Partagez | .

Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 6:11

Priam Heath Aznar
prénom(s): Priam Heath Surnom(s) Priam ce n'est pas assez court? âge 27 ans Date de naissance: 10.12.1989 lieu de naissance: j'ai vu le jour dans la ville de San Diego origines: américains & espagnols statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: Créateur et rédacteur en chef d'un magasine de mode  groupe: IT'S MY TOWN avatar: Drew Van Acker

quelques anecdotes

J'ai fais de la boxe de nombreuse années, j'ai même été champion junior des USA ∾ Je vais courir tous les matins, je prends soin de mon apparence ∾ Je travail dans le milieu de la mode et je me fiche de ce que les gens peuvent en pensé ∾ Je suis un homme à femmes ∾ Je ne suis jamais tombé amoureux ∾ J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans ∾ J'adore le café, d'ailleurs j'en bois plusieurs par jour ∾ Je mange beaucoup de pain, j'en ai besoin à chaque repas ∾ J'écoute de la musique pour m'endormir ∾ Je fais de la moto depuis que j'ai 16 ans, je m'en suis même acheté une ∾ Je suis un grand fan de littérature, mais je ne l'avoue à personne ∾ Je suis né à San Diego et j'y ai toujours vécu ∾ Dormir c'est très important pour moi, d'ailleurs j'ai besoin de beaucoup d'heure de sommeil ∾ Je n'aime pas du tout faire le ménage ∾ Je suis un gourmand, je mange comme 10 ∾ J'adore l'eau, je nage comme un poisson et je fais du surf depuis des années ∾ Je suis assez bagarreur ∾ J'adore me faire passer pour un méchant garçon ∾ Quand j'étais au lycée, pendant les cours, je dormais ou je dessinais, je suis même très doué en dessin ∾ Je suis doué pour les écrits. ∾ J'aime beaucoup les films d'horreur, d'ailleurs je les ai pratiquement tous vus ∾ Mon auteur préféré est Stephen King, rien d'étonnant.

raconte moi une histoire

Mon père était professeur de littérature et ma mère professeur d'anglais, c'est donc dans le lycée où ils travaillaient qu'ils sont tombés amoureux. Ensemble ils ont eu  trois enfants: moi, ma soeur Elena et notre petite sœur. Ma famille n'avait pas spécialement beaucoup d'argent, mais nous étions très heureux.

J'ai eu une enfance normal, mais parents se sont très bien occupés de moi, ils m’apportaient tout ce dons j'avais besoin, mais j'avoue qu'avoir deux sœurs n'était pas spécialement de tout repos, surtout en étant l’aîné. J'aurais aimé avoir un frère, mes pour mes parents, trois enfants c'était suffisant. J'étais un enfant très turbulent, j'en faisais voir de toutes les couleurs à mes parents, ils étaient souvent convoquer à l'école et au lycée, j'ai étais aussi incontrôlable, d'ailleurs mes parents ne savait pas du tout ce que j'allais devenir, mais à l'âge de 18 ans, j'ai étais accepter à l'université de San Diego, un véritable exploit.

J'ai étudier le journalisme et j'ai même travailler pour le journal de ma fac, mes parents étaient fière de moi. Ma vie allait très bien, jusqu'à l'année de mes 20 ans. A cette époque, je sortais avec une femme, un peu plus veille que moi, mais je m'en moquait, j'allais quitter la maison, pour prendre mon propre appartement, ma soeur Elena, allait quitter le lycée et ma plus petite soeur allait rentrée au lycée. Notre mère à commencer à sombré dans une dépression, sans que nous sachions pourquoi. Quelques semaine après son début de depression, elle c'est jeté sous un train, nous laissant seuls, nous ces enfants.

Je lui en ai voulu, oui terriblement voulu. J'ai souffert qu'elle ai choisis la lâcheté et la facilité, plutôt qu'elle nous dise pourquoi elle n'allait pas bien, nous aurions pu l'aider, mais elle ne nous en a pas laisser l'occasion.

Deux après la mort de ma mère, je suis sortis de la fac avec mon diplôme en poche. J'ai travaillais pour le journal de San Diego, où je me suis occupé du café pendant un an, une horrible année, mais après 14 mois, j'ai sauté sur l'occasion d'épater le rédacteur en chef, elle m'a alors confier des tâches, bien plus importantes. Je me suis tout de suite bien entendu avec elle, elle avait l'âge de ma mère et elle avait perdu son fils, trois ans auparavant, un fils qui aurait eu mon âge.

L'année de mes 24 ans, cette femme à rencontrée un homme, elle est partis vivre son amour sous les tropiques et elle ma laisser une grosse sommes d'argent. Avec cet argent, j'ai ouvert un magasine de mode et j'en suis devenu rédacteur en chef. Si mon magasine a eu du mal à se lancer au début, aujourd'hui il marche très bien et j'en suis très fière.          

on fait tomber le rideau

Je m'appelle po et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à je suis un ancien membre, j'ai juste changer de personnage et je le trouve toujours aussi super. Mon personnage est un prè-lien crée par Elena. Voilà de l'aide:
Code:
[b]DREW VAN ACKER[/b] ▬ « Priam H. Aznar »
cobain.

Dernière édition par Priam H. Aznar le Jeu 22 Déc 2016 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 7:04

bienvenue parmi nous

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 846
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 8:03

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta présentation

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 8:33

Bienvenue cn

◂ AVENTURES VÉCUES : 65
◂ AGE : 27 ans
◂ ORIGINES : américains & espagnols

quelques anecdotes

mes relations

My Sister || Elena, ma petite soeur que j'aime de tout mon coeur. Nous sommes très liée et très complice.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 10:14

merci à vous trois pour l'accueil love

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 315
◂ AGE : 29 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie, mais attirée par un beau blond.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira, ma meilleure amie.

sarah- Jane, ma belle soeur.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 11:48

Retrouvez bienvenu avec ce nouveau personnage.

Celui qui vie avec son passé n'a pas d'avenir.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

◂ AVENTURES VÉCUES : 486
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensClemente #8Adam #2Topher #2Jesse #1Lincoln #1Ryan #1Anthony #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 14:58

Re bienv'nue parmi nous ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 15:14

Re-bienvenue et merci encore d'avoir choisi mon pré lien ! :) On va en faire de belles choses ensemble, mon frère ;)

(et l'histoire est nickel!)

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 649
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Jeu 22 Déc 2016 - 17:59

FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM

Bravo, te voilà parmi nous jeune paddawan !

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux !

Tu pourra donner vie à ton personnage en lui créant des liens et en lui donnant un lieu de vie. Aussi, nous avons tous un travail, donc viens recenser le tien ICI.

Nous te conseillons de lire les annexes, elles sont très importantes pour la suite du forum, donc une petite lecture s'impose. Et pour te faciliter les choses, les annexes se trouvent juste ICI.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié. N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Event du moment: nous sommes actuellement dans l'event " le bal de noël: snowflake " tu peux en savoir plus ICI

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !

code © mei sur apple-spring

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

◂ AVENTURES VÉCUES : 175
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   Ven 23 Déc 2016 - 5:40

bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%   

Priam Heath Aznar - présentation faite à 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1