Partagez | .

( F ) JENNIFER ANISTON (changeable) - Meilleure amie et ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: ( F ) JENNIFER ANISTON (changeable) - Meilleure amie et ex femme   Ven 23 Déc 2016 - 10:54

Jenyssa P2 Montgomery
Nom: Montgomery prénom(s): Jenyssa, le second prénom est complètement libre Surnom(s) Jen âge 50 ans Date de naissance: au choix lieu de naissance: née à San Diego origines: Américaine statut matrimonial: au choix orientation sexuelle: hétéro étude/métier: diplômer en médecine à la fac de Yale - aujourd'hui elle est médecin (dans la branche qu'il vous plait)  groupe: It's my town avatar: JENNIFER ANISTON (changeable)

ce que tu dois savoir sur le scénario

Je veux vraiment que vous vous approprié ce personnage. L'histoire de Ashley est complètement libre, mais quelques points sont à respecter:

- Elle est née à San Diego
- Jenyssa connait Henry depuis qu'ils ont 4 ans, ils sont tout de suite devenus copaine, les meilleurs amis
- Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, bien qu'elle ne se sentait pas prête à devenir mère, ces parents n'ont pas voulu qu'elle avorte
- A 17 ans, elle arrive à la fac de Yale avec Henry, se sont ces parents qui ont garder son bébé, pendant qu'elle était en cours
- Elle se mari avec Henry à l'âge de 18 ans, mariage arranger par les parents des deux côté
- A l'âge de 27 ans, elle devient maman de jumeau, quelques mois après, Henry et elle divorce (d'un commun d'accord)
- Elle a trois enfants: Annalyne, Cassie et Samuel

les liens

Henry K. Montgomery - Meilleure amie et ex femme - Ils se connaissent depuis 44 ans, c'est beaucoup et ils sont les meilleurs amis du monde. À l'âge de 16 ans ils sortent ensemble et Jen tombe enceinte. Leurs parents leur imposent un mariage et Jen et Henry se laissent faire. Avec lui, elle va avoir 3 enfants, qu'elle aime plus que tout au monde. Ils sont restés marié 10 ans, avant de décider de divorcer. Aujourd'hui, ils s'entendent à merveille, ils sont très proches et très complice, mais en tout bien, tout honneur.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien  

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien  

Les exigences de l'auteur

Coucou à toi qui regarde mon scénario. Merci de t'y intéresser et j’espère que tu vas le prendre  13

AVATAR: l'avatar est complètement changeable, prend celui qui te plaira, je ne suis pas difficile.
PRÉNOM ET NOM: Le prénom ne peut pas être changé, je parle d'elle dans mes RPs. Le nom de famille peut être changé, si Ashley c'est remarié.
LIEN: le lien n'est pas négociable, mais il peut être peaufiné.
HISTOIRE: Comme vous pouvez le voir, l'histoire est assez libre, mais les points nommés sont à respecter.

cobain.
Revenir en haut Aller en bas

( F ) JENNIFER ANISTON (changeable) - Meilleure amie et ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1