Partagez | .

Scénario de David R. Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

S-A

MessageSujet: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 17:42

Bonjour cc

Voilà je suis tombé sur votre forum, et le scénario de David me tente (a). J'ai vu que l'avatar était négociable, est-ce qu'il y avait déjà d'autres avatars désirés ou pas du tout ? Je pensais à Emilia Clarke si jamais je décide de vous rejoindre e33

Bonne journée (:
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur sadique mais sexy ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 533
◂ AGE : 31 ans
◂ ORIGINES : Américain
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
mes vilains petits secrets
Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort à un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire ±

±±±±±±±

Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor ± je possède une grande fortune ± j'ai fais des études à la FBI academy ± je possède plusieurs tatouages sur le corps

mes relations
J'ai deux frères: Louis et Clemente ± J'ai trois sœurs: Anastasia, Meghan et Daisy ± Je suis très attiré par Sameira.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:03

coucou,

Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous love3
J'envoie un MP à David (qui te répondra rapidement)

Au plaisir de te voir débarquer

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 100
◂ AGE : j'ai déjà 32 ans, le temps passe beaucoup trop vite
◂ ORIGINES : je suis américain, comme tout le reste de ma famille
◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:16

Hey ! je suis depuis mon téléphone ^^

Salut S-A je suis trop content que mon scénario t'interesse, j'ai hâte que ma lily débarque love love
Pour ce qui est de l'avatar Emilia Clarke tu peux la prendre sans aucun souci, je l'aime beaucoup,donc avec plaisir

A très vite 46

Invité

S-A

MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:21

Oh super, merci pour les réponses rapides ange
D'accord pour Emilia, pour le prénom j'ai vu qu'il était aussi négociable (oui j'suis une enquiquineuse) il y en a d'autre qui te plaise ? J'aime beaucoup Sarah, Cassia, Cassy, mais si vraiment tu le souhaite je peux garder le prénom d'origine. e59

Et pour le lien, il aboutira à quelque chose de sérieux donc ? Un lien love suite à l'évolution du lien dans les rps à venir ?

◂ IN LOVE WITH : célibataire, je suis un homme à femme, j'aime me faire plaisir, mais j'aimerais tout de même rencontrer la femme de ma vie
je sais parfaitement mentir + je ne me dévoile que très rarement et seulement avec ma soeur + je suis quelqu’un de froid aux premiers abords, mais quand on apprend à me connaître je suis très sympathique + j'ai plusieurs cicatrices pas très jolies, que je camoufle comme je peux + je suis gaucher + pour moi le café du matin est indispensable + je déteste la pluie + je ne dors pas beaucoup + j'aime les framboises par dessus tout + je ne croit pas en l’amour, pour moi ce n’est qu’une fantaisie + j'aime dormir nu + je joue très bien du piano + je peu lire jusqu’a pas d’heure + j'aime se battre et défendre les plus démunis + ma boisson préférée alcoolisée est le Mojito + j'ai fait du football américain étant jeune et j'étais plutôt doué + je vais courir tout les matins sans exception + je suis protestant
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:26

Mais de rien, j'étais trop content de voir que tu étais intéresser par mon scénario =)
Le prénom tu peux le changer et je dois bien avouer que j'adore le prénom Cassia (trop jolie)

Oui je voulais qu'il devienne un lien love sérieux !! pour le moment Cassia est en couple, mais après je vois une belle relation sérieuse entre Cassia (si tu prends ce prénom) et David.

Voilà miss

Invité

S-A

MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:32

Super, merci pour tes réponses love2
Je compte m'inscrire mais avant est-il possible de me réserver le scénario pendant quelques jours ? Car à partir de demain et jusqu'au 26 je risque d'avoir peu de temps à cause des fêtes =/

Si besoin pour la réservation, je peux m'inscrire dès ce soir (:

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:40

Mais de rien =)
Pas de souci, je peux te la réserver, tu peux aussi t'inscrire ce soir et je réserve aussi =) avec les fêtes, je serais absent jusqu'au 26/27 décembre.

Invité

S-A

MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   Ven 23 Déc 2016 - 18:42

Super ! Merci beaucoup love2
J'arrive dans la soirée je pense :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario de David R. Van Der Woodsen   

Scénario de David R. Van Der Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1