Partagez | .

Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Ven 23 Déc 2016 - 13:39

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

J'avais eu une bonne discussion avec Alistair hier soir et Clémente ce matin. Ils semblaient tous deux vraiment attachés à Sameira, bien que Clem ait un peu nié ses sentiments pour la demoiselle. Je pouvais le comprendre il ne souhaitait pas faire de mal à Jade et il tenait également à elle donc c'était une période difficile pour lui. Le problème, c'était le bordel que cette femme mettait entre mes deux frères, bien que j'étais persuadée qu'elle ne l'avait vraiment pas fait exprès et que si ça se trouve elle n'était pas au courant. Je comptais donc mettre les choses au clair avec Sam une bonne fois pour toute sur cette histoire et lui faire comprendre l'impact qu'elle avait sur Alistair et Clemente. Cette situation était devenue insupportable pour tout le monde à la maison donc il était temps de mettre un terme à tout cela. Je n'avais rien dit à mes frères, même pas a Louis, j'avais décidé de me rendre chez Sameira sans dire un mot à qui que ce soit afin de ne pas venir chez elle déjà énerver par l'attitude de mes frères. Je m'étais levé de bonne heure, j'avais avalé un copieux déjeuner et pris une bonne douche. Une fois prête-j'entre dans ma voiture et je mets le contact. Le trajet fut assez rapide, il n'y avait pas grand monde sur les routes, pas étonnant vu la neige qui était tombé ces derniers jours. Je me trouve rapidement devant la porte de Sameira, je prends une inspiration avant de sonner. Je n'étais pas stressé non loin de là, j'espérais juste que tout se passe plutôt bien dans cette discussion, mais s'il le fallait je n'hésiterais pas à me fâcher et tant pis si cela déplaît à mes frères. Je n'ai pas eu à attendre longtemps pour que la porte s'ouvre. Je plante mon regard dans celui de la jeune femme le visage neutre. " Bonjour, nous avons à discuter toi et moi, à propos de mes frères." Je n'étais pas très chaleureuse, mais au moins elle savait pourquoi j'étais venue.

made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 726
◂ AGE : 24 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
people around me
my best friends: Nolan & Louis
friends: Aspen
it is complicated: Zeno
crush: Clemente
attraction: Alistair
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Ven 23 Déc 2016 - 14:58

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Il faisait de plus en plus froid en ville et la neige avait même commencer à tomber, ce temps là était des plus agréable. Il était 6 heure du matin, quand mon travail fut terminée et que je pu me démaquiller et remettre des vêtements un peu plus correcte. Une fois prête à partir, je passe dire au revoir à Camden et je sors du club. Je n'avais qu'une hâte, me mettre dans mon lit et dormir. Il ne me fallut pas trop de temps pour rentrée chez moi et me glisser dans mon lit. Avant j'avais pris une douche rapidement et j'avais enfiler des vêtements pour dormir, un short et un tee shirt. Je dormais depuis 3h, quand j'entendis toquer, je regarde l'heure, il était 10h. Je pensais que Nolan irait ouvrir, mais apparemment il n'était pas là, vu que la personne toqua de nouveau à la porte.     

Je sors de mon lit, me demandant qui venait à cette heure çi à la maison. J'étais bien réveiller, je pouvais donc aller ouvrir. Je me trouve face à une femme que je ne connais pas du tout, peut être une des conquête de Nolan. Elle me dit alors " Bonjour, nous avons à discuter toi et moi, à propos de mes frères." je ne la connaissait pas, mais je savais de quel frères elle voulait parler, Alistair et Clemente et vu qu'une seule de leur soeur, mise à part, Daisy, était en ville, je savais que c'était Meghan que j'avais en face de moi. 

Bonjour...je t'en prie entre.

Je la laisse entrée dans l'appartement. Nous avions un très grand appartement, nous avions 5 chambres, bon nous vivions à 5, donc l'appartement n'était pas trop grand. Une fois entrée dans l'appartement, je ferme la porte et je me tourne vers Meghan.   

Tu veux boire quelque chose?
electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Ven 23 Déc 2016 - 18:22

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Je ne m'étais pas vraiment montrée polie et courtoise, je n'étais pas vraiment là pour ça, cependant j'aurais pu faire un effort. Ce n'était pas pour rien que l'ont me comparais souvent à Alistair d'ailleurs. Sameira semblait étonnée de ma visite et a dû chercher quelques instants de quelles soeurs il s'agissait puisque nous étions trois de chaque sexe dans la fratrie. Elle me fait entrer très poliment, je scrute rapidement l'appartement, je n'étais pas non plus ici pour faire l'état des lieux. Je me tourne vers la jeune femme qui me propose quelque chose à boire. Elle semblait vraiment gentille et surtout elle savait recevoir les gens, même ceux qui ne semblent pas agréables et qui ne prennent pas la peine de se présenter. J'arque un sourcil un peu surpris. " Oui merci." Je glisse mes mains dans mes poches en la regardant préparer ma boisson. " Je n'ai pas pris la peine de me présenter, mais je pense que tu sais qui je suis." Alistair m'avait dit qu'elle était très intelligente, du coup je ne serais pas surprise que ce soit mon prénom qu'elle prononce et pas l'une d'une de mes soeurs. " Je n'ai pas pour habitude de débarquer sans prévenir, mais Alistair et Clemente n'auraient pas très bien vu cette visite." Je sors mes mains de mes poches et les croise devant ma poitrine. " Je ne sais pas si tu es au courant, mais tu animes pas mal de dispute entre mes deux frères ses derniers temps. Ils ne peuvent plus se supporter plus de cinq minutes dans la même pièce." Sameira me tend ma boisson et je la remercie. " J'ai eu une discussion avec chacun d'eux à ton sujet, je viens donc te voir pour avoir ta vision des choses et essayer de trouver une solution à tout ça." J'aurais aimé être plus radical et lui dire carrément de ne plus approcher mes frères, mais elle semblait vraiment gentille et elle m'avait bien accueilli malgré mon manque de politesse. Je n'avais pourtant pas été élevée ainsi, mais je devais avouer que la situation actuelle me pesait énormément. Je ne voulais pas tourner autour du pot et j'avais décidé de lui expliquer tout de suite pourquoi j'étais venue. J'étais décidée à être complètement franche avec elle, donc je n'allais pas me stopper là. " Pour être honnête, j'ai une très mauvaise opinion de toi vis-à-vis de mes frères, je ne dis pas que cette situation t'enchante, je ne connais pas pour prétendre dire le contraire, cependant, en tant que soeur je ne peux pas m'empêcher de t'en vouloir de voir mes frères s'étriper pour toi." Les choses étaient dites, peut-être pas très gentiment, mais c'était fait. Je comptais bien avoir son avis et son point de vue sur le sujet. J'apprendrais à la connaitre un peu ce qui va m'aider à y voir plus clair dans cette histoire.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me
je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Ven 23 Déc 2016 - 21:23

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
J'étais à la fois surprise et pas surprise de la voir venir chez moi. Elle devait venir par rapport à Clemente. Il y avait eu un coup de coeur entre Clemente et moi, mais bon avant même que l'on puisse voir si notre coup de coeur était fort, Clemente c'était remis avec son ex. Nous avons allons alors décider d'être amis, mais le soir d'halloween, nous avions était trop proche, notre coup de coeur avait prouver qu'il en était un. Après cette soirée, j'avais décidé de couper les ponts, afin d'éviter toute tentation. Oui car la citation "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." était fausse, c'était une mauvaise chose de céder à ce genre de tentation. Bref je propose à Meghan une boisson, étant le matin, je prépare de tasse de thé et je l'invite à s’asseoir sur le canapé. Je pose les deux tasses sur la petite table.

Oui...vous devez être Meghan. 

Elle c'était assise sur le canapé et après avoir déposer du sucre et du lait sur la table basse, je m'assoie à côté d'elle. Elle me parle alors de Clemente et d'Alistair, oui tous les deux c'étaient battu le soir d'halloween, mais je n'avais pas du tout apprécier, d'ailleurs je leur avais dit. Mais je ne savais pas du tout que leur dispute avait continuer après cette fête, surtout vu les événements: Clemente avait était gravement blesser à la tête et quelques semaines plus tard ils avaient perdu leurs parents. Le thé étant moins chaux, je lui donne.  

Je n'étais pas du tout au courant qu'ils se disputaient encore...c'est vraiment pas ce que je veux...

Un frère et une soeur c'est bien trop important, pour se battre avec. Elle voulait ma vision, pour essayer de trouver une solution.    

J'ai prévenu Clemente que c'était mieux que l'on ne se voit plus.

Oui je l'avais fait, mais cela m'avais fait mal au coeur, car avec Clemente il y avait vraiment eu quelque chose, mais il était en couple et c'était plus sage et raisonnable de ne plus se soir. Elle me parle alors franchement, elle ne m'aimait pas, bon je ne pouvais pas lui en vouloir, en plus d'être responsable des disputes de ces frères, je ne devais pas être la personne rêver pour fréquenter ces frères, en plus d'être une étrangère, j'étais pauvre.

Je vous comprend, en tout des cas ce n'était pas du tout mon intention de crée des problèmes...
electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Sam 24 Déc 2016 - 10:53

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Comme je m'en doutais Sameira avait deviné de quelle soeur Rockefeller il s'agissait. Elle était très respectueuse même avec mon attitude assez froide. Je hoche la tête pour acquiescer. Elle était loin d'être bête, mes frères avaient totalement raison à ce sujet. Elle me vouvoyait, c'était respectueux, mais j'avais toujours du mal avec le fait d'être vouvoyer. " Tu peux me tutoyer." La jeune femme semblait embêter que les deux hommes se disputassent pour elle. Je voyais à son regard qu'elle était sincère. Je devais avouer que je m'en voulais un peu de m'être montré aussi froide avec elle. " Je m'en doutais, ce ne dois pas être quelque chose qu'Alistair a du te dire." Sam me fait venir dans le salon où nous nous installons sur le sofa. Elle me confirme alors qu'elle avait dit à Clemente qu'il serait mieux de ne pas se voir. " J'avais entendu parler de ça, c'est une décision raisonnable, bien que pas évidente j'imagine." Je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir craqué pour Clemente, c'était un jeune homme tout à fait charmant et gentil par-dessus le marché. J'avais été franche et franchement je n'avais pas été très délicate, une fois de plus elle comprenait sans problème. Je devais vraiment avouer qu'elle était une bonne personne, je savais que ma mère ne l'appréciait pas trop dû à son emploi, personnellement je ne la jugerais pas comme notre mère l'avait fait, même si elle ne souhaitait que le bien-être de ses enfants comme toujours. " Je sais que tu n'avais pas du tout l'intention de créer des problèmes dans notre famille, c'est pour ça que je suis ici." Je bois une bonne gorgée de mon thé et je soupire. " Pour te dire la vérité je ne sais pas quoi faire." Je pose ma tasse sur la table puis je plonge mon regard bleuté dans celui de la jeune femme. " Alistair et Clemente en pincent tous les deux pour toi et pas seulement pour une nuit. Clemente est bien trop droit pour faire quoi que ce soit par rapport à Jade." Je secoue la tête. " Je ne vais pas te juger par ton travail, tes origines ou quoi que ce soit d'autres, je ne suis pas comme ça je te rassure." Je savais que discuter avec elle était la meilleure des solutions, j'avais eu raison de venir. Cette jeune femme était vraiment gentille, c'était certainement ce qui a séduit mes frères en premier. " Alistair n'a jamais été le genre d'homme à s'attacher à une femme, mais il semblerait que toi ce soit différent, je ne sais pas si tu te rends compte de l'exploit que tu as accompli." Je me mets à sourire, effectivement c'était un miracle d'avoir entendu de telles paroles de la bouche de mon frère. " J'ai été un peu dure avec toi dans mes jugements par rapport a mes frères, je pense que je cherchais un coupable dans cette histoire." Je lui devais un peu d'excuse c'était indéniable, je n'avais pas été tendre avec elle face à mes frères et encore moins en débarquant chez elle comme je l'avais fait.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Sam 24 Déc 2016 - 12:47

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Je comprenais tout à fait pourquoi Meghan était venue ici. Elle s'inquiètait pour ces frères et c'était entièrement normal, la famille c'est sacré. Je m'étais montré poli et correct face à elle, même si elle ne l'avait pas spécialement été, mais à sa place j'aurais sûrement réagi de la même façon. Depuis le début de notre conversation je l'avais vouvoyer, question de respect, je ne la connaissais pas, je n'allais pas lui dire tu tout de même. Mais elle me dit alors que je peux la tutoyer.

Je lui fais part alors du faite que je n'étais pas du tout au courant que ces deux là c'était pris la tête en dehors de la soirée d'Halloween. Je n'avais pas revu Clemente, mise à part au marché de Noël où j'étais tombé sur lui par pur hasard. Et comme elle me le signale, Alistair ne m'en avait pas du tout parlé.

En effet...Puis c'est pas une chose dont il doit être fière... 

Oui je me doute bien que Alistair ne c'est pas venté de sa relation avec mon frère. Pour le coup je me sens un peu coupable, certes je n'avais pas voulu cela, mais c'était quand même de ma faute. Je décide de le garder bien en tête et d'en parler à Alistair la prochaine fois que je le verrai.

Je préviens alors Meghan que j'avais coupé les ponts avec Clemente. Ça avait été une décision très dure, mais aussi très raisonnable. Il y avait eu de coup de coeur entre Clemente et moi, cette attirance naturelle, une attirance que nous avions montré le soir d'Halloween, même avec Jade à côté. Donc il était plus sage d'essayer de ne plus ce voir.  

Oui...Surtout que Clemente est un garçon bien, très gentil, c'est rare de nos jours.

C'était ce qui m'avait tout de suite séduit chez Clemente, sa gentillesse. Puis il avait aussi un sourire très chaleureux. Il faisait une très bonne première impression, contrairement à Alistair qui avait reçu une claque de ma part. Elle me parle alors des sentiments de Clemente et Alistair et je savais très bien qu'étant un homme de parole, Clemente ne quitterait pas Jade, mais j'en étais bien consciente. Elle me dit alors qu'elle n'allait pas me juger sur mes origines, mon travail et mon niveau social. J'avais envie de la croire mais ne restais un peu septique.

Elle me parle alors d'Alistair, du faite qu'il n'était pas du genre à s'attacher aux femmes, oui j'avais cru comprendre. Je savais comment il fonctionne avec les femmes, il ne pense qu'à une chose, le sexe.

Quand on apprend à le connaître on se rend compte que Alistair est un garçon génial, pourtant lors de notre premier contact, il n'a pas fait bonne impression...

Par la suite et contre toute attente, elle s'excuse. Je ne m'attendais pas du tout à cela, car je comprenais la raison de sa colère.

Je te comprends, j'aurais réagi pareil à ta place, la famille c'est sacré...
electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Dim 1 Jan 2017 - 22:57

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Alistair n'en avait pas parlé à Sameira, rien d'étonnant il ne devait certainement ne pas vouloir l'inquiéter ou alors ça doit être sa réaction qui doit lui faire peur. " Je ne pense pas qu'il te l'a caché avec de mauvaises intentions." Je connaissais mon frère mieux que personne, il n'était pas si mauvais qu'il voulait le faire croire, il était bon dans le fond, il fallait juste creuser un peu pour le voir. Sam me confirme bien qu'elle a décidé de couper les ponts avec Clemente, cependant, elle admet que ce n'était pas une décision facile à prendre. " Oui Clemente est certainement le plus simple et le plus doux de la famille, c'est facile pour lui de s'approcher des autres." Louis n'était pas très farouche, mais il était plus difficile à cerner que Clemente tout de même. Sameira me raconte alors que lors de sa première rencontre avec Alistair, cela ne c'était pas bien passer. Je lâche un rire amusé, oui mon frère faisait souvent cet effet-là au premier abord. " C'est du Alistair tout cracher ça." je bois une gorgée de mon thé et je le pose sur la table. " Tu as raison, Alistair est un homme génial, il n'est pas facile à approcher, il n'a jamais vu les femmes autrement que pour passer une nuit sans rien par la suite, mais pas toi, non toi il y a autre chose à ses yeux." J'espérais que la belle jeune femme lui laisserait une chance, pour une fois que mon frère s'intéresse à une femme autre que pour coucher avec elle une simple nuit. Elle comprend ma réaction et accepte mes excuses, je suis en partie soulagée, je n'ai pas été très agréable avec elle. Je dois avouer que je suis plutôt contente de savoir qu'elle et Clemente ne se parlent plus, je préfère qu'ils s'en tiennent là. Pour Alistair, ce sera à eux de voir, je n'ai pas à me mêler de toute cette histoire, du moment que Clemente se calme, de toute façon il avait fait son choix, il n'allait tout de même pas changer d'avis encore une fois. "Oui la famille s'est sacrée, surtout en ce moment." Le décès de nos parents nous avaient tous fragilisé, mais en même temps cela nous a rapprochés, même Clemente et Alistair, malgré cette histoire entre eux.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Mar 3 Jan 2017 - 0:30

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Je pensais vraiment que Alistair et Clemente avaient cesser leurs disputes. Toutes les fois où j'avais vu Alistair, ce dernier n'avait rien laisser entendre, il m'avait même parler de Clemente, donc j'avais "oublier" leur dispute le soir d'halloween. Meghan me dit alors qu'Alistair n'avait pas cacher cela dans de mauvaises intentions, je voulais bien la croire, puis surtout il ne devait pas se sentir bien à l'idée de se battre avec son petit frère, ce n'était pas quelque chose qui se faisait en famille.

Je n'en doute pas une seconde... 

Nous parlions alors de Clemente, j'avais décider de couper les ponts avec lui, de ne plus le voir, par peur que nous fassions une bêtise. Mais je vente tout de même ces belles qualités auprès de Meghan et elle confirme. Je lui souris et lui dis alors.   

Je te rassure, les autres membres de la famille sont pas mal non plus...

Je connaissais tous les frères, ils étaient tous les trois de bonne personne et d'après ce que les uns et les autres m'avaient dit des soeurs, elles étaient super aussi. Mais Clemente avait ce petit truc en plus.

Nous parlons alors d'Alistair. Des les début de notre rencontre, il y avait eu une attirance physique assez forte, mais ce dernier n'avait pas du tout donner une bonne image de lui. J'en fis part à sa soeur, qui me dit alors qu'Alistair donnait toujours cette première impression, elle enchaîne en me disant que Alistair n'avait toujours chercher que du sexe, je ne suis pas surprise, mais elle me dit aussi "mais pas toi, non toi il y a autre chose à ses yeux"

Derrière sa grosse carapace, il a un coeur d'or...

Oui, Alistair n'aimait pas montré qu'il était un garçon bien. Après avoir discuter, elle s'excuse auprès de moi, mais je comprends pourquoi elle a réagi ainsi, j'aurais fais la même chose à sa place.

Oui, c'est important que vous soyez soudé...vous avez de la chance d'être là les uns pour les autres...
electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Dim 8 Jan 2017 - 19:07

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Ce n'était pas simple de supporter les disputes des deux frères au manoir, mais ils avaient tous deux une part de responsabilité dans cette histoire. Alistair ne devrait pas narguer Clemente à chaque fois qu'il voit Sam et Clemente lui ne devrait même pas tenir compte des propos d'Alistair étant donné qu'il avait déjà une femme dans sa vie. Louis et moi nous assistions sans cesse à leurs querelles sans pouvoir y faire grand-chose, mais a part les séparer lorsque c'était nécessaire. Évidemment, comme je l'aurais deviné sans mal, Alistair ne c'était pas vanter de ses disputes avec son frère devant la belle Sameira. Je ne voulais pas faire passer mon frère pour ce qu'il n'était pas, certes il n'avait pas parlé de ce détail assez important à la jeune femme, mais il ne l'avait certainement pas fait pour une mauvaise raison. Il devait certainement vouloir éviter qu'elle ne se sente coupable et moi je débarque en mettant les deux pieds dans les plats. Sameira commençait à bien connaitre notre famille, du moins les trois frangins étaient des personnes proches d'elle. Louis était le seul des trois à la considérer comme une simple amie, ce qui n'était pas plus mal j'aurais du mal à séparer mes trois frères si jamais ils venaient tous à en pincer pour elle. " Merci, nous ne sommes pas un exemple de stabilité, mais bon on fait avec ça." Je ris légèrement. Ce n'était pas faux ce que je disais, quand on nous regardait seul Clemente était en couple et encore ce n'était pas le couple parfait, mais bon nous verrons bien ce que l'avenir lui réservera avec Jade. Le sujet de conversation dérive rapidement sur Alistair, ce dernier m'avait impressionné en m'avouant ses sentiments pour Sameira, il n'avait jamais eu de réels sentiments pour une femme autre de la famille évidemment, c'était une grande première. " Oui il est toujours en train de jouer les durs, de faire comme si rien ne pouvaient l'atteindre, mais en vérité c'est un homme qui camoufle ses émotions derrière une carapace, il doit se sentir protégé ainsi je suppose." Je ne pouvais pas dire que j'en étais certaine, je connaissais très bien mon frangin, mais de là à dire que je savais ce qu'il y avait dans sa tête ce n'était pas vraiment exact. " Oui nous avons toujours été une famille soudée." Je bois de nouveau dans mon thé et la repose. " Clemente et Alistair finiront par se calmer, mais je tenais à ce que tu sois mise au courant. Pour moi la seule personne qui puisse calmer ses deux-là c'est toi." Je passe une main dans ma chevelure blonde.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Dim 8 Jan 2017 - 21:17

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Le plus dure dans tout cela était que Clemente et Alistair me plaisaient, ils étaient tellement différents tous les deux, ils se complétaient. Clemente m'avait charmé de part sa gentilesse et sa belle petite gueule. Alistair quand à lui, c'était son côté bad boy et son physique de rêve. Mais bon, en aucun cas je ne voulais crée une dispute entre les deux frères. Je n'en voulais pas du tout à leur soeur d'être venue me voir, j'aurais fait la même chose si j'avais été dans cette situation. Meghan me dit alors "Merci, nous ne sommes pas un exemple de stabilité, mais bon on fait avec ça" je la regarde et lui dit, un sourire aux lèvres.

Qui peut se venter d'être des exemples de stabilité... 

En tout des cas surement pas moi. Oui je n'avais rien de stable dans ma vie, donc je n'allais pas jeter la pierre sur des personnes non stable. Nous parlons alors de Alistair, du faite qu'il cachait bien ces sentiments, ces émotions, j'étais persuader, que derrière tous ces muscles il y avait un coeur tendre. Sa soeur confirme ce que je pensais.   

J'imagine...

Je pris alors ma tasse de thé et bu une très bonne gorgé, bon finalement la conversation ne tournait pas si mal que cela. Elle était très gentille et très calme. Elle me dit alors qu'ils étaient une famille soudé, oui j'avais cru comprendre, cela se voyait. Elle me dit alors que leur querelle allait bien entendu se stopper, mais que pour elle, j'étais la seule qui puisse les calmer, je ne savais pas, surtout comment aborder la chose.  

Je vais essayer de leur parler...

electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Mer 11 Jan 2017 - 18:46

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Sameira me semblait une femme bien contrairement à ce que je pouvais penser d'elle il y a une heure à peine. Elle était plutôt compréhensive et très à l'écoute, je comprenais enfin pourquoi, en dehors du physique, mes frères avaient craqué sur cette demoiselle. Je lui adresse un sourire quand elle me répond calmement que personne ne peut vraiment se vanter d'être un exemple de stabilité. Elle n'avait pas tort au fond, même Clémente qui était le plus stable d'entre nous avait eu quelques faux pas, nous n'étions rien d'autre que des pauvres humains avec nos défauts qui nous sont propres. Sameira avait visiblement bien cerné Alistair, malgré sa première impression qui n'était pas glorieuse, elle avait tout de même pris le temps de le connaitre et de voir autre que son image de mauvais garçon. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en repensant au visage béa de mon idiot de frère quand il parlait d'elle. La jeune femme était la perle rare aux yeux de mon frère, ce qui était un miracle en soi "Il sait se montrer doux et affectueux quand il veut." Oui j'en étais la preuve vivante, certes j'étais sa soeur, mais j'étais la membre de la famille avec qui il n'oserait jamais se battre ou être blessant, tous les deux ont été un peu fait du même roc, on se comprenait. La demoiselle me dit alors qu'elle essayera de leur parler, je hoche la tête en lui adressant un sourire. " Fais ce que tu peux, en venant ici je me suis vite rendu compte que cette situation ne t'enchante pas. J'imagine que ce ne doit pas être évident de te retrouver entre ses deux-là." Je lâche un rire léger en attrapant ma tasse. " Je n'ai pas été très douce à mon arrivée, je t'ai mal jugé, j'aimerais te connaitre un peu si ça ne te dérange pas." Je pense bien qu'Alistair n'en restera pas là avec la belle Sam, quitte à la voir souvent au bras de mon frère ou du moins à se coter autant apprendre à la connaitre.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Mer 11 Jan 2017 - 23:42

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
J'avais qu'apprendre à connaitre le véritable Alistair était très agréable, mais j'aimais aussi son côté mauvais garçon, cela faisait son charme aussi. Avec Meghan nous avions parler calmement, même si au début elle n'avait pas était des plus sympathique, je m'étais très vide rendu compte qu'au fil des minutes qu'elle était une fille très sympa, comme quoi avec les Rockefeller, la première impression n'est pas forcement la bonne. Elle me dit qu'Alistair "sait se montrer doux et affectueux quand il veut" j'avais pu le voir et cet Alistair me plaisait beaucoup.

Oui...il devrait montré ce beau côté aux autres... 

Oui, au moins tout le monde verrait qu'elle homme extraordinaire il est. Par la suite nous parlions de nouveau de Alistair et Clemente, je promis à Meghan d'essayer de leur parler, bon j'en parlerais à Alistair, je lui demanderais de calmer le jeu avec Clemente. Mais heureusement Meghan c'était aperçu que la situation me gênait.   

Non...mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre Clemente...

Pourquoi il agissait ainsi,c'était lui qui avait stopper le début d'histoire entre nous, il m'avait un peu brisé le coeur et après il se disputait avec son frère, les garçons étaient dure à comprendre. Meghan me dit alors quelques choses qui me fit bien plaisir.  

Avec plaisir...

Si elle était comme ces frères, je ne pouvais que m'entendre avec elle.

...Alistair m'a dit que tu tenais un café, ce n'est pas trop dure?

electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Ven 13 Jan 2017 - 20:11

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Nous étions tous les deux d'accord au sujet de mes frères et je dois avouer que cela m'aide à me détendre. J'étais un peu comme Alistair en moins tyrannique, je ne laissais pas toujours une belle impression quand on me rencontre, mais tout comme mon frère j'étais capable d'être douce et compréhensive. Je dois également avouer que les sentiments d'Ali envers Sam jouaient en sa faveur, j'aurais certainement été plus rude avec elle dès le départ et finalement j'étais contente de ne pas l'avoir fait. " Il pourrait, mais il se compare beaucoup à Lex Luthor ou Dark Vador." Je marque une pause et je me mets à rire. " Enfin c'est Clemente qui compare notre frère a Dark Vador." Je ris encore un peu. Mes frères avaient de l'imagination il fallait l'avouer. Sam me confirme qu'elle n'était pas enchantée d'être le sujet de dispute entre mes frères. Elle m'avoue également ne pas comprendre Clemente, je devais avouer que pour le coup elle n'était pas la seule. " Je sais que c'est lui qui a décidé de stopper votre début de relation pour retourner avec Jade, je dois avouer qu'il m'affirme qu'il est bien avec elle. Cependant, il est contradictoire quand Alistair lui parle de toi, il se fâche très rapidement et ce n'est pas dans ses habitudes." Il est vrai que Clemente a du mal à faire ses choix sans le regretter par la suite. Alistait y était pour beaucoup pour le couple Jade et Clemente, il avait voulu aider et également éloigner notre cadet de Sameira par la même occasion. Je vais éviter de donner cette information à cette jeune femme, je ne vais pas lancer de l'huile sur le feu. " Oui c'est vrai, je tiens mon propre café." Je lui adresse un sourire avant de terminer mon thé. " Ce n'est pas contraignant, je dois souvent rechercher des serveuses, en général ce sont des étudiantes et dès qu'elle termine leurs études elles partent." C'était toujours plaisant de se dire qu'on embauchait des jeunes femmes qui comptaient sur ce job pour vivre leur vie, je faisais tout pour les aider. Je n'étais pas du genre radin sur le salaire, surtout que niveau argent je n'avais pas à me plaindre loin de là. " J'ai appris que tu es stripteaseuse, ce ne dois pas être un boulot facile." Je me suis passé pour une stripteaseuse comme couverture dans certaines de mes missions, le si peu que j'en ai vu ce n'était pas un boulot facile et il fallait parfois remettre les clients en ligne. Alistair m'avait un peu parlé de Sam et de son job, je savais que ce n'était pas un choix de sa part et si cela l'aurait été j'étais qui pour la juger? Personne, je n'étais pas toute blanche, j'avais du sang sur les mains et j'étais bien satisfaite que personne ne le sache.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Sam 14 Jan 2017 - 23:04

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Bon finalement ma rencontre avec Meghan n'était pas si horrible que cela, certes ça avait mal commencer, mais finalement elle était très sympathique. Nous parlions de Alistair et je lui dis alors que c'était dommage qu'il ne montre pas ces bons côté bien plus souvent. Meghan me dit alors "Il pourrait, mais il se compare beaucoup à Lex Luthor ou Dark Vador" puis elle se reprise en disant que c'était Clemente qui comparait Alistair à Dark Vador, je dis alors.

Il est un peu sévère quand même... 

Nous parlions alors de Clemente, je ne comprenais pas du tout son attitude, il était avec Jade, alors pourquoi se montré ainsi avec Alistair, surtout que c'était lui qui m'avait repoussé, oui il était responsable. Elle me dit alors que certes c'était le choix de Clemente, mais qu'il se prenait la tête avec Alistair, des qu'il parlait de moi, d'ailleurs elle me dit alors que ce n'était pas dans ces habitudes, je lui souris et lui dit.    

Les hommes sont parfois compliquer...

Nous parlons alors d'elle, du café qu'elle tenait. Alistair m'avait dit qu'il marchait bien et Meghan le confirme, elle n'avait qu'un petit soucis, les serveuses, qui ne restait pas. Bon après être simple serveuse, ce n'était sans doute pas le job de rêve.  

Cela doit être un peu gênant tout de même, devoir recruter et former souvent...

Elle me parla alors de mon travail, oui Alistair ou Clemente avaient du lui en parler. Je n'aimais pas mon travail, mais Cam était très sympa comme patron, il me payait bien, j'avais fais bien pire que stripteause. J'avais été escort girl, un travail obtenu "grâce" à Nolan, oui nous avions eu beaucoup de dettes à remboursé. Par contre dans ce second travail, je n'avais jamais accepter le travail au lit.

Non effectivement, mais ça paye bien, puis bon là où je travail, le patron est très correcte...

Oui, Cam était super et surtout respectueux.
electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Jeu 19 Jan 2017 - 19:55

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Clemente avait été peut-être un peu dur en donnant ce surnom à Alistair, mais au fond c'était plus pour rire que de la méchanceté. Je souris à Sameira. " Ho tu sais il plaisante plus qu'autre chose." Même s'ils se disputent souvent ses derniers temps ils s'aimaient tout de même et ils étaient prêts à tout l'un pour l'autre, c'était le principal. Je devais avouer que je comprenais parfaitement le désarroi de la jeune femme en ce qui concerne Clemente. " Oui parfois ils sont durs à suivre." Je me rendais compte que finalement Sameira était tout aussi perdu que Clemente et que cette dernière n'était pas vraiment à l'aise avec cette histoire. Je l'avais décidément mal jugé. Nous avons décidé de laisser tomber le sujet sur nos frères pour faire connaissance. " Oui c'est un peu embêtant, mais je comprends tout à fait que la plupart des gens ne désirent pas être serveuse toutes leurs vies." Je hausse les épaules en souriant. Parfois nous n'avons pas le luxe de choisir notre métier, on gagne nos vies comme on peut. Je savais par Alistair que c'était le cas pour Sameira. " Heureusement,  que ton patron est sympa. Tu dois certainement avoir des clients un peu trop entreprenant quand ils ont bu surtout." Je savais ce que c'était lorsque j'ai joué ce rôle pendant l'une de mes couvertures. " Si tu veux je peux te montrer comment endormir un mec mine de rien." Je lui lâche un clin d'oeil amusé. Ce n'était pas faux je savais le faire.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Ven 20 Jan 2017 - 23:04

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Heureusement que Clemente plaisantait, Alistair n'était tout de même pas un monstre. Bon au premier contact, je ne l'avais pas du tout aimer, avec ces grande manière et sa façon d'être, mais il y avait quelques semaines, j'avais appris à le connaitre et j'avais aimer cet aspect d'Alistair, il avait su me séduire. Nous parlions ensuite de Clemente, les hommes étaient parfois compliquer, bien plus que les femmes, oui les hommes se compliquait trop la vie et après ils osaient dire que c'était nous qui étiez compliquer.

Oui et ils osent dire que se sont les femmes qui sont compliquées... 

J'étais complétement perdu dans mon coeur, entre Alistair et Clemente, je savais très bien que Clemente était en couple, mais j'avais quand même eu un coup de coeur pour lui, nous avions eu un coup de coeur mutuelle. Dieu merci, nous changions de conversation. Nous parlions de nous, nous faisions connaissance. Elle me parle du café qu'elle tient.     

Tu dois être une patronne très sympa...

Oui elle avait l'air bien compréhensif. Elle savait ce que je faisais dans la vie, donc je lui parle un peu de mon travail, il n'était pas si terrible que cela. Mais je rêvais de faire autre chose quand même.  

Oui, certains sont des numéros, sans même avoir trop bu...

Elle me fais une proposition, qui me fais un peu rire, oui c'est assez drôle, mais bon je ne suis pas sûr que Cam trouve cela drôle.

Alors pour le coup, Cam sera moins cool...

electric bird.

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Mar 31 Jan 2017 - 12:07

Une discussion s'impose!

feat. Sameira & Meghan.

Ma discussion avec Sam est assez simple finalement, je devais avouer qu'elle n'était pas si méchante que je ne l'avais cru. Comme quoi il ne fallait jamais se fier aux apparences et surtout ne pas juger sans connaitre. On en vient à parler de l'indécision de Clemente et pour le coup nous étions d'accord que ce dernier était tout aussi compliqué ou nous les femmes. " C'est sûr, c'est l’hôpital qui se fout de la charité." Je lui adresse un sourire. Les hommes étaient bien compliqués, la vie serait si simple s'il n'y avait pas toutes ses prises de têtes, quand je vois ma relation avec Luke elle était bien plus simple, du moins pour le moment. "J'essaie d'être la plus humaine possible, de plus c'est plus motivant quand les employés se sentent soutenus par leur patron, ils sont plus souvent volontaires et pour trouver de nouvelles têtes c'est plus rapide, mais bon j'ai été élevée comme je suis donc, ça fait partie de mes gênes." Dans la famille nous n'étions pas des gens méchants, loin de là, mais Alistair était le plus brut de décoffrage de tous. Il était pourtant un homme d'exception quand il laissait tomber sa carapace. " Ça ne doit pas être simple de garder son calme dans des moments pareils." Je ne sais pas comment elle faisait pour supporter ses minables qui ne pouvaient pas s'empêcher de venir la chercher. Il y aurait longtemps que j'en aurais passé un pardessus des sofas. Je décide de tenter une blague qui fait son effet. "Effectivement, il ne risque pas d'apprécier, mais parfois ça peut passer inaperçue, au pire tu lui dis que le type a trop bu." Je laisse un rire me secouer légèrement. Je passe une main dans ma chevelure blonde en souriant. J'étais finalement agréablement surprise de voir la tournure de cette conversation, c'était agréable et finalement mes craintes que cette femme était bel et bien dissipée, même si je dois continuer à avouer que tant qu'elle se tient loin de Clemente tout sera pour le mieux et ce pour tout le monde.

⋘ Fondatrice en or ⋙

people around me
more about me

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   Mar 7 Fév 2017 - 0:41

UNE DISCUSSION S'IMPOSE!
MEGHAN & SAMEIRA
Les hommes, ah ils étaient très important dans notre vie, mais ils étaient tellement compliqués. Beaucoup plus compliqués que nous les femmes, mais bon nous les aimions ainsi. Après certains hommes étaient beaucoup plus compliquer que d'autres, à commencer par Clemente, il était très complexe comme garçon. Après avoir un peu rit des hommes, nous parlions de son travail, elle avait l'air d'une patronne en or et vu comment elle me parlait de ce qu'elle faisait avec ces employé, cela confirme ce que je pense, elle était une patronne en or. Mais elle me dit alors que c'était du à son éducation, je voulais bien la croire, je connaissais plusieurs membres de la famille et la plupart donnait une très belle première impression.  

Vos parents ont fait du bon travail... 

Oui,très bon même. J'avais eu l'occasion de rencontré les parents de la famille Rockefeller, j'avais parler avec le père, mais la mère ne m'avait jamais vraiment parler, je l'avais croiser une fois, alors que j'étais en compagnie de Louis et j'avais clairement remarquer qu'elle ne m'aimait pas du tout. Mais bon, je ne lui en avais jamais voulu et quand ils étaient décédés, j'avais été vraiment triste. Nous parlions alors de mon travail, elle n'avait pas l'air de me jugé et je l'en remerciais, nous plaisantions sur les clients un peu trop entreprenant. Je ris avec elle.     

Ah pas mal l'idée, à méditer pour la prochaine fois...

Nous rions de bon cœur, elle était vraiment sympa et finalement la conversation été beaucoup plus agréable que je ne l'aurais pensé.

electric bird.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]   

Une discussion s'impose! [Sameira & Meghan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1