Partagez | .

Une visite au travail [Alistair & Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 116
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Dim 11 Déc 2016 - 20:32

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Je n'avais pas vraiment parlé ou passé du temps avec Alistair depuis le décès de nos parents. Nous étions toujours ensemble en général, prêts à faire la fête ou les quatre cents coups. Je n'allais pas travailler aujourd'hui, laissant ma vendeuse gérer le café pour le moment, elle comprenait et je comptais bien la payer en supplément pour ce service rendu. Alistair ne devait pas encore avoir terminé sa journée. J'ai tout de même décidé d'aller le chercher à son travail, il ne devrait pas tarder de toute manière. C'était courant de me voir chercher mon frère, même si ça faisait assez longtemps que je n'avais pas remis les pieds en ses lieux. L'immeuble du quartier fédéral, j'en avais visité des tas comme celui-ci, pour mes missions bien évidemment, je connaissais par cœur leurs systèmes de sécurité et caméra, ils étaient pratiquement tous surveiller de la même manière. Je n'ai jamais eu à infiltrer celui-ci et fort heureusement puisque mon frangin y travaille. Je monte sans demander à qui que ce soit, je sais ou mon frère travaille et de toute manière ils savent bien que m'empêcher de voir Alistair était une mauvaise idée, la première fois j'avais tapé un tel scandale qu'Alistair avait dû descendre pour calmer les autres avant que je me fâche réellement. Je frappe à la porte et sans attendre qu'on m'invite j'entre dans la pièce où mon frère était, fort heureusement il était bel et bien là. " Salut frangin!" Je saute sur son bureau pour m'asseoir. " Tu fais quoi ce soir? Une virée entre nous ça te tente?" Je lui adresse mon plus beau sourire.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 534
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Dim 11 Déc 2016 - 22:52

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Malgré le drame que ma famille avait vécu, je voulais aller au travail, j'en avais besoin, j'avais besoin de me changer les idées, c'était dure à dire, mais hors de question pour moi de rester au manoir familiale, où il y avait bien trop de monde. De plus mes relations avec Clemente ne c'était pas spécialement calmer, il avait reçu un message de Sameira, lui disant qu'il valait mieux qu'ils ne se voient plus et cela lui avait fait du mal, pour ma part j'étais aux anges, je voyais toujours Sameira et j'avais même passer une agréable soirée avec elle, d'ailleurs j'en avais fais part à Clemente et une nouvelle dispute avait éclater, cependant Meg et Louis étaient arrivés dans la cuisine, donc nous nous étions calmer.  

En ce moment pour mon travail, je passais un peu plus de temps que d'habitude dans les bureau, en temps normal, je suis un homme d'action, oui je ne suis pas fait pour le bureau, mais bon des fois nous n'avions pas le choix. J'avais envoyé un message à Sameira et nous avions convenu de nous voir le lendemain soir, ce soir elle était au travail, pendant un bref moment l'envie de me rendre dans le club où elle travaillait, me frappa, mais la porte de mon bureau s'ouvris et je vis ma soeur, ma grande soeur, bien que je mesure 25 bon centimètre de plus qu'elle, elle été belle et bien ma grande sœur.  

Salut Meg...

Je lui fais un sourire, j'étais content de sa proposition, nous n'avions pas passer du temps ensemble depuis un bon moment et cette sortis allait nous faire du bien, puis au moins je ne verrais pas Clemente, j'en avais marre de me prendre la tête avec lui.

Avec plaisir...   

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Sam 17 Déc 2016 - 11:25

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Mon arrivée n'étonna même pas mon frère, en même temps il était habitué à me voir débarquer comme si nous étions à la maison. Il était bien plus calme et détendu qu'à la maison dans son bureau que dans notre demeure en ce moment, entre le décès des parents et lui et Clémente qui se sautent à la gorge a la moindre occasion. L'autre jour c'était dans la cuisine, heureusement que j'arrivais accompagné de Louis, sinon j'ignore ce qu'il se serait passer. "Parfait, je t'invite à manger et ensuite on va s'amuser." Je glisse de son bureau et me dirige vers sa veste accrocher sur le mur, je m'en saisis et lui la lance en souriant. Je comptais bien discuter de lui et notre frère pendant le repas. Je trouvais vraiment navrant que ses deux-là se sautent à la figure pour une femme surtout une comme Sam. Je n'avais rien de spécial contre elle, cependant je n'appréciais guère qu'elle s'Imise entre les membres de ma famille. Elle n'était pas une femme pour Alistair et encore moins pour Clemente. Je n'étais pas contre qu'elle soit amie avec eux comme elle l'était avec Louis, mais là cette histoire dépassait les bornes. Il fallait que j'aie une discussion avec cette jeune femme, histoire de mettre les choses au clair. J'ai appris qu'elle avait décidé de couper les ponts avec Clemente, j'espérais réellement qu'elle s'y tienne, Jade était une femme adorable qui convenait parfaitement à mon frère et je n'accepterais pas que ce dernier lui fasse du mal en la trompant avec Sam, ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. " Allez on y va frangin! Je suis sure que je te bats au billard ce soir!" J'aimais beaucoup jouer à des jeux avec lui, souvent on se mettait des défis débiles histoire de rire. Mes soirées avec Alistair, étaient les seules où je rentrais seule dans ma chambre, hors de question de flirter avec un homme avec mon petit frère dans les parages, il lui arracherait les yeux sans hésitation.

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Dim 18 Déc 2016 - 0:38

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Avec Clemente nous n'avions pas du tout les même gout en matière de femme. Pour preuve, il sortait avec Jade, une jeune femme très sympathique, mais pas du tout mon style, que ce soit mentalement ou physiquement. Donc je ne m'étais jamais dis qu'un jour nous aurions la même fille en tête. Depuis le soir d'halloween, nous nous disputions très souvent et tout cela pour les beaux yeux de Sameira. J'étais un peu jaloux à vrai dire, jaloux des regards que Sameira lançait à Clemente et jaloux de leur complicités. Ils se regardaient avec du désir, beaucoup de désir même. Mais bon, j'avais de la chance que Clemente soit quelqu'un de droit. Enfin bref, la proposition de ma soeur me plait, nous allions sortir, nous amusé et j'allais oublier les tentions de la maison.

Ton plan me plait beaucoup !

Elle pris ma veste et me la lance, je l'attrape au vol. Cela allait me faire du bien de passer du temps avec Meg, nous ne l'avions pas fait depuis plusieurs semaines. J'avais tellement eu de travail ces derniers temps, que même seul je n'étais pas sortie depuis très longtemps. Je n'avais pas eu une femme dans mon lit depuis quelques semaines, ce qui était un record pour moi, oui je me faisait plaisir avec les femmes, j'avais du mal à trouver une femme, faut dire aussi que j'étais compliquer en matière de femme, puis j'aimais ma liberté. 

Alors là n'y compte pas du tout...

Hors de question que je la laisse me battre au billard. Avec Meg nous étions ainsi à nous lancer des défis, puis au moins quand j'étais avec elle, je ne courrais pas les femmes, bien que certaines me faisait des avances. Ma soeur n'aimait pas du voir une femme me faire les yeux doux, à ce niveau j'étais toujours son petit frère.

Nous quittions le bâtiment où je travaillais et nous partions pour le restaurant. J'avais une faim de loup, en même temps j'étais un très gros mangeurs. Nous avions choisit un restaurant très sympa dans le centre ville de San Diego. Une fois installé au restaurant, la serveuse vint nous apporter deux menus Je regarde ma soeur, lui fait un beau sourire et lui dit.

Alors que racontes tu de beau?   

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mar 20 Déc 2016 - 19:28

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Comme je l'imaginais Alistair ne comptait pas me laisser gagner, je ris de bon coeur en lui jetant un clin d'oeil. Mon frère se léve de sa chaise et nous allons manger un morceau. Le restaurant que nous avons choisi était vraiment sympa, je l'aimais bien, d'ailleurs je venais souvent manger ici. J'attrape la carte que la serveuse me tend en lui souriant, un sourire qui disparaît bien vite lorsqu'elle commence à battre des cils devant mon frère. Je lâche un soupiré assez bruyant et elle se rend compte que mon regard est loin d'être sympathique. La voix de mon frère me ramène à mon menu et à lui bien entendu. " Ho ben le café ça marche toujours aussi bien, tout va pour le mieux, même si j'ai deux frères qui passent leur temps à s'étriper." Alistair le sait parfaitement, je ne vais jamais par quatre chemins quand j'ai envie d'entamer un sujet sensible ou non. J'en avais assez de les voir ainsi. Nous étions une famille soudée, nous n'avions jamais eu de problèmes de ce genre entre nous et là ses deux-là étaient prêts à se battre pour quoi? Une femme? Non, mais là je rêve. " Qu'est-ce qu'a cette Sam pour que vous en veniez à ce point? Vous êtes frères, vous n'allez tout de même pas vous renier pour cette... femme." Je réfléchis parfois avant de parler heureusement, le therme que j'allais utiliser pour Sam n'aurait pas été très correct et je m'en saurais voulu de l'avoir utilisé. Je pose ma carte en soupirant. " Sérieusement, je n'ai rien contre elle, mais le fait que deux de mes frères se battent à cause d'elle, ça me force à ne pas vraiment l'apprécier." Je savais parfaitement que mes trois frères l'appréciaient énormément, mais Alistair et Clemente dépassaient les bornes. Nous venions de subir une lourde perte dans la famille et ils n'arrivaient pas à passer à autre chose avec cette femme, je ne comprenais plus rien.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 21 Déc 2016 - 9:08

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Nous étions arrivés au restaurant et la serveuse été venu nous donnés la carte du restaurant. J'avais bien remarquer que la serveuse me faisait les yeux doux mais bon je n'y avais pas spécialement fait attention, j'étais en compagnie de ma sœur et il était hors de question que je réponde aux avances de la serveuse. Je pris des nouvelles de ma sœur, lui demandant ce qu'elle avait de beau à raconté. Elle me parle alors de son café, qui marche bien. J'étais déjà passer dans son café et je l'avais toujours trouver plein. Mais la suite de la phrase de ma sœur, ne me surpris pas, je m'en doutais qu'elle allait m'en parler.

Je suis content pour le café...avec Clemente nous avons des...divergence d’opinion...

Meg était la soeur avec qui j'étais le plus proche, nous nous entendions très bien, avec elle je pouvais parler de tout, sans aucune gêne. Elle pouvait me dire les choses franchement sans que je me fâche. Elle me questionne sur Sam, puis me rappelle que nous étions frère et qu'il ne fallait pas se renier pour cette femme.  

Je suis d'accord, je n'ai rien contre Clem, je veux juste qu'il ouvre les yeux et qu'il comprenne que Sameira n'est pas du tout à son niveau...qu'il se contente de Jade...

Clemente visait trop haut à tourner autour de Sameira. Mon petit frère n'avais qu'une copine dans toute sa vie, Jade, une fille très gentille, mais Sameira une bombe, plus dans mon domaine. Je regarde de nouveau la carte, mais c'est plus pour occupé mes yeux. Je ne suis pas gêner de la conversation, mais je connais bien ma soeur, elle ne me lâchera pas. Et Meg continue, me disant qu'elle ne l'appréciais pas car deux de ces frères se battaient pour elle.

Donc il faut dire à Clemente qu'il lâche l'affaire...je ne l'ai pas remis avec Jade pour qu'il vienne me prendre la tête...

Oui j'avais convaincu Clemente de retourné auprès de Jade, c'était un peu moche, mais je m'en fichais. Je connaissais Clemente, il était droit et honnête, il resterait avec Jade et oublierais son coup de coeur pour Sameira.   

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 21 Déc 2016 - 13:38

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

J'avais bien remarqué qu'ils n'avaient pas la même façon de voir les choses, ils étaient bien différents les uns ou les autres de l'autre. J'étais vraiment péné de les voir se disputer ainsi assez régulièrement . " Oui a vu ça avec Louis dans la cuisine l'autre fois." J'ignore comment cette énième dispute se serait terminé si nous n'étions pas arrivés, par chance nous étions intervenu à temps et par chance Louis était avec moi, je pouvais réussir à les calmer mes deux en même temps ça aurait été compliqué. " Je suis d'accord sur le fait que Jade est parfaite pour Clemente, mais ça c'est notre façon de voir, Clemente n'est peut-être pas vraiment sur de son choix." Je préférais voir Jade et Clemente finir leur vie ensemble, mais je ne voulais pas que mon petit frère se réveille un matin avec des regrets pleins la tête. " C'est certain que Sam est le genre de femme que toi tu aimes fréquenter, mais elle en pense quoi elle de tout ça?" Oui il n'y avait pas que Clemente dans cette histoire, au final ils étaient quatre. Je savais que cette femme en pinçait pour Clemente et ça ne me plaisait pas beaucoup de constater tout ça, encore une fois c'était la vie de mon frère par la mienne, c'était à lui de faire ses choix. " Tu as bien fait de le remettre avec Jade, mais je me demande s'il n'a pas accepté de tenter de nouveau avec elle pour nous faire plaisir au final, j'ai l'impression qu'il est avec elle plus par devoir que par sentiment." Je repère mon plat sur la carte et la pose devant moi en soupirant. " Toi Alistair, cette femme elle te plaît vraiment où c'est juste le coup d'un soir comme ça?" Je craignais qu'il soit réellement attiré par Sam, si des sentiments étaient en train de germer dans son coeur pour la belle demoiselle, j'ignore comment faire pour calmer cette histoire. Il était temps que j'ai une discussion sérieuse avec cette femme, elle était la seule à calmer cette tension qui pesait entre Clemente et Alistair. Louis jouera certainement un rôle dans cette histoire, il va certainement l'aider à y voir plus clair, j'imagine sans mal qu'elle ne doit pas être ravie de la situation. Je ne l'appréciais pas des masses, mais elle n'était pas méchante, pas au point de semer la zizanie entre deux frères.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 21 Déc 2016 - 15:09

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Malgré la perte de nos parents, avec Clemente nous n'arrivions pas à nous entendre à 100%. Ils nous arrivait encore de nous prendre la tête et de mal nous parler. Pour le moment j'essayais de ne pas trop croiser mon frère, mais bon avec les fêtes qui approchait, nous allions devoir faire la paie et surtout essayer de nous entendre. J'avais alors dit à ma soeur que nous avons juste des divergence d'opinion, elle me rappelle alors l'épisode de la cuisine. Je la regarde et lui dit alors.

Je vais essayer de faire un effort...

Nous parlons ensuite de Sameira, oui je m'y attendais. Nous parlons aussi de Clemente. C'est deux avaient eu un coup de coeur l'un pour l'autre, mais j'avais vite écarter Clemente, en lui conseillant de se remettre avec Jade, lui faisait comprendre que cette dernière avait vraiment besoin de lui et en bon Prince il avait été retrouver Jade.  

Comment ça pas sûr? Nous n'avons pas de souci à nous faire, Clemente à trop de principe et trop de compassion pour quitter Jade, il va rester avec elle.

Moi par contre je n'avais que peu de principe et peu de compassion, ça avait ces avantage d'être comme moi. Bon j'avoue que ce n'était pas très jolie, mais je m'en fichais, j'avais toujours été près à tout pour obtenir ce que je voulais. Ma soeur connaissais mon gout en matière de femme et elle savait que Sameira était mon style. C'est alors qu'elle me questionne sur Sameira, je la regarde et lui dit.

Je ne sais pas...mais elle est bien consciente que Clemente n'est plus disponible...donc pas de question à se poser à ce niveau là...

La serveuse revint alors près de nous, j'en avais oublier que nous étions au restaurant, avec cette discution. Je pense savoir ce que je veux, j'aime prendre la même chose quand je viens dans se restaurant. Je demande alors à la serveuse de revenir dans quelques minutes. Ma soeur continue de me parler, me disant "j'ai l'impression qu'il est avec elle plus par devoir que par sentiment" je la regarde et lui dit alors

Oui j'en doute pas une seconde, c'est ce qui me fait dire qu'il ne la quittera pas, elle est fragile en ce moment est Clemente ne fera rien pour lui faire du mal...    

Clemente était le plus gentil de la famille, surtout comparer à moi. Oui mon frère avait le coeur sur la main, il pensait plus souvent aux autres qu'à lui, la preuve, pour le bien être de Jade, il avait renoncer à Sameira. Je repris ma carte et la serveuse revint. Meg et moi lui passions commande. Une fois la serveuse repartie, Meg me pause une question, assez étrange de la part d'une soeur.

Au début je t'avoue que je n'avais qu'une idée en tête...elle me rend fou...mais plus j'apprends à la connaitre, plus elle me plait...c'est une fille génial, avec qui je peux parler de tout et avec qui je rigole bien...

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 21 Déc 2016 - 16:33

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Alistair m'assure que ce dernier ferait un effort, du moins qu'il essayerait, je soupire un peu de soulager de l'entendre dire cette phrase. "Je te remercie." Je pose ma main sur celle de mon frère. C'était devenue insupportable de vivre avec cette tension à la maison. Cependant, rien n'était encore fait je devais espérer que Clemente en fasse de son coter également. Alistair était un homme sans scrupules, je le savais ce n'était pas une première, mais de là à l'être avec un de ces frères ça je ne l'avais encore jamais vu ainsi. " Donc si je comprends bien Clemente peut-être malheureux comme les pierres avec Jade, toi du moment que tu as Sameira ça t'est égal." Je ne le jugeais pas, loin de là, je résumais en gros ce que mon frère venait de me confier. J'étais un peu perplexe, mais d'un coter je le connaissais pour savoir qu'il ne s'arrête devant rien pour obtenir ce qu'il souhaite. "Non, Clemente ne va rompre avec Jade, mais je ne veux pas le voir malheureux avec une personne qui ne lui convient pas." La serveuse vint nous demander nos plats, ce que nous nous dépéchons de faire. Une fois reparti Alistair reprend la parole. C'était ce que je craignais, il en pince pour Sam, pas comme une conquête c'était plus que ça. " Les hommes vous dites que nous sommes compliqués, mais toi et Clemente vous êtes pire que nous!" Je me masse la tempe cherchant comment faire pour que mes frères s'entendent de nouveau, je ne voyais qu'une seule solution, parler à cette fameuse Sam. " Écoute voit ce que ça donne avec Sam, peut-être que si vous deux vous entamer une relation sérieuse, Clemente fera une croix sur Sameira et l'affaire sera réglé." J'espérais vraiment que ça se passe comme ça, au moins se sera plus simple. La serveuse nous dépose nos plats et je salive en regarder ma viande qui semble vraiment savoureuse. Je la coupe et avale un morceau, une fois la viande engloutit je me sertis un verre de vin et j'en verse dans celui d'Alistair. " Voilà pourquoi je n'ai pas de relation, pas de coup de coeur et que je suis bien comme ça, quand je vois dans l'état où vous vous mettez toi et Clemente." J'avale une gorgée de vin. C'était vrai que je n'avais aucun coup de coeur, aucune personne qui me plaisait réellement, c'était très bien comme ça d'ailleurs, mais d'un côté j'aurais aimé vivre une belle histoire.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 21 Déc 2016 - 17:38

Une visite au travail
Meghan et Alistair
J'allais me réconcilier avec mon frère et m'être ma jalousie de côté. Mais je l'avais mauvaise, le faite qu'une fille aussi sexy que Sameira s’intéresse à Clem et pas à moi, cela me blessait dans mon égaux. Mais bon, le sujet Clemente n'était plus un problème, vu qu'il avait décider de retourner auprès de Jade. Avec Meg nous continuons d'en discuter et elle me fit une belle leçon de morale. En me parlant du bonheur de Clemente. Ce qu'elle me dit me touche beaucoup, je veux que mon frère soit heureux, mais je veux être heureux aussi.

J'ai pas dit cela, mais il va être heureux avec Jade.

Meg était plein de sagesse, j'aimais parler avec elle, elle donnait de très bon conseil et elle était compréhensible. Elle ne me jugeait pas du tout, elle m'aimait comme j'étais, avec mes bons et mes mauvais côtés.  

Nous savons qu'elle est faite pour lui...

Une fois la serveuse repartis, j'avoue à ma soeur, que Sameira me plait, bien plus que pour une nuit. J'aimerais tenter une histoire avec elle, oui j'avais moi même du mal à le croire, normalement avec les femmes c'était une nuit et salut, avec Sameira, bien que je crevais d'envie de l'avoir dans mon lit, j'avais envie de plus.  

Non je ne suis pas compliquer, exigeant...je suis d'accord. Tu sais Sameira me rend meilleur, elle réussis à effacer le côté obscure en moi. Elle a du caractère, beaucoup, elle ne se laisse pas faire et...

En faite cela m'excitait beaucoup, mais je n'allais pas dire cela à ma soeur, il y avait des limites tout de même.

...j'apprécie cela.    

La serveuse vient nous donner nos plats et tant mieux, car j'ai une faim de loup. Après l'avoir remercier, je commence à manger et comme toujours, je trouve cela délicieux, oui la qualité était super dans se restaurant.

Whoua j'ai ta bénédiction...

Je lui fais un sourire et continue de manger. Je me sers un verre d'eau et j'en sers un à Meg.

Il serait quand même temps que tu te case, tu n'a pas envie d'avoir des enfants et un homme dans ta vie?

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Ven 23 Déc 2016 - 13:21

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Alistair semblait réellement convaincu que Clemente serait heureux avec Jade, je l'espérais également, Jade était vraiment une chouette fille qui était vraiment faite pour mon petit frère. C'est vrai que Clemente n'avait connu que cette dernière, c'était certainement pour cela qu'il avait un coup de coeur pour Sameira, lui qui n'avait jamais eu d'autres femmes dans sa vie que Jade. Je nourrissais l'espoir que ce coup de coeur ne soit que passager et qu'il reviendrait vers Jade comme autrefois, ils étaient vraiment beaux ensemble. " J'espère que tu as raison, Jade et Clemente auraient tout pour être heureux." J'avais appris que Sameira avait décidé de ne plus revoir mon petit frère, c'était une sage décision de sa part, c'était une preuve de plus qu'elle n'était pas mauvaise, mais je n'aimais pas vraiment son influence sur mes deux frères. C'était mon rôle de soeur de protéger ma famille, j'étais l'une des plus âgées, c'était plus fort que moi il fallait toujours que je me fasse du souci pour eux. Je voulais réellement discuter avec cette fameuse Sam, connaitre davantage cette femme et surtout savoir ce qu'elle pensait de toute cette histoire. J'étais un peu dure avec cette dernière, parfois je m'en voulais, mais dès qu'elle était avec Alistair ou Clemente je devais avouer que j'étais un peu irritée. Mon frère m'explique alors pourquoi Sameira lui plaît autant, je dois admettre que ses arguments me touchent.Je n'aurais pas imaginé qu'une femme puisse faire cet effet sur Alistair, j'étais étonnée et je ne pouvais m'empêcher de regarder mon frère comme s'il venait de m'apprendre la plus grande nouvelle du monde. " Sérieusement?" Je ne savais pas quoi dire, sur le coup je ne pouvais qu'être reconnaissante envers Sam. Elle ne devait pas imaginer l'effet qu'elle produisait sur Alistair. Je penche la tête sur le coter avec un léger sourire. " C'est une bonne chose ça, je la juge peut-être un peu trop activement finalement." C'était décidé, demain j'irais chez elle, je savais où elle habitait Louis l'avais mentionné une fois ou deux et j'avais une très bonne mémoire. Je devais l'informer de ce qu'il se passait dans la tête de chacun de mes frères à son sujet, histoire qu'elle sache où elle mettait les pieds. J'avais donc décidé de laisser Alistair faire ce qu'il souhaitait avec Sam sans me mêler de tout ça, mais pour Clemente ce serait bien différent, hors de question qu'il quitte Jade pour une autre surtout si cette dernière risque de briser un couple qui a duré si longtemps. " Tu n'as pas vraiment besoin de ma bénédiction, de toute façon tu n'en ferais qu'à ta tête alors." Je hausse les épaules, oui mon frère était déterminé et vraiment têtu. C'était deux points que nous avions en commun, c'était certainement pour cela que je m'entendais si bien avec lui. La discussion tourna donc sur ma vie sentimentale, je me racle la gorge un peu gêner, mais avec Alistair je pouvais parler de tout. " Je dois avouer qu'avoir un homme dans ma vie ne me déplairais pas, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied tout simplement." Je bois une gorgée d'eau et je repousse une mèche de cheveux qui tombait sur mes yeux. " J'aimerais avoir une maison, un homme et des enfants, mais... Je ne crois pas que ça arrivera de sitôt." Au final aucun de nous n'avions d'enfants, un seul était en couple et encore ce n'était plus un couple très solide comme avant. Nous étions une famille de célibataire endurci visiblement.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Ven 23 Déc 2016 - 17:25

Une visite au travail
Meghan et Alistair
J'étais convaincu que Jade était faite pour mon frère, puis cela m'arrangeais bien. Je savais que Sameira n'irait pas vers Clemente car il était en couple et que Clemente n'irait pas vers Sameira car il était en couple, c'est cool d'être aussi honnête, j'avais réussis à les éloigné l'un de l'autre. Meg, elle adorait Jade, donc elle avait l'air heureuse de voir Clemente avec cette dernière.  

Mais oui et je te paris que Clem sera le premier d'entre nous à se marié.

Et je serais définitivement débarrasser de lui auprès de Sameira. Je lui explique alors pourquoi je suis bien quand je suis avec Sameira. Contrairement aux autres femme, la belle brune a une bonne influence sur moi, je me sens tellement différent quand je suis avec elle, j'aime le Alistair que je suis quand elle est au près de moi. Mais cela à l'air de choqué ma souer.

Oui je suis sérieux...pourquoi c'est mal?

J'avais peut être dit de mauvaise chose, je ne m'y connaissait pas du tout en amour, je n'avais jamais eu de véritable relation. Mais elle me dit alors que c'était une bonne chose et qu'elle avait peut être juger Sameira trop vite. Je fais un sourire à ma soeur, elle est celle dont je suis la plus proche, celle que j'écoute le plus aussi. Bon nous avions assez parler de ma vie sentimental, il était temps de questionner ma soeur. Mais tout comme Louis et moi, elle n'était pas prête pour le mariage et pour être parent, ce n'était pas l'envie qui manquer, j'en étais persuader, mais les uns comme les autres, n'avions pas encore trouver chaussure à notre pied, mais je ne perdais pas du tout espoir.

Mon dieu nous allons devoir nous bouger les fesses...

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Sam 24 Déc 2016 - 0:10

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

C'était évident que Clemente serait le premier à se marier, nous autres nous étions tous des tâches questions sentiments. Clémente était le premier et le seul à être casé à l'heure actuelle. Je continue de manger pendant que mon frère me parle, il semble inquiet lors de ma réflexion. " Non ce n'est pas mal, loin de là." Au contraire j'étais réellement étonnée de voir à quel point Alistair pouvait être attaché à une femme. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire comme une gamine. J'étais ravie pour lui et j'espérais que ça fonctionne, pour une fois que ce dernier était tombé sous le charme d'une femme, du moins pour autre chose que de la mettre dans son lit. Évidemment, c'était une chose que je n'étais pas prête d'entendre au sujet d'une autre, pour le coup je n'étais pas contre le fait que cette dernière soit avec Alistair, mais comment Clemente allait-il réagir si un jour Alistair et Sam termineraient en couple. " Oui nous avons un sacré train de retard." Je me mets à rire et lève mon verre. " À nos futurs amours." J'espérais que l'homme qu'il me fallait arriverait vite, car depuis le temps mon prince charmant avait clairement perdu son cheval blanc. Je termine ma viande et m'attaque aux légumes, oui je ne mangeais jamais les deux mélangés, toujours l'un après l'autre. Je termine mon verre d'eau rapidement, cette viande était délicieuse, cependant elle donnait soif. " En toi, moi et Louis on n'est pas prêts d'être parents." Ce qui était plutôt triste dans l'histoire, c'était que nos parents n'auraient jamais connu un seul de leurs petits-enfants. Ils auraient adoré ça, ils étaient toujours complètement ahuris devant des enfants.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Dim 25 Déc 2016 - 2:47

Une visite au travail
Meghan et Alistair
J'aimais parler avec Meghan, je pouvais vraiment être moi même, lui parler à coeur ouvert. Et c'était ce que j'avais fais au sujet de Sameira, j'avais clairement avouer à Meghan, être amoureux de Sameira. La première fois que j'avais vu Sameira, je n'avais eu qu'une idée en tête, coucher avec elle. Elle me faisait rêver, avec son corps parfait. Mais en apprenant à la connaître, je m'étais vite rendu compte, que c'était une fille géniale.   

Il est vrai que dans la famille nous n'étions pas pressé de nous marié, ni même d'avoir des enfants. Même Clemente qui était en couple depuis pas mal de temps, n'avait jamais parler d'enfants. Bon après d'après ce qu'il avait dit à Louis, niveau sexe il n'y avait encore rien eu avec Jade, depuis qu'il c'était remis ensemble. Et pour le coup j'admirais Clémente, ne pas faire l'amour pendant autant de temps, chapeaux.

Avec Mes nous trinquons à notre amour. Elle me.dit alors que elle, Louis et moi, n'étions pas près d'avoir des enfants. Je la regarde et lui dit alors.

Je me vois bien devenir père moi...Qui sait l'un d'entre nous le sera peut être avant Clemente.

En plus je suis sur que les bébés que je ferais avec Sameira seront canon, oui un mélange de nos deux ne peut que donner un beau bébé. Après n'importe qu'elle bébé Rockefeller serait canon, nous étions tous beau dans la famille.

Nos bébés seront beau comme des dieux...

Dernière édition par Alistair B. Rockefeller le Lun 2 Jan 2017 - 22:38, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Dim 1 Jan 2017 - 22:40

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

J'ai failli m'étrangler avec mon repas lorsque Alistair m'avoue qu'il avait hâte d'être père, d'un coter je me doutais qu'il voulait avoir des enfants, mais je ne pensais pas qu'il était aussi pressé. Je bois une gorgée d'eau. " Je vois bien des bébés Alistair partout dans la maison, je serais une Tate gateuse, que ce soit avec les tiens ou ceux des autres." Nous étions six enfants dans la fratrie, si nous faisions tous deux ou trois enfants la famille Rockefeller serait largement agrandie. " Je doute cependant que nous soyons parents avant Clemente, il est mieux parti que nous." J'avale une autre bouchée de ma viande, qui est délicieuse, puis je reprends. " Il a une situation de couple, nous non, du moins pas encore." Je lance un clin d'oeil à Alistair, petit rappel pour Sameira, la seule femme qui le fait craquer jusqu'à présent. Mon frère affirme que les enfants de chacun d'entre nous seraient magnifiques. Je souris, c'est vrai que nous étions loin d'être laids dans la famille. " C'est certain, en espérant que la génération suivante soit moins longue pour trouver chaussure a leurs pieds." Je ris de bon coeur. Nous nétions par des rapides pour nous mettre en couple, mais chacun de nous trouverons chaussures à leurs pieds sans soucis le moment venu. Le jour où je trouverais l'homme de ma vie et que j'aurais des enfants j'aurais tout ce qu'il me faudra dans la vie, je n'aurais qu'un seul regret, que nos parents ne soient pas là pour connaitre nos enfants. Il va falloir continuer sans eux, ce ne sera pas simple, mais nous n'avons pas le choix. Je termine mes légumes et mon verre d'eau. " Tu comptes te lancer quand pour cette demoiselle qui fait chavirer ton coeur?" J'avais hâte de voir Alistair en couple. Cette situation risque de ne pas plaire à Clemente, mais ce dernier avait déjà Jade, il avait fait son choix, il n'allait tout de même pas en vouloir à Alistair de vouloir faire sa vie. C'est vrai que ce n'était pas de chance que son coeur s'arrête sur la femme pour qui Clemente a eu un coup de coeur, mais c'était comme ça. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, c'était incontrôlable.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Lun 2 Jan 2017 - 22:58

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Même si je ne le montrais pas, j'avais hâte d'avoir une vie aussi bien ranger que celle de mon père. Avoir une femme et des enfants. Mais jusqu'à présent, je n'avais pas encore rencontré la femme de me vie. Cependant, tout avait changer depuis peu. Certes au début, je voulais Saameira pour une nuit et surtout pour empêcher mon frère d'avoir ce que je désirais, mais aujourd'hui, la belle brune me plaisait réellement. Je fis part à Meghan de mon envie de devenir papa, elle eu l'air enchanter, elle fit même quelques projet, assez effrayant, pleins de Aistair, je n'étais pas près d'avoir plein de moi un peu partout dans la maison.   

Plein de moi dans toute la maison, tu vas me faire peur là...qui sait, tu auras peut être des enfants avant moi, du moins je l’espère...j'aurais besoin de conseils...

Elle me dit alors, que contrairement à nous, Clemente avait une situation de couple. Je pense alors à une conversation que j'avais eu avec Clemente, au sujet de sa relation avec Jade.

Oui, mais pour avoir des bébés...il faut pratiquer une certaines activité est essentielle...

Nous avions parler un soir, Louis, Clemente et moi, notre jeune frère nous avit alors avouer, qu'il ne faisait toujours rien de bien physique avec Jade, il nous avait d'ailleurs demander conseil, à savoir si c'était normal de ne rien faire. Par la suite, je dis à ma soeur, que tous nos enfants seront magnifique, sa réflexion me fait sourire, je lui dis alors.

Tant qu'il trouve la bonne personne c'est l'essentiel...

Par la suite ma soeur se montre curieuse, d'en savoir plus sur ce que j'allais faire pour conquérir le coeur de Sameira, bon elle n'avait peut être pas une très belle image de moi.

Faut d'abord que je me fasse pardonner d'une mauvaise chose que je lui est faite...

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 11 Jan 2017 - 19:18

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Alistair semblait vouloir que je sois la première de nous deux à avoir des enfants, je soupire en souriant, ce n'était pas demain la veille. Cependant, je dois avouer que cette idée ne me déplaisait pas, mais faudrait-il que je trouve l'homme qui fera battre mon coeur aussi dur que celui qu'Alistair. " Parce que tu crois que je sais comment être une bonne mère?" Je me mets à rire, je ne connaissais pas grand-chose aux enfants, même si je les adorais, je n'étais pas assez calé en la matière pour conseiller les autres. La réflexion de mon frère me fait taire quelques secondes, je m'approche de lui, comme si quelqu'un écoutait notre conversation. " Attends-tu veux dire que Clemente n'a toujours pas passé le cap avec Jade?" J'étais un peu, non, très étonnée de cette déclaration, depuis le temps qu'ils étaient ensemble. " Ils n'ont jamais où c'est seulement depuis qu'ils sont retournés ensembles?" Je trouvais cela étrange que Clemente n'ait pas toucher Jade, Je ne savais pas du tout ce qui le retenait. C'est vrai quoi, elle était sublime. Je garde une moue à moitié inquiète et à moitié étonnée tout en attrapant mon verre d'eau.Je bois une longue gorgée d'eau et je repose mon verre pour attaquer de nouveau mon repas. " Oui c'est ce que nous souhaitons tous au fond, on aimerait trouver la chaussure à notre pied." Je lui lance un clin d'oeil pour faire référence à sa nouvelle prise, qui cette- fois-ci est plus importante à ses yeux que toutes les autres. Mon frère m'avoue alors qu'il n'a pas fait bonne impression, il a gaffé avec Sam. " Ha tu as encore joué ta terreur?" Je termine mon repas et pose mes couverts dans mon assiette. " qu'as-tu fait cette fois?" Ce n'était pas un reproche loin de là, j'étais plutôt amusée par son coter mauvais garçon, je sens que cette histoire va me faire rire, Alistair avait l'art de mettre les pieds dans les plats, mais je l'aimais pour ça, sinon on s'ennuierait vite.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mer 11 Jan 2017 - 21:25

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Ma soeur serait une bonne maman, j'en étais persuader. Mais ma soeur avait l'air d'en douter, je lui souris. Si j'étais sûr d'une chose c'était qu'elle serait une super maman.    

Bien sûr...j'en doute, regarde toi avec nous...avec moi...

Elle était la seule personne de la famille a avoir un contrôle sur moi, elle savait très bien me rendre meilleur et me faire comprendre quand je faisais des erreurs. Nous parlions alors de Clemente, alors que nous étions sortie Louis, Clemente et moi, Clem nous avez poser plein de questions, sur les relations sexuelles. Il l'avait certes déjà fait avec Jade, mais depuis qu'ils c'étaient remis ensemble, soit 4 mois, il n'y avait rien eu. Avec Louis nous lui avions dit que ce n'était pas normal, mais ce qui me choquais le plus c'était qu'il avait fait l'amour qu'avec une seule femme, Jade, mais qu'il n'avait rien fait depuis pratiquement 1 an, il avait mon respect.

Non ils l'ont déjà fait...à 21 ans...mais pas depuis qu'ils se sont remis ensemble...tu ne dis pas à Clemente que je te l'ai dit...ils c'est confier à Louis et à moi...

Alors que je bois le contenue de mon verre, la serveuse nous apporte les plats, après l'avoir remercier, je parle à ma soeur d'une chose que je dois me faire pardonner auprès de Sameira, même si elle ne m'a jamais reparler de cela, je devais lui dire que je m'excusais, mais j'avais honte.

Je ne peux pas te le dire...je ne suis pas fière de moi...

Oui je m'en voulais, beaucoup, beaucoup trop. Pour la première fois de ma vie, j'avais des vrais remords.

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Ven 13 Jan 2017 - 21:23

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Il est vrai que j'avais réussi à dompter en quelque sorte Alistair, il était comparable à un félin impossible à maitriser. J'ignore vraiment comment j'ai fait ou ce qu'il y a en moi qui fais que mon frère soit plus doux et compréhensif avec moi. Nous étions assez semblables sur beaucoup de choses, j'étais moins farouche que lui, mais j'étais placée en seconde dans la famille à ce sujet. Je lui adresse un sourire amusé. " Tu es gentil." Je pose ma main sur le bras de mon frère. Nous parlions de la vie de couple de Clemente, ce que me confie mon frère me laisse sans voix. J'étais très étonnée que Clemente n'a pas toucher Jade depuis qu'ils se sont remis ensemble. C'était plutôt étrange. " Et il a tenté au moins? Ça vient de lui ou d'elle?" Le sexe n'était pas obligatoire, mais en général cela faisait naturellement partie de la vie de couple. Je n'ai jamais été amoureuse, cependant je n'étais pas stupide non plus, quand deux êtres s'aiment en général il y a une forte attirance physique entre eux. " Ne t'en fait pas tu sais bien que je ne parlerais pas de ses choses là avec lui, je suis sa soeur ce n'est pas avec moi qu'il voudra parler de tout ça." Il n'y a qu'avec Alistair que je peux parler de sexe sans aucune gêne, je ne parle pas de ce sujet-là avec Louis ou Clemente. C'était la différence entre ma relation avec mes deux autres frères et Ali. Nous parlons toujours de tout sans tabout sans gêne. Pourtant, j'ignore ce qu'il a fait à Sam, mais il n'ose même pas en parler. Je le regarde en fronçant les sourcils. " Tu sais bien que je ne te juge jamais." S'il ne voulait pas en parler je comprendrais, c'était son droit et je ne lui en voudrais pas. Il n'était pas obligé de tout me dire loin de là. J'avais également mes secrets, j'étais extrêmement complice avec lui, cependant, je ne serais pas capable de lui parler de mon véritable métier, du moins celui que je faisais il n'y a pas si longtemps que cela.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Jeu 19 Jan 2017 - 22:39

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Meghan, elle était mon double au masculin, nous étions un peu pareil tous les deux. J'étais sympa avec ma soeur et elle me le rendais bien. Je lui dis alors qu'un jour elle serait une maman super, oui je n'avais aucun doute la dessus, elle c'était bien occupé de nous tous. Elle me dit alors "Tu es gentil" je lui fais un sourire, puis nous parlons de Clemente. J'avoue alors une des confidences que Clemente m'a fait, bon ce n'était pas très bien de ma part, mais j'en parlais à ma soeur, ce n'était pas n'importe qui tout de même. Elle me pose alors des questions sur Clemente, des questions que je ne peux pas répondre, car je ne l'ai avais pas poser à Clemente.     

Je ne lui ai pas demander, je pense que Jade fais un blocage...depuis son agression...mais quand même, Clemente n'est pas n'importe qui...

Clemente avait dit à tous les membres de la famille ce qui était arrivé à Jade, son agression sexuelle d'il y a 1 an. Cela devait certes être très dur, mais tout de même. Je demande alors à Meg de ne rien dire à Clemente, il c'était confier à nous. Je parlais de tout avec Meg, bon pas de tout en détail, ni du nombre de femme que j'avais eu dans mon lit, mais nous étions assez ouvert l'un à l'autre. Cependant, ce que j'avais fais à Sameira, je ne pouvais lui dire, elle me trouverais ignoble.

Je sais, mais je n'ai pas envie d'en parler...

Après avoir commander nos plats auprès de la serveuse et après quelques temps d'attentes, elle nous apporte nos commande, ça tombe bien j'ai une faim de loup. J'avais un grand appétit.

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Mar 31 Jan 2017 - 11:46

Une visite au travail.

feat. Alistair & Meghan

Il est vrai que Jade avait vécu une sale histoire, j'aurais pu et je retrouverais ses sales types il y aurait longtemps que je me serais occupé de leurs cas. Jade était une personne formidable, je détestais l'idée qu'on lui fasse du mal. Je termine mon verre d'eau et je me laisse tomber sur le dossier de ma chaise en soupirant et haussant les épaules. " Je suppose que ce n'est pas aussi simple quand on ne l'a pas vécu." Je savais de quoi je parlais puisque c'était ce genre d'agression qui m'avait fait radicalement changer. C'était difficile de se remettre de ce genre de choses, j'avais comme jade repousser les contacts avec les hommes pendant un moment, donc je savais que ce n'était pas évident à gérer et surtout à surmonter. " Il lui faut du temps, on ne se remet pas aussi vite d'une telle chose, tout le monde ne s'appelle pas Alistair, puissant et solide comme un roc." Je lui adresse un clin d'oeil en souriant. Nos plats arrivent et je salive en regardant le festin qui m'attendait. Je souhaite un bon appétit à mon frère avant d'attaquer ma viande. Ce dernier me confie qu'il n'a pas été correct avec Sam, mais une chose très étonnante s'ensuit, pour la première fois de sa vie Alistair refuse de se confier à moi. D'un côté j'en suis un peu blessé, je ne suis pas habitué à ça, mais d'un autre je le comprends. " N'en parlons plus alors." Je lui adresse un nouveau clin d'oeil puis je continue mon repas.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   Ven 3 Fév 2017 - 9:44

Une visite au travail
Meghan et Alistair
Nous avions parler de Clemente et Jade avec Meghan. C'était un sujet assez délicat, parler de la vie sexuelle de mon frère, n'était pas mon sujet favoris. Alors certes avec Louis nous en parlions, mais c'était différent tout de même. Pour le cas de Jade et Clemente, c'était normal que Jade soit bloqué, après son agression, mais bon elle connaissait Clem depuis des années, elle pouvait avoir confiance en lui. J'avais du mal à comprendre quand même, mais ma sœur me dit alors qu'il fallait du temps pour s'en remettre, elle me dit même que tout le monde n'était pas solide comme un roc, comme moi. Il était vrai que peut de chose m'atteingnais, je donnais parfois l'impression de ne pas avoir de coeur.   

Oui si tu tu le dis...Mais elle pourrais faire un effort pour Clem...Les hommes ne sont pas comme les femmes...Nous avons des désirs plus présent que les femmes...

Nous parlions alors de Sameira. Je lui avais fait quelque chose de mal, mais j'avais trop honte d'en parler à ma soeur, oui à Meghan, à celle que je disais tout. Mais pour le coup, je ne pouvais pas lui dire ce que j'avais fais. Nos plats arrive alors sur la table, j'avais une faim de loup. Nous commençons à manger, après quelques boucher, je lui demande alors.  

Bon sinon, le travail se passe bien? Comment se porte le café ?

J'avais envie de savoir comment son café marchait. Je n'avais pas eu l'occasion d'y aller ces dernier temps, j'avais beaucoup trop de travail.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une visite au travail [Alistair & Meghan]   

Une visite au travail [Alistair & Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1