Partagez | .

⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   Mer 21 Déc 2016 - 15:45

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose deux pré-liens : le frère et la soeur d'Elena. Je vous invite à lire ma fiche pour mieux comprendre et cerner l'histoire des Aznar : ici. Aussi, il est important de préciser l'importance de ce scénario pour la famille puisqu'il souhaite se venger de la mère de famille Aznar par le biais de ses enfants, celle-ci s’étant suicidée quelques années plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   Mer 21 Déc 2016 - 15:46

Le ou Les personnage(s)

Esteban (prénom négociable) est l'aîné de la famille Aznar. Il a entre 30 et 25 ans. Il a deux soeurs cadette : Elena & Emalia. Je le voyais bien travailler dans la mode, photographe de mode par exemple, mais c'est une suggestion. C'est un homme droit, qui a beaucoup souffert du suicide de sa maman. Depuis, il s'est toujours promis de protéger ses petites soeurs coûte que coûte. Comme celles-ci, il ignore tout de l'histoire qui a poussé leur mère au suicide en 2013.

les liens

Elena L. Aznar  sa petite soeur, la prunelle de ses yeux...(à développer ensemble). + liens non joués encore : Emalia & Nate (scénario du dessus)

Quelques mots de l'hauteur

Avatar est totalement libre, il faut juste qu'il ressemble un minimum à Lucy Hale, question de cohérence.  Le prénom Esteban est négociable (même s'il est cité dans ma fiche, un prénom ça se change !). Le nom de famille doit être Aznar. Mis à part les quelques points énoncés ci-dessus et leur histoire familiale, le reste est libre. Je m'adapte à tout niveau de rp, je peux écrire des pavés comme des rp courts. Les débutants ne me dérangent pas du tout également. Veuillez juste à avoir une orthographe convenable, et à ne pas eicrir kom saah koii !... Sinon, un rp par semaine me convient, un rythme plus soutenu aussi, je vous demande juste de ne pas abandonner le personnage une fois votre validation faite, il est très important pour Elena...

cobain.

Pré-lien pris (Priam H. Aznar).

Dernière édition par Elena L. Aznar le Ven 23 Déc 2016 - 14:20, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   Mer 21 Déc 2016 - 15:49

Le ou Les personnage(s)

Emalia (prénom négociable) est la cadette de la famille Aznar. Elle a entre 18 et 22 ans. Elle a un frère aîné et une soeur aînée : Esteban & Elena. Réservée, elle a tendance à se rebeller depuis le décès de sa maman. Elle a tendance à prendre Elena comme responsable, et se renferme sur elle-même. S'accrocher à son frère et sa soeur la fait trop souffrir, elle a peur de les perdre eux aussi comme leur maman...

les liens

Elena L. Aznar sa soeur aînée, relation assez conflictuelle (à développer ensemble). + liens non joués encore : Esteban & Nate (scénario précisé au début)

Quelques mots de l'hauteur

Avatar totalement libre, il faut juste qu'il ressemble un minimum à Lucy Hale, question de cohérence. Le prénom Emalia est négociable (même s'il est cité dans ma fiche, un prénom ça se change !). Le nom de famille doit être Aznar (à part si elle est mariée, à vous de voir). Mis à part les quelques points énoncés ci-dessus et leur histoire familiale, le reste est libre. Je m'adapte à tout niveau de rp, je peux écrire des pavés comme des rp courts. Les débutants ne me dérangent pas du tout également. Veuillez juste à avoir une orthographe convenable, et à ne pas eicrir kom saah koii !... Sinon, un rp par semaine me convient, un rythme plus soutenu aussi, je vous demande juste de ne pas abandonner le personnage une fois votre validation faite, il est très important pour Elena...

cobain.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   Mer 21 Déc 2016 - 21:23

Coucou, je suis en train de changer de personnage et je suis intéresser pour faire ton grand frère ^^
je pense prendre en avatar Drew Van Acker
Spoiler:

Je pense faire de lui un homme de 27 ans. Je vais le faire travaille dans la mode, mais je pensais a rédacteur en chef d'un célèbre magazine de mode. Pour le prénom je pensais à Priam.

voilà voilà

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   Mer 21 Déc 2016 - 23:39

Hello ! Merci de t'intéresser à mon pré-lien :) On va en faire des belles choses ensemble ! cn
Sinon, l'avatar et le prénom me conviennent totalement ! :)

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 53
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

Elena ∾ ma petite soeur, je suis très proche d'elle, mais aussi très protecteur. Nous sommes très complices.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   Jeu 22 Déc 2016 - 9:59

je suis là =) je fais ma présentation dans la journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)   

⋟ Famille AZNAR (1M & 1F)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1