Partagez | .

› Le bal d'hiver: snowflake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 375
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: › Le bal d'hiver: snowflake   Jeu 22 Déc 2016 - 22:26

Malgré les derniers éléments, il était hors de question pour le Maire de San Diego d'annuler le bal d'hiver. Bien entendu, la fête se déroulera sous haute surveillance, donc personne n'aura rien à craindre.

C'est dans un chalet de luxe que le bal est organisé. Comme très souvent à San Diego, le bal est sous le signe de la charité. Les fonds récolte iront à l'association " Lumos " fondée par la célèbre auteure JK Rowling. L'association a pour but d'aider les enfants séparés de leurs parents et placés en foyer ou en famille d'accueil.

Pour cette soirée la plus grande salle du chalet à était somptueusement décoré. Vous y découvrirez un très grand sapin de Noël, de la fausse neige qui tombe du plafond, des tables rondes avec de belles nappes blanc et argents ainsi qu'un grand buffet. Bien entendu, toutes les personnes doivent être vêtu de vêtements clairs.

– CODED BY CERSEI – rédaction de cette annexe par finncik –

Dernière édition par Bad Intentions le Mer 4 Jan 2017 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

⋘ Modératrice ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 246
◂ AGE : 28 ans
◂ ORIGINES : Je suis Américaine par ma mère et Espagnole par mon père
◂ IN LOVE WITH : Célibataire endurcie.

◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Petites anecdotes:

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

sarah- Jane, mère de mon neveu & amie.
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Ven 23 Déc 2016 - 14:32

Le bal d'hiver: snowflake.

feat. tout le monde

Le bal de Noël, je devais dire que j'étais un peu réticente a m'y rendre avec ce qu'il c'était passer à Halloween, d'autant plus que le tueur courait toujours et personne n'a jamais eu de traces de ce dernier. J'avais tout de même décidé de m'y rendre, je l'avais promis à Sameira lors de notre sortie entre filles, nous avions même été chercher nos robes ensemble et c'était elle qui m'avait décidé sur celle que je devrais porter. Je devais avouer que cette robe me plaisait vraiment, elle était un peu osée je trouvais, mais elle était magnifique. Je m'étais donc minutieusement préparé pour le bal, maquillage, robe et coiffure sans oublier les chaussures. Je me rends en taxi jusqu'au westgate hôtel. La neige tombait de plus en plus et je ne souhaitais pas prendre le volant avec ce temps. Une fois arrivée j'ajuste mon manteau blanc que j'avais acheté en même temps avec ma robe. Je donne mon carton d'invitation et on me fait entrer. La chaleur me prend rapidement et un majordome me propose de prendre mon manteau, je le lui donne et je m'avance dans l'allée observant les décorations qui étaient magnifiques. Je monte une à une la marche regardant chaque détail, c'était sublime. Je me tourne et constate que j'avais une vue imprenable sur toute la salle. Je pouvais apercevoir l'arrivée de Sameira, elle était resplendissante. Je descends doucement et j'attrape deux coupes de champagne, arrivées devant Sameira je lui adresse mon plus beau sourire en lui donnant une coupe. " Tu es magnifique!" J'étais heureuse de la voir et de passer la soirée avec elle, même si j'espérais vraiment croiser Louis également.

made by guerlain for bazzart

Une petite idée de la tenue de ma petite Aspen!
Spoiler:

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
    La tristesse vient de la solitude du coeur.
    La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

Dernière édition par Aspen L. Renaldi le Mer 4 Jan 2017 - 11:09, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Lun 2 Jan 2017 - 17:53

Tout le monde...

Le bal de l'hiver.

Le bal de l'hiver, à vrai dire je m'étais décidée au dernier moment mais en même temps ça pouvait être sympa de se retrouver rien que Ben et moi. Comme un couple, un vrai et puis faut dire que notre fille avait prévu de passer la soirée chez une de ses amies. Elle aurait très bien pu nous accompagner seulement ça ne lui disait rien et d'après moi elle était bien assez grande pour passer la soirée autrement qu'avec ses parents. J'avais resserré un peu plus ma main dans celle de Ben alors qu'on faisait notre entrée dans la salle du bal. J'espérais qu'on puisse former un véritable couple et pourquoi pas retrouver notre complicité d'avant. Mais bon il ne fallait pas non plus aller trop vite, on prenait notre temps et je faisais en sorte de faire des efforts. Mon regard se perdait sur les décorations, c'était vraiment splendide. D'ailleurs, un sourire s'était dessiné sur mes lèvres alors que ma main venait attraper ma robe pour éviter que je ne marche dessus en montant les marches. _ Ce costume te va vraiment très bien, t'es canon. Un sourire malicieux au coin des lèvres, ce n'était que la vérité. D'ailleurs, je n'étais pas la seule femme à le remarquer visiblement. Une pointe de jalousie était passée dans mon regard alors que je me rapprochais un peu plus de mon mari.
luckyred.

robe de soirée:

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Dim 8 Jan 2017 - 23:16

LE BAL D'HIVER
tout le monde
Le jour où j'avais décoré l'appartement de Sameira, je lui avais aussi demandé de m'accompagner au bal d'hiver. Je pensais qu'elle allait me dire non, mais contre toute attente, elle avait accepter et j'avais été fou de joie. Mais je lui avait bien fait comprendre que ce n'était pas en copain que je voulais y aller, c'était un rancard, oui un vrai rendez vous. Et sa décision n'avait pas du tous changer, du coup j'avais attendu la soirée avec beaucoup d'impatience.

Nous avions convenu que je vienne la chercher chez elle, au volant de l'une de mes voitures. Le jour du bal arrive enfin ! Je me prépare avec grand soin, je dois porter quelques chose de claire, pas de souci, j'ai plein de costume dans ma penderie. J'opte pour un beau costard clair, au couleur de l'hiver. Puis une fois bien préparer, je quitte le manoir pour me rendre chez la belle Sameira. Je gare ma voiture en bas de chez elle et je monte la chercher. Il ne lui faut pas beaucoup de temps, pour venir m'ouvrir. Quand je la vois, je ne peux dire qu'un mot.    

Whoua...whoua vraiment...  

Au mon dieu qu'elle est belle. Tellement belle, trop belle même. Je m'approche d'elle et lui fais un bisou sur la joue, je suis content d'aller avec elle pour cette soirée.  

Tu vas bien?

Oui je n'allais pas lui dire que "Whoua" tout de même, mais c'était le premier mot qui m'était venu en tête. Après avoir parler un peu, on prend ma voiture, direction le chalet où avait lieu la fête. La décoration été magnifique, il y avait du monde, j'avais hâte de passer la soirée ici, avec la plus belle des femmes.

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Lun 9 Jan 2017 - 21:48

ma tenue

Spoiler:

LE BAL D'HIVER
TOUT LE MONDE
Pour le bal d'hiver, je pensais y aller seule et y et retrouver des copines, mais contre toute attente, Alistair m'invita à y aller avec lui et j'avais accepter, il fallait que j'arrête de me prendre la tête à cause de Clemente. Ces dernier temps j'avais appris à connaitre Alistair et il n'était pas l'homme qui laissait paraître. C'était un homme bon, avec du coeur et avec qui je pouvais avoir une vrai conversation. Il me faisait rire, il était attentionné et très sexy, oui ça compte aussi. Bref, avant de me faire invité, j'avais déjà acheter une robe, en compagnie d'Aspen.

Le soir était arrivé et j'avais passé un peu de temps dans la salle de bain, pour me faire belle. J'avais enfiler ma robe, je m'étais un peu maquiller et j'avais laisser mes cheveux détacher. J'étais un peu stresser par cette soirée, oui Alistair m'avait clairement fait comprendre qu'il voulait y aller pas en copain/copain. Une fois prête, je n'eu pas à attendre trop longtemps, Alistair arriva rapidement. Il était très séduisant dans se costume et ma robe avait l'air de lui plaire.  

Merci...tu es très whoua toi aussi tu sais... 

Il s'approche de moi et me fait un bisou sur la joue et me demande si je vais bien, je lui souris et lui dit alors.   

Oui et toi?

Après avoir parler un peu avec lui, nous sortions de chez moi, en direction du chalet. Seul dans la voiture avec lui, nous parlions de tous et de rien. Nous arrivions alors au chalet, il y a déjà beaucoup de monde, la soirée promet de belle choses. Mais en tout  des cas il fait très froid et la neige tombe bien. Avec Alistair nous nous précipitons dans le chalet où la chaleur nous envahit. Il me prends mon manteau et le sien, en me disant qu'il revient. Je ne reste pas seule bien longtemps, car je suis rejoins par Aspen.

Merci...et toi alors, tu vas en faire tournée des têtes...

Oui cela lui va très bien, elle est super belle.
electric bird.

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 161
◂ AGE : 33 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à San Diego
◂ IN LOVE WITH : mon cœur et mon corps sont complètement disponible
mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Mer 11 Jan 2017 - 0:27

TOUT LE MONDE ❥ le bal d'hiver.

J'étais partis en mer durant un mois, pour mon travail. Nous avions naturellement fait des escales, mais je devais bien avouer que rentré à San Diego allait me faire du bien. Ma famille m'avait manquer, surtout après le drame que nous avions vécu. Puis avec mes frères qui se tapaient dessus, j'allais devoir un peu les recadrer. Je savais très bien pourquoi ils se prenaient la tête, enfin, pour qui ils se prenaient la tête. La belle Sam, je pouvais les comprendre, c'était une très belle femme, mais quand même, ils pourraient faire des efforts. Bref, à peine revenu sur la terre ferme, que j'apprends que e soir je dois aller dans un chalet, afin de surveiller la soirée, j'en ai aucune envie, mais sur la base je croise mon frère, qui me dit qu'il était aussi de "garde" bon au moins je serais avec mon frangin.

Pour cette soirée, j'enfile mon uniforme, obligatoire, puis je me rends au chalet. Un endroit magnifique, un chalet très luxueux. L'intérieure est bien décoré et il fait chaud, cela fait du bien, vu le froid extérieure. Je vois Alistair au loin et il arrive avec Sam, je chercher alors Clem du regard, ils n'ont pas intérêt de se battre, sinon cela va barder pour eux. Je vois aussi Alistair s'éloigner, pour aller voir Clemente, je surveille, mais je pars tout de même en direction de Sam, qui est avec Aspen.

Bonsoir mesdames...

Je fais la bise à Aspen.

Tu vas bien?

Je suis content de la voir aussi, c'est une femme génial. Puis je me tourne vers Sam, elle avait des choses à me raconter, oui je la vois débarquer ici avec Alistair. J'éspérais qu'Alistair ne fasse pas cela pour faire de la peine à Clem, là je le cognerais, car en plus de faire du mal à Clem, il en ferrait à Sam. Bref, je prends Sam dans mes bras et la sert contre moi.  

Dit donc tu me cache des choses...Alistair?

Ce n'était pas du tout un reproche, bien au contraire, l'avoir pour belle soeur me plaisait assez.    
©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Jeu 12 Jan 2017 - 19:45

feat. tout le monde

J'étais assez surprise de voir Sameira en compagnie d'Alistair, je dois l'avouer ils étaient beaux tous les deux. Sameira me retourne le compliment que je venais de lui faire et c'est en souriant que je tourne sur moi-même. " J'ai eu une bonne conseillère en la matière." Je lâche un léger rire puis je m'apprêtais à la questionner pour Alistair quand Louis arrive. Il me fait la bise et je l'accueille avec un grand sourire. " Je vais bien et toi?" Il se tourne rapidement vers Sam, lui aussi était curieux pour son frère. Je m'approche doucement en vérifiant qu'Alistair soit encore occupé et qu'il ne remarque pas nos mines de fouines. " Oui j'allais le lui demander. Vous êtes beaux à croquer tous les deux dis donc." Je lui fais un clin d'oeil malicieux, j'espérais que ce dernier ne lui ferait pas de mal, j'avais entendu la réputation d'Alistair, mais tout le monde change, du moins j'espérais que pour Sam il se comporterait différemment. De toute manière je savais que Louis veillerait à ce que Sam ne souffre pas. " Tu vas être obligé de me raconter il s'en est passé des choses depuis notre soirée en boîte." Je lui adresse un grand sourire. Je tourne la tête vers la porte d'entrée, j'attendais mon frère, je me pince la lèvre inférieure en constatant qu'il n'était pas arrivé. Le soir d'Halloween il avait été retenu à la dernière minute et d'un coter ce n'était pas plus mal vu la tournure des événements.

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.⠇Mark W. B. Brinton

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Jeu 12 Jan 2017 - 23:23

ma tenue

Spoiler:

LE BAL D'HIVER
TOUT LE MONDE
J'avais encore du mal à croire que j'étais au bal en compagnie de Alistair. Si on me l'avait dit il y avait quelques mois, j'aurais rigoler, oui je ne portais pas du tout Alistair, surtout avec la proposition qu'il m'avait faite. Mais c'est dernières semaines, il avait tellement changer. Bref, alors que mon beau cavalier avec était voir son frère quelques minutes, j'avais été rejoins par ma meilleure amie, Aspen. Elle était sublime dans sa robe, pas de raison que cela ne plaise pas à Louis.

C'est surtout que tu la porte à merveille...

Je savais qu'elle allait me questionner sur ma venu avec Alistair. Elle ne m'avait pas encore poser la question, Louis débarque, il avait été absent quelques semaine, il était parti en mission en mer. Il fait la bise à Aspen et lui demande si elle va bien, rien de plus? Mais quel crétin !! Il me sert alors contre lui, je le sers dans mes bras, il était mon meilleur ami, un confident masculin, rien de plus. Il me demande alors des explications, sur ma venue ici avec Alistair et Aspen fait de même, qu'ils sont curieux !  

Vous êtes curieux...disons que j'ai découvert Alistair sur un angle nouveau...il m'a proposer de l'accompagner et j'ai accepter... 

Oui ces dernières semaines j'avais appris à connaitre le véritable Alistair et j'avais découvert qu'en plus d'être carrément canon, il était aussi beau à extérieure.   

...il est très différent de ce qu'il veut laisser croire...

Oui, c'était un homme charmant. Aspen me dit alors que j'allais devoir tout lui raconter, oui tout c'était passer tellement vite, que je n'avais pas eu l'occasion d'en parler à ma meilleure amie. Je regarde Aspen, lui souris, lui fais un sourire et je lui dis

Promis...

Je disais tout à Aspen, je la vis regarder l'entré du chalet, elle devait surveiller l'arrivé de Kayce.
electric bird.

Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Sam 14 Jan 2017 - 0:53

Alistair B. Rockefeller a écrit:
LE BAL D'HIVER
tout le monde
J'étais ravis d'accompagner Sameira pour cette soirée, cette femme me plaisait tellement, elle me rendait complètement fou. J'avais été chez elle et quand je l'avais vu je l'avais trouvé "Whoua" elle était tellement belle. Nous avions ensuite pris la direction du chalet et durant le trajet nous avions parler, de tout et de rien, c'était tellement agréable de parler avec elle. Puis arrivé au chalet, je l'avais laisser quelques minutes, je voulais aller voir Clemente, je devais lui dire qu'étais ici avec Sameira, oui je devais lui dire moi même. Après quelques seconde de recherche, je le vis, en compagnie de ces collègues, je le rejoins et je discute un peu avec lui.  

Je rejoins alors la belle Sameira, elle est en compagnie de mon frère Louis et de son amie Aspen, que j'avais croiser le soir d'halloween, mais avec qui je n'avais jamais parler ou alors que très peu.     

Bonsoir...  

J'avais saluer mon frère, bien que nous nous étions vu à la maison, au moment de son retour. Il y a beaucoup de monde ce soir, mais je n'est des yeux que pour Sameira. Je la regarde, oui je suis fière d'être ici avec elle et nous sommes plutôt canon tous les deux. Si au début je ne voulais Sameira que dans mon lit, j'avais appris à la connaitre et j'avais craquer pour cette femme. Je me tourne vers Aspen    

Tu vas bien?

Je n'étais pas un grand bavard, certes avec Sameira, je parlais beaucoup, mais avec les gens en général j'avais beaucoup de mal je n'étais pas du tout timide, j'étais juste ainsi. Un serveur passe devant nous et comme Louis et moi n'avions pas de coupe de champagne, il nous en donne une chacun.

mes relations
Alistair et Clemente, mais petits frères • Daisy, ma petite soeur adorée • Meghan, ma grande soeur chérie • Sarah, nous avons fait croire que nous étions en couple, mais j'ai décider de tout arrêter, malgré que Sarah m'ai avouer ces sentiments • Sameira, une de mes meilleures amies, je l'adore, c'est un bouffer d’oxygène pour moi • Aspen, elle sait comment me charmé et je ne suis pas insensible • Lucas mon meilleur ami, nous nous connaissons depuis des années
Quelques anecdotes
je possède plusieurs tatouage + bien que je sois dans la marine, je ne couperais pas mes cheveux + j'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans + je suis très proche de mon père + petit j'étais une vrai terreur à l'école + j'adore aller courir sur la plage + je suis un peu jaloux de la jolie gueule de mon frère Clemente + je suis un très bon client au pleasure's temple, un club de strip teause + petit je voulais devenir pilote + je suis un fan d'arme + je suis un véritable don juan, j'adore les femmes + je possède une chaine en argent que je ne quitte jamais + je prends très soin de moi + je joue très bien du piano
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Dim 15 Jan 2017 - 0:01

J'étais étonner de voir Sam avec Alistair, cela ne me plaisait pas forcement, car je connaissais mon frère, c'était un coureur de jupon. Quand il obtenu une chose d'une femme, il se cassait. Combien de femme avait appeler à la maison pour les beaux yeux de Alistair? Bon après je n'étais pas mieux que lui, mais ce que je n'appréciais pas c'était qu'il tournait autour de ma meilleure amie. Mais Sam nous dit alors qu'elle avait découvert un nouveau Alistair, j'étais curieux de voir cela. En tout des cas il n'avait pas intérêt de jouer avec elle.

Bref, Alistair revint, sourire aux lèvres, il fut aimable avec Aspen et surtout quand il regardait Sam, il avait des étoiles dans les yeux. Je le regarde, il fallait que je lui parle. Je pris la coupe de champagne qu'il me donne et après avoir trinqué avec eux trois, je leur dis.  

Bon je vais devoir reprendre mon poste...je ne m'amuse pas moi ce soir...

Je m'éloigne, puis me retourne, en direction de Aspen et Sam et leur dit.

Les filles vous me réserver une danse...

Puis je m'éloigne, pour aller rejoindre Clemente, qui comme moi était de service ce soir.    
©clever love.

◂ AVENTURES VÉCUES : 130
◂ AGE : 34 ans
◂ IN LOVE WITH :
Mes relations
Je suis marié avec Perla depuis 16 ans, je suis tout de suite tombé sous le charme de cette belle mexicaine. Même si aujourd'hui notre couple n'est pas au top de sa forme, nous nous aimons.
Ma vie en quelques phrases
j'ai eu une enfance assez particulière + je suis rester deux mois dans le coma quand j'avais 5 ans + j'ai eu des problèmes psychologique étant petit + j'ai été très longtemps hyperactif + j'ai eu pendant de nombreuse années un amis imaginaire + je crois aux force de mal + je suis persuader d'avoir eu plusieurs vie antérieure et je m'en souviens + la naissance de ma fille à été le plus beau jour de ma vie + ma mère est morte de façon assez mystérieuse + j'ai une petite cicatrice sur le visage + je suis revenu en ville en prenant soit d'acheter la maison de mon enfance + avec ma femme nous avons perdu un enfant, alors qu'elle était enceinte de 7 mois + mon mariage bas complètement de l'ail + je donne des cours de psycho à la fac +
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Dim 15 Jan 2017 - 0:38

tout le monde - le bal d'hiver.
Avec Perla nous n'étions pas sortis depuis un long moment, alors quand elle avait accepter que l'on aille au bal d'hiver, cela m'avait fais plaisir. Nous avions proposer à notre fille de venir, mais elle avait refuser, elle passait la nuit chez une copine, nous avions naturellement accepter, elle été grande maintenant. Puis c'était l'occasion de passer une soirée entre adultes. Après nous être habiller pour cette soirée, nous avions pris notre voiture, direction le chalet où avait lieu la soirée. Il y avait déjà beaucoup de monde. Perla me complimente alors sur mon costume, je lui fais un sourire et lui dit alors

Tu sais que tu es très belle aussi...

Oui la robe lui allait très bien. Un peu plus loin je vis Sam, la nièce de Perla. C'est incroyable comment elle avait des airs de Perla. Je m'entendais très bien avec Sam, nous nous étions souvent vu, elle faisait partis de ma famille, mais je la trouvais tout de même canon. Elle était en compagnie d'un homme, que je ne connaissais pas et d'une femme, tout aussi jolie qu'elle. Je me tourne alors vers ma femme, cela allait nous faire du bien d'avoir une sortis normal, c'était déjà un bon début, Perl faisait des efforts, mais pas assez, j'avais envie de plus, mais elle refusait.   

Tu veux que l'on aille rejoindre Sam?

©clever love.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Lun 16 Jan 2017 - 19:07

feat. tout le monde

Je devais avouer que voir Sam avec Alistair était assez étonnant, surtout quand on sait comment c'est dérouler leur rencontre. Je comptais sur Louis pour veiller sur son frère, de toute manière il n'avait pas besoin qu'on le lui dise, il s'en chargera de lui-même, tout comme moi il adorait Sam. Ma meilleure amie semblait visiblement avoir découvert une nouvelle facette du plus rude des Rockefeller. Je lui adresse un sourire ravi pour elle, j'espérais de tout coeur que cette fois-ci tout se passe bien pour elle. Alistair nous rejoint et nous salue, je lui fais un signe de tête accompagnée d'un sourire pour lui répondre. J'étais assez étonnée de sa question. " Heu oui merci et toi?" Il n'était pas très bavard, j'étais donc assez étonnée qu'il me demande comment j'allais. Le regard qu'il pose sur Sameira me fait sourire de nouveau, je devais avouer qu'elle avait de la chance d'avoir un homme qui l'admirait ainsi. Nous trinquons tous ensemble et je bois une gorgée de ma boisson presque rêveuse. Louis doit s'éclipser, malheureusement il était de service ce soir et il ne pouvait pas s'amuser avec nous. " Bon courage." Je lui adresse un sourire. Il se retourne et nous regarde moi et Sam pour nous chiner une danse. Je lui souris de nouveau, un sourire ravie d'ailleurs. " Je comptais bien te kidnapper pour une danse de toute manière." Il retourne à son poste et je me tourne vers Sam en souriant un éclair malicieux dans le regard. Je me rapproche d'elle et parle à voix basse pour ne pas être entendue par son cavalier. " Je donnerais n'importe quoi pour que Louis me regarde de la même manière que ton cavalier." J'étais un peu jalouse certes, mais avant tout j'étais heureuse pour mon amie, elle méritait tout le bonheur du monde.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ AVENTURES VÉCUES : 94
◂ ORIGINES : Je suis Américain par ma mère et Espagnol par mon père
◂ IN LOVE WITH :
un petit peu plus sur moi
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
my twin: Aspen L. Renaldi
my love: Sarah-Jane Grayson
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Mar 17 Jan 2017 - 22:37

Le bal d'hiver: snowflake

tous le monde

Je 'étais pas un grand fan des bals, mais bon Aspen m'avait u peu supplier d'y participer, donc pas question que je ne sois pas présent. J'avais donc envoyé un message à ma soeur jumelle, lui disant que j'étais sur le chemin qui menait au chalet. Je m'étais préparer. Nous devions mettre des vêtements clairs, chose que je fis. J'avais mis des vêtements classe et clair. Puis je pris mes clefs de voiture, direction le chalet. Il ne me fallut pas longtemps pour me rendre au chalet, qui était magnifique.

Je gare ma voiture et je me rend compte qu'il y a beaucoup de monde, je n'aime pas trop la foule, mais je devais apprendre à me mêler aux autres. Je rentre dans le chalet, il y a beaucoup de monde, mais je chercher des yeux ma sœur et ces amis. Je la vois enfin, en compagnie de Sam, sa meilleure amie, avec qui je m'entend très bien. Sam est en compagnie d'un homme, que je ne connais, mais que j'identifie, Alistair Rockefeller, la famille était la plus puissante de la ville, il y a quelques semaines, ils avaient connus une grande catastrophe, le décès de leur parents.

Je m'approche de ce petit groupe. Je vais près de ma soeur et lui fait un bisou sur la joue et la sert un peu dans mes bras. Je vais faire la bise à Sam, puis je vais serrer la mains de Alistair, tout en me présentant.

COSMIC SHEEP.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Sam 21 Jan 2017 - 0:08

LE BAL D'HIVER
TOUT LE MONDE
Après une absence de plusieurs minutes, Alistair est de retour. J'éspére que la soirée va bien se passer, car si avec moi Alistair à montré son bon côté, il n'a jamais été très commode avec les autres. Mais il se montre très poli, il salue Aspen et il à l'air décider à parler ce soir, cela fais très plaisir. Nous avions tous pris une coupe de champagne et peut de temps après, Louis pris congé, il devait retourner au travail, mais avant de partir, il se retourne et demande à ce que Aspen et moi lui gardions une danse, du Louis tout cracher, mais cela me donnera l'occasion de lui parler en tête à tête.

Aspen se rapproche alors de moi et me dit "Je donnerais n'importe quoi pour que Louis me regarde de la même manière que ton cavalier." je la regarde, puis pose un regard rapide à Alistair qui me fait un sourire. Je me retourne vers mon amie et vais pour lui parler quand Kayce débarque. Il prend Aspen dans ces bras et lui fait un bisou, puis vient me faire la bise. Je connais bien Kayce, il est le frère jumeau de ma meilleure amie, donc j'avais eu l'occasion de passer du temps avec lui. Puis il va vers Alistair et tout deux commence à parler, je me tourne alors vers Aspen.

Alistair est bien différent de l'homme qu'il veux bien nous montré, il y a quelqu'un bien derrière tous ces muscles...

Dit je à Aspen en riant. Il fallait bien l'avouer, Alistair avait un corps de rêve, mais il n'était pas seulement un beau physique.
electric bird.

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Sam 21 Jan 2017 - 11:41

feat. tout le monde

J'étais un peu déçue que Louis soit obligé de partir, mais il devait travailler et je comprenais bien ça. L'événement d'Halooween c'était dérouler de manière trop tragique pour ne pas avoir de sécurité dans ce chalet, j'étais rassurée que Louis soit là pour veiller sur Nour, même si je savais bien me défendre. Je n'étais pas vraiment en tenue pour me battre de toute manière. J'étais perdue dans mes pensées quand deux bras que je connaissais très bien viennent m'enrouler de leurs chaleurs réconfortantes et fraternelles. J'esquisse un large sourire quand Kayce me dépose un baiser sur ma joue. Je le laisse saluer Sam et Alistair et je lui saute doucement au coup. " Je suis contente que tu sois venue." En même temps je l'avais tellement harcelé pour qu'il vienne qu'il savait que son absence m'aurait quelque peu agacée, bien que je ne puisse pas en vouloir longtemps à mon jumeau. Alistair et Kayce se mettant à discuter et Sam en profite pour me confier qu'elle avait découvert un tout nouvel Alistair, celui qui se cache derrière cette barrière de muscles. Je lui adresse un sourire ravi. J'étais contente pour elle, Sam semblait ravi d'avoir appris à mieux connaitre Alistair. " Je te crois sur parole tu sais bien." J'avais une confiance aveugle envers Sam, elle était tout de même ma meilleure amie. Je termine ma coupe de champagne et la pose sur un plateau qu'un serveur tient en passant à côté de moi. Le micro se met en marche et un bruit strident se fait entendre avant de percevoir la voix du maire. Ce dernier remercie tout le monde pour sa présence et la musique suit annonçant le début du bal. Je m'approche de mon frère tout souriant. " Tu danserais bien avec ta soeur?" Je lui attrape la main et l'entraine sur la piste sans vraiment attendre sa réponse, je sais qu'il ne me refusera pas une danse.

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

◂ IN LOVE WITH :
01. Même si cela ne se voit pas, j'ai vu le jour à Barcelone. 02. Je ne suis pas sortis seul du ventre de ma mère, j'ai une soeur jumelle. 03. Je suis arrivé au monde en siège, les médecins ont du me casser les deux clavicules, pour me faire sortir du ventre de ma mère. 04 J'ai marché à l'âge de 9 mois. 05. J'ai étais en école privé et religieuse durant toute ma scolarité. 06. Avec mes parents et ma soeur, nous sommes arrivés aux USA, quand j'avais 10 ans, ma mère étant américaine, voulait rentré chez elle. 07. C'est à Dallas que nous sommes aller nous installer et c'est aussi là que mon père à fait fortune dans l'industrie du pétrole. 08. J'ai toujours parler deux langues, l'espagnol et l'anglais. 09. Mes yeux sont naturellement bleu turquoise, certaines personnes pensent que je porte des lentilles de couleurs, c'est complètement faux. 10. Petit je suis tombé du haut d'une grange, je suis rester 15 jours dans le coma. 11. Je ne bois pas une goutte d'alcool, j'ai déjà goûter, j'en ai déjà bu, mais après une bonne cuite, j'ai tellement été malade, que je n'ai plus jamais bu un verre. 11. Mon pêcher mignon? le chocolats, j'en suis fan, malgré une crise de foie quand j'avais 8 ans. 12. Je pratique beaucoup de sport de combat, j'adore cela, car ça me canalise et calme mon énergie. 13. Je ne supporte pas mal malbouffe, pour moi hors de question d'acheter des plats tout prêt pour le faire réchauffer au micro-onde. Je ne mange pas non plus dans les fast food. 14. Je cuisine très bien, mais plats préférer sont la paella et la Tortilla à toutes les sauces. 15. Lors d'une mission en Irak, j'ai était gravement blesser au visage. 16. J'ai trois chiens chez moi, trois Husky de Sibérie. 17. J'ai toujours été très croyant, mon grand père paternelle était pasteur. 18. Je suis encore un grand joueur de jeu vidéo, des que j'ai du temps, j'en passe un peu devant la console. 19. A la mort de mon père, il y a quatre ans, ma soeur et moi avons hérité de toute sa fortune, bien que j'en garde beaucoup pour moi, je joue aussi beaucoup le robin des bois des temps moderne. 20. Je ne supporte pas la fumé de cigarette, cela me brûle les yeux. 21. Je suis rester captif pendant 6 ans en Irak. 22. J'ai étais Pasteur pendant 5 ans.
mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Mer 25 Jan 2017 - 21:56

tous le monde

J'avais décider de venir au bal d'hiver, je savais que ma jumelle et Sameira seraient là, donc je ne serais pas seul. Sarah devait travailler ce soir et j'avais promis à ma soeur de venir la rejoindre. J'avais rejoins le petit groupe et alors que ma soeur et Sameira parlaient, j'étais avec Alistair et nous parlions. Je n'avais jamais eu l'occasion de lui parler, car je ne l'avais jamais vraiment croiser assez ce temps. Il était sympa, intelligent et nous avions des points communs, notre travail était un peu dans le même genre, enfin mon ancien travail. Alistair était agent fédéral, la classe tout de même. Je suis curieux et pose des questions auxquelles il me réponds, ou pas, quand ces confidentiel.

Ma soeur vient alors me chercher pour que je vienne danser avec elle, je lui fis un sourire, alors que j'allais lui dire "oui", elle m’entraîne sur la piste de danse et nous commencions à danser. J'étais content de passer de temps avec elle, nous n'en avions pas eu souvent l'occasion ces derniers temps

Je suis content d'être là avec toi...

Je lui souris et je continue de lui parler.

...alors Louis est dans le coin?

COSMIC SHEEP.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Mer 25 Jan 2017 - 23:25

LE BAL D'HIVER
tout le monde
J'étais à la soirée au chalet avec la belle Sameira. Nous étions en compagnie de Aspen, la meilleure amie de Sameira et bientôt le frère jumeau de cette dernière, vint nous rejoindre. Il s'appelle Kayce et après avoir saluer les filles et que cette dernière ce soit mise à parler, je me retrouve avec Kayce, nous parlions un peu de nous et de mon travail, c'est un ancien militaire. Nous avions plein de chose en commun. Au bout d'un moment, Aspen prend le bras de Kayce et l’entraîne sur la piste, c'est une bonne chose, je me retrouve seul avec Sameira. Je lui prends la main.  

On va danser...  

Je l’entraîne avec moi, ne la lâchant pas du tout. D'ailleurs j'étais un peu jaloux de voir certains hommes la regarder, jamais je n'avais ressentie de la jalousie comme cela. Je l'attire contre moi, passant mes bras autour de sa fine taille, qui me fait tourner la tête. Je lui fais un sourire et lui fais un bisou dans le cou    

Tu as des amis sympa...

Je n'avais jamais pris le temps de parler avec des connaissances de Sameira, mais ce soir j'avais pris plaisir à faire connaissance avec Aspen et Kayce, il était très sympa. Nous dansons ensemble, je la regarde, j'avais envie de l'embrasser, mais je ne voulais pas la faire fuir.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Jeu 26 Jan 2017 - 22:43

LE BAL D'HIVER
TOUT LE MONDE
Nous étions rester un bon moment en groupe, jusqu'à ce que Kayce propose à Aspen d'aller danser, nous laissant Alistar et moi. Il me pris la main et me demanda d'aller danser et sans me laisser le choix il m'attire sur la piste de danse. Nous traversions la salle, il me tenait assez fermement, mais je n'avais rien contre, ça avait quelque chose de très agréable d'être aussi proche du beau Alistair. Il passe ces bras autour de ma taille et nous commencions à danser. Il dansait très bien, oui il assurait en danse. Nous étions coller l'un l'autre, je pouvais sentir son parfum, son souffle et son corps contre moi, c'était tellement agréable.

A vrai dire en arrivant, je ne savais pas du tout comment la soirée allait se dérouler, je savais qu'Alistair était un peu sauvage avec les personnes qu'il ne connaissait pas, mais ce soir, il avait été parfait. Il me dit alors "Tu as des amis sympa" je lui fais un sourire, il est très gentil.

Et encore tu ne l'ai connait pas encore tous...

Je le taquine bien entendu. Je passe mes bras autour de cou, j'étais bien en sa compagnie, en train de danser. La musique était très sympa, il y avait beaucoup de monde, mais il n'y avait que lui et moi pour moi. Je me demande alors comment ça c'est passer entre lui et Clemente.

Alors comment ça se passe avec Clemente?
electric bird.

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 570
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.

quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.
IN MY HEART
▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Ven 27 Jan 2017 - 21:55

le bal d'hiver

J
'étais de surveillance ce soir au bal, donc pas de prise de tête pour se préparer, c'est avec mes habit de travail que je me rend au chalet. J'étais vêtu comme tous mes collègues et nous étions arrivés en avance sur le lieu de la fête. Les décorations étaient magnifique, oui les gens allaient passer une soirée très sympa. Nous avions étaient avertis d'une alerte tempête, mais nous étions à l'intérieure, donc nous ne courrions aucun danger. J'étais en service depuis deux heures, quand les premiers invités arrivèrent et rapidement je fus rejoins par Alistair, qui m'appris qu'il était venu ici avec Sameira et j'en fus un peu jaloux, mais je ne laisse rien paraître, je n'en avais pas le droit, j'étais en couple et surtout Alistair c'était montré correcte en me le disant.

Je reste seul après le départ d'Alistair et je commence ma surveillance. Je suis très rapidement rejoins par Louis, qui est mon binôme pour ce soir. Nous parlions tranquillement et je lui parle de Sameira et Alistair. La soirée avait bien commencer, les invités étaient en train de danser, quand je rentre dans la salle de bal, en compagnie de Louis. Je vois Alistair et Sameira en train de danser, c'est vrai qu'elle est belle, je la regarde quelques instants, cette robe lui vas vraiment trop bien.  

Je continue ma ronde, puis regarde par la fenêtre, il neige beaucoup, le paysage et d'ailleurs très jolie baigner dans le noir, avec la lumière du chalet. Je continue de discuter avec Louis, quand mon regard ce pose sur Aspen.

Tu en es où avec Aspen?

WILDBIRD

Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Dim 29 Jan 2017 - 17:49

feat. tout le monde

J'étais vraiment ravie que Kayce soit venue au bal. Je savais que c'était surtout pour me faire plaisir alors je m'assurerais que ce dernier passe une bonne soirée. Je l'avais conduit sur la piste de danse en souriant. Mon frère jumeau était très important, depuis que je l'avais cru mort, je voulais profiter de sa présence, j'avais tellement peur qu'un jour ce dernier disparaisse de ma vie encore un jour. J'étais en train de danser avec mon frère quand il me posa une question qui me fit sourire. " Oui il est là, il assure la garde à cause de ce qu'il s'est passé a Halloween." Ce souvenir tragique me donne froid dans le dos. " Sarah n'est pas venue?" Je ne voyais plus beaucoup Sarah ses derniers temps, avec son fils et son emploi, elle n'était pas beaucoup disponible. Je passe mes bras autour du coup de mon frère en souriant. " Avec ton fils ça avance?" Je savais que Kayce ferait un excellent papa, ce n'était pas facile pour lui et pour Lukas de tisser des liens avec autant d'absence, mais ils y parviendraient c'était certain. Je jette un oeil à Sameira et Alistair, ils étaient vraiment beaux tous les deux. Je remarque Clemente et Louis près de la fenêtre derrière, Clemente regarde Sameira, j'espérais que ce dernier ne lui fasse pas encore le même coup que la dernière fois. Je sais qu'il a réellement eu ou a toujours des sentiments pour ma meilleure amie, mais il devait la laisser vivre sa vie, il avait fait son choix, il ne pouvait pas jouer les girouettes, Sam en souffrirais. Je reporte mon attention sur mon frère. La danse se termine, j'embrasse mon jumeau sur la joue et je l'attrape doucement par le bras pour l'emmener manger un morceau au buffet.

±±±±±±±

mes relations

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Ven 3 Fév 2017 - 22:39

LE BAL D'HIVER
tout le monde
Je m'étais découvert un nouveau moi au contacte de Sameira. Avec elle j'étais un autre homme et j'aimais cet homme. Nous dansions ensemble, coller l'un à l'autre, son contacte me rendais dingue. Je lui dis alors que ces amis été sympa, elle me dit alors que je ne l'ai avait pas encore tous rencontrer. En tout des cas si ils étaient tous aussi sympa que Aspen et Kayce, je n'avais rien contre ces amis et c'était beaucoup pour moi, car je n'étais pas super sociable en temps normal.   

Hâte de découvrir toute les personnes qui partage ta vie...  

J'étais très sincères, j'avais envie de savoir tout sur elle et de connaitre les personne qui lui était précieuse. Je la sert encore un peu plus contre moi et elle me demande comment ça se passe avec Clemente.    

ça va mieux...nous avons mis de l'eau dans notre vin...

Je lui fais un petit sourire. La musique se stop alors, la fin de la chanson. Je m'approche d'elle et je lui fais un bisou sur la joue.

mes relations
Quelques anecdotes
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Dim 5 Fév 2017 - 0:05

J'avais été rejoindre mes collègues et nous avions discuter de tout et de rien. Puis chacun devait aller prendre une place bien précise et heureusement, j'étais avec mon petite frère, donc la soirée promettait d'être sympa, puis j'avais promis une danse à Aspen et Sameira. D'ailleurs je le regardaient, Aspen dansait avec son frère et Sameira avec Alistair, j'avais encore du mal à y croire.

Je vis alors mon petit frère, Clemente, regarder Sameira, je connaissais se regard, elle lui plaisait beaucoup. Bien que je n'ai rien contre Jade, Clemente faisait une erreur à se remettre avec elle, il était malheureux, mais je n'avais pas envie de me mêler de cette histoire, par contre je me mêlerais des querelles entre Clemente et Alistair. D'ailleurs Clemente, me pose une question assez inattendu.    

Avec Aspen?

A vrai dire nous en étions nul part elle et moi. Je devais bien avouer qu'elle me plaisait, mais bon je n'avais pas du tout envie d'avoir une quelconque histoire.

Nul part...il n'y a rien entre elle et moi...

©clever love.

◂ IN LOVE WITH :
mes relations
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Dim 12 Fév 2017 - 18:36

Kayce P. Renaldi a écrit:

tous le monde

Même si je ne connaissais pas se Louis, je ne l'aimais pas, ma soeur était folle de lui, mais lui avait plutôt l'air d'un Don Juan, elle méritait mieux tout de même. Mais bon, je demande tout de même à ma soeur si il est dans le coin, elle me dit que oui, mais qu'il est chargé de la sécurité, oui c'est vrai qu'il faisait partie du corps militaire, nous avions cela en commun. Elle me demande alors si Sarah est là, je lui fais non de la tête.

Elle a beaucoup de travail...  

Nous avions décider de nous remettre ensemble, mais de prendre notre temps, cependant avec son travail, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir beaucoup, mais cependant je voyais de plus en plus mon fils et nous nous entendions de mieux en mieux. D'ailleurs Aspen me le demande.

Oui, je commence à bien le connaitre et il m'a même appelé papa...

Oui, ce moment resterais gravé à jamais dans ma mémoire. Une fois la musique finit, nous allons vers le buffet, afin de prendre un truc à manger et à boire, puis nous retrouvons Sam et Alistair.

COSMIC SHEEP.

⋘ Maître tout puissant de San Diego

• J'ai besoin de l'hiver. Car pendant que la nature se repose, l'esprit, lui, peut entrer en ébullition. •

◂ AVENTURES VÉCUES : 375
◂ AGE : 19 & 20 ans
◂ ORIGINES : USA =)
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Jeu 16 Fév 2017 - 21:49

Le bal avait un grand succès, beaucoup de monde c'était déplacés. Les gens pouvaient s'amuser en toute tranquillité, sans craindre que le massacre d'halloween recommence. En effet avec des membres de la Navy poster partout, pas de risque.

Cependant, personne n'avait prévu qu'une autre perturbation pourrais avoir lieu. Tous le monde était bien conscient que la neige avait recouvert la ville, mais personne ne pouvait se douter que les flocon de neige allait se transformer en tempête de neige, coupant l’électricité et empêchant tout personne de sortir du chalet...

– CODED BY CERSEI – rédaction de cette annexe par finncik –
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com

⋘ Modératrice ⋙

Spoiler:

+Mes relations:
Kayce mon jumeau.

Louis Attirance.

Sameira très bonne amie.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   Jeu 23 Fév 2017 - 10:36

feat. tout le monde

Le bal était une véritable merveille, j'étais heureuse d'avoir à le partager avec mes amis et mon frère. Notre danse se termine et nous mangeons un peu en discutant tranquillement. Je lance un sourire a mon jumeau lorsqu'il m'annonce que son fils l'a appelé papa, j'étais tellement heureuse pour lui. " Kayce c'est génial!" Je lâche ma coupe en la posant sur la table et je serre mon frère dans mes bras un sourire béa sur le visage. " Je suis tellement contente que ça se passe bien." Je récupère mon verre et le termine. Soudainement, le courant se coupe, plongeant la salle dans le noir, je m'approche de la fenêtre et je m'aperçois que la neige était imposante, vraiment imposante. Elle avait recouvert toute la ville et elle était assez haute, la plupart des bâtiments avaient leurs portes recouvertes. Je m'approche de Louis et son frère Clémente. Je regarde de nouveau dehors. " J'ai l'impression qu'on n'est pas prêt de sortir de là." Je plante mon regard un peu inquiet dans celui de Louis. C'était étrange de voir que dans ce genre de situation c'était auprès de lui que je cherchais du réconfort. Ce n'était peut-être pas une bonne chose d'ailleurs, mais en ce moment même je m'en fichais bien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › Le bal d'hiver: snowflake   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant