pour mon travail. + J'ai un chien, un berger allemand nommé Hermes + Je suis assez volage, j'aimerais trouver l'âme sœur, mais je doute qu'il existe vraiment. + J'ai souvent tendance à user de la force pour me faire entendre quand je sens qu'il est nécessaire de se fâcher. + Je suis assez généreuse, je donne souvent pour les associations caritatives. + Je suis très proche de ma famille. + J'aime le sport, je ne passe pas beaucoup de temps à ne rien faire. + Je ne supporte pas beaucoup les autres femmes, la plupart sont trop superficiels pour moi. + Je suis souvent trop protectrice avec mes frères et sœurs. + Je sais manier les armes en tous genres et je connais la plupart des arts martiaux dus à mon travail, j'ai eu une formation assez stricte. + J'ai été agresser sexuellement adolescente c'est ce qui m'a poussé à faire cet emploi. + Je suis blonde naturelle, mais j'aime bien me teindre en rousse. + Je suis assez farouche et difficile à approcher. + Je viens de perdre mes parents dans un accident de voiture, une perte terrible. + Je n'ai pleuré devant personne lors de leur décès, mais ma famille sait combien leur disparition m'a touché. + Mes frères ont été attaquer par un tueur lors de la soirée Halloween, je jure de trouver ce type et de lui faire bouffer ses tripes, on ne touche pas à un Rockefeller sans en payer le prix!

raconte moi une histoire

Je suis née dans la belle ville de San Diego, je suis la deuxième fille de la fratrie, qui va compter un petit nombre d'enfants. J'ai toujours eu un caractère de chien comme disait ma mère, je n'étais pas la fille méchante, mais je n'étais pas celle sur qui il fallait marcher sur les pieds. Cependant, j'étais vraiment gentille. Trop gentille. C'est ainsi que ma vie a basculé, un soir je venais de fêter mes seize ans quand j'ai croisé un jeune homme qui devait avoir dans les dix-neuf ans, il semblait perdu, j'étais tellement gentille que j'ai voulu l'aider. Je suis rentré chez moi trois heures plus tard, les vêtements déchirer et en pleurs. J'ai changé, je suis devenue froide, intransigeante avec les autres et j'ai appris à bloquer mes émotions, jamais je ne faiblis devant les autres. Quand on m'a demandé ce que je voulais faire dans la vie, j'ai répondu devenir quelqu'un. J'avais eu en tête de faire un emploi spécial. J'ai appris à me battre, je me suis fait repérer par un recruteur plutôt particulier à l'âge de vingt ans. Il m'a dit que ma rage, mon coter impitoyable était un atout. C'est ainsi que j'ai commencé une formation pour devenir agent des services secrets. C'était un métier qui devait rester dans l'ombre. J'ai donc acheté un café pour me servir de couverture. J'ai été envoyer dans tous les coins du globe pour achever des missions plutôt périlleuses, quand j'étais trop blessé je ne rentrais pas aussitôt à San Diego, ma famille me poserait beaucoup trop de questions. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter ce métier, j'ai fait mon temps, je me consacre donc exclusivement à mon café qui finalement me plaît. Je dois bien avouer que j'accepte quelques missions de temps à autre, oui la vie calme ce n'est pas vraiment fait pour moi. Contrairement à ce que tout le monde peut croire et bien même si je change souvent de compagnon de nuit, j'attends l'homme qu'il me faut, je rêve d'une vie bien remplie, d'enfants et d'une vie de couple stable, bien que tout ça je le garde dans ma tête. Je viens de perdre mes parents dans un accident de voiture, cette perte à bouleverser ma famille. Ils me manquent, mais je n'en parle jamais, je sais bien que ça ne les ramènera pas et la mort ça fait partie de la vie. J'ai causé pas mal de décès, mais je dois avouer que la disparition de mes parents m'a pas mal chamboulé, j'ai du mal à me faire à cette idée.

on fait tomber le rideau

Je m'appelle Gwen et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Mon premier compte et je le trouve Génialissime!!!. Mon personnage est scénario créé par Alistair Rockefeller.. Voilà de l'aide:
Code:
[b]Scarlett Johansson[/b] ▬ « Meghan L. Rockefeller »
cobain.
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Dim 4 Déc 2016 - 21:33

re bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario (surtout cette soeur, vu notre relation xD)
très bonne fiche

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " le bal de noël: snowflake " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Dim 4 Déc 2016 - 21:45

re bienvenue sur le forum avec se nouveau personnage =)
je veux obligatoirement un lien avec toi 13

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Dim 4 Déc 2016 - 22:11

très bon choix d'avatar sex
re bienvenue parmi nous et au plaisir d'avoir un lien avec toi 13

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Lun 5 Déc 2016 - 2:40

Merci à vous. Alistair j'ai adorer ce scénario je n'ai pas pu résister. Hâte de faire des rp.
Sam bien entendu qu'il nous faudra un lien.
David merci et oui Scarlett a aider au choix du perso j'avoue XD

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Lun 5 Déc 2016 - 8:50

Re bienv'nue à toi ^^

⋘ Fondateur Bad Boy ⋙

« Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité »

◂ AVENTURES VÉCUES : 117
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Je suis né et j'ai grandis dans le Bronx à New York
ENVIE D'EN SAVOIR +
si nous étions dans un film, je ne serais pas le héros, mais le méchant, je n'ai pas honte à le dire + je n'ai jamais aimer ma mère, ce n'était pas du tout une mère exemplaire, elle était droguée et se prostituait, sous mon nez + J'adore le chew gum, d'ailleurs j'en ai toujours sur moi + j"adore les voiture et la vitesse + je me débrouille très bien en mécanique + je suis un gros mangeur, dieu merci je ne prends pas de poids + j'ai plusieurs arme chez moi, cacher sous le plancher d'un placard + quand j'avais 6 ans, j'ai eu un accident de voiture avec ma mère, j'ai été plusieurs jours dans le coma + j'aime boire de la bière + j'aime traîner dans les bars ou les clubs de stripteause + je ne supporte pas du tout les petits pois, je n'en mange jamais + j'ai une mémoire excellente, elle est même parfaite + j'aime porter un blouson de cuire, aller savoir pourquoi + Je participe à des combat clandestin dans un Fight Club + Il n'a au que très peu de relations avec des femmes, on le trouve bien trop réservé et peu bavard.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Lun 5 Déc 2016 - 22:33

re bienvenue parmi nous, avec ce super scénario

Jesse
La vie est un train qui ne s’arrête à aucune gare. Ou on le prend en marche ou on le regarde passer sur le quai, et il n’est pire tragédie qu’une gare fantôme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Mar 6 Déc 2016 - 2:23

Ma grande-soeur !!

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Mar 6 Déc 2016 - 4:52

Merci tout le monde!!!

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Mar 6 Déc 2016 - 23:18

Oh encore une Rockefeller génial en en tr tr co co

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Mer 7 Déc 2016 - 4:19

Oui encore une et la famille sera au complet XD.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Mer 7 Déc 2016 - 11:35

Re bienvenue parmi nous !
Très belle femme love

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Mer 7 Déc 2016 - 20:57

Merci beaucoup

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Ven 9 Déc 2016 - 10:06

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, j'en connais qui vont être content cn

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   Lun 12 Déc 2016 - 22:50

Super choix de célébrité ! sex
Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Rockefeller qui a du chien.   

Une Rockefeller qui a du chien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1