Partagez | .

are you fine? ♚ meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 392
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

PrezLiensMeghan #1Clemente #7Sameira #1Adam #1
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: are you fine? ♚ meghan   Ven 23 Déc 2016 - 19:32

are you fine?
Ce voyage de deux semaines à l'étranger avait été épuisant. Sa grand mère maternelle était gravement malade. Et elle avait demandé à voir sa petite fille, pensant que son heure était venue. Alors, Jade avait fait le déplacement. Elle s'en était elle. Elle avait pris l'avion, direction la Corée du Sud afin de voir sa grand-mère. Elle s'était battue. Elle avait surmonté sa pneumonie. A croire que voir sa petite fille lui avait fait beaucoup de bien. Après deux bonnes semaines, Jade avait donc jugé qu'il était temps de rentrer à San Diego. Mais elle avait promis à sa grand-mère qu'elle reviendrait rapidement la voir. Elle ne savait pas quand précisément. Mais elle verrait bien. Peut-être des petites vacances avec Clemente. Ca pourrait leur faire du bien. De se retrouver ailleurs, tous les deux. Cette fin d'année n'était pas géniale pour le jeune homme. Il y avait d'abord eu l'altercation avec Alistair à la soirée d'Halloween. Le fait qu'ils avaient tous été pris pour cible par un dingue lors de cette même soirée. Et fallait pas non plus oublier la mort tragique de ses parents. Morts. Tous les deux. Un accident. Un terrible accident. La famille Rockefeller avait été dévastée. Et Jade était là pour eux. Bon, oui, principalement pour Clemente, c'est vrai. Mais elle était là. Elle passerait d'ailleurs chez lui après sa garde. Parce que oui. A peine le pied posé sur le sol américain qu'elle avait été obligée de ... Et bien de se rendre à l'hôpital. Un manque d'effectif en cette période de fêtes. Entre les vacances, la neige et les maladies ... "Ah, tu tombes bien !" Jade traînait sa valise, direction la salle de repos des médecins. "J’espère que tu es en forme. Parce que la journée va être longue." La brune l'imaginait bien. "J'ai le temps de laisser ça dans la salle de repos et de prendre ma blouse ?" Shane eut une grimace. "Ok. Salle deux par la suite. Mais fais vite." Jade hocha la tête. En salle de repos, elle déposa sa valise dans un coin. Elle ouvrit son casier afin de se débarrasser de son manteau, bonnet et écharpe. Elle récupéra sa blouse et son stéthoscope. "Ma pauvre Jade ... t'aurais pas du décrocher." Elle poussa un soupir. Elle n'avait pas envie d'être là. Elle voulait être avec Clemente. Là, tout de suite. Mais ça serait pour plus tard. Jade se retrouva dans la salle numéro deux. "Bonjour, je suis le docteur ..." En redressant le nez, la brune remarqua que ce n'était pas n'importe qui. "Meghan ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas

◂ AVENTURES VÉCUES : 119
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Américaine
MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Sam 24 Déc 2016 - 11:15

Are you fine?

feat. Jade & Meghan

J'avais passé une semaine plutôt mouvementée par rapport aux histoires avec mes frères. Les fêtes approchaient et il était temps pour Clemente et Alistair se réconcilient un tant soit peu. Mes discussions avec eux ont dû Porter leurs fruits, ils ont décoré la maison sans s'étriper, ils ont même été plutôt agréables l'un avec l'autre, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire en les voyant ainsi, ça faisait du bien de retrouver l'entente familiale comme avant. Ce matin je m'étais levée de bonne heure et j'étais partie faire un jogging. J'étais loin de m'imaginer que mon passé en profiterait pour me rattraper. C'est sur la plage, quand cette dernière était déserte je me suis fait alpager par deux hommes. J'ai su me défendre et les terrasser. Ils étaient persuadés que j'étais encore un agent secret. Ils ont vite compris que non et se sont sauvé, si toutes mes agressions se terminaient ainsi ce serait le paradis. Malheureusement, j'ai pris un sacré coup de couteau au niveau du ventre, rien de grave, mais il me fallait des points de suture. Je rentre à la maison, je prends une douche et je me rends à la cuisine. Je sors de quoi me préparer un petit déjeuner copieux. J'avais aperçu l'ananas et j'ai trouvé l'idée idéale pour faire passer ma blessure pour un accident. J'entends un de mes frères descendre les marches j'en profite pour trouver mon haut rapidement là où j'avais été blesser, j'étale une légère couche de sang sur la point du couteau que j'essuyais et je me mets à couper le fruit. Lorsque la silhouette de Louis débarque dans la cuisine je fais riper mon couteau et je le fais toucher ma plaie, évidemment cela me fait mal, mais j'ai vécu bien pire que ça dans ma carrière. " Ho mince!" Je m'écarte du plan de travail et Louis comme à son habitude se précipite vers moi l'air inquiet. Je lui explique que ce n'est pas grand-chose, il m'emmène tout de même à l'hôpital. Il ne pouvait pas rester davantage car il devait travailler, je le prends dans mes bras. " Ne t'inquiète pas, j'appellerais un taxi pour rentrer." Je sors de la voiture salue mon frère d'un geste de la main et j'entre aux urgences. Le mouchoir que Louis m'avait donné pour éponger le sang était déjà rouge vif. J'inspecte ma plaie, je l'avais aggravé avec mon cinéma, mais au moins j'avais réussi à faire croire à un accident. Je n'ai pas attendu longtemps entre mon passage au secrétariat et ma prise en charge. On m'installe dans une salle et je m'assois sur le lit. " Une personne va venir s'occuper de vous." J'acquiesce d'un signe de tête et je soupire en espérant que ça va être rapide. Je me demandais même si Jade travaillait aujourd'hui, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. À croire que j'étais devin, car la voix de cette dernière me fit légèrement sursauter. " Jade contente de te voir!" Je lui adresse mon plus beau sourire, j'adorais Jade. Elle me questionne sur ma plaie. " Ho un accident d'ananas." Je me mets à rire ce qui m'arrache une grimace. " Mon couteau à riper et voilà." Je hausse les épaules, ça peut paraître bête comme accident, mais au moins tout le monde pensait que c'était le cas. Je n'aimais pas vraiment mentir à ma famille et aux gens que j'appréciais tel que Jade, mais je n'avais pas vraiment le choix. " Tu es rentrée depuis longtemps? Ton voyage c'est bien passé? Comment va ta grand-mère?" Je savais par Clemente que Jade avait été voir sa grand-mère pendant deux semaines. Je devais avouer que sa bouille m'avait manqué, Jade n'était pas seulement la petite amie rêver pour mon frère, c'était également une belle soeur en or.

made by guerlain for bazzart

◂ ORIGINES : Elle est née à San Diego. Son père est américain et sa mère coréenne
◂ IN LOVE WITH : Célibataire à présent, elle ne sait pas vraiment si c'est mieux comme ça mais bon
Porte des lunettes ou des lentilles ♚ A longtemps joué au tennis mais a arrêté suite à une déchirure musculaire ♚ Est insomniaque et dort peu les nuits ♚ Elle est hypermnésique ♚ A une mémoire photographique ♚ A été suivie par une psy ♚ Allergie au citron, maïs et noix ♚ Grande fan des Simpson et des séries d'époque comme GOT ou Spartacus ♚ Kiffe les Marvel

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Sam 24 Déc 2016 - 13:24

0

are you fine?
Qui l'aurait cru ? Elle s'attendait à tout le monde. Sauf à Meghan. Elle voyait les gens qui défilaient aux urgences, jour après jour. Et là, c'était Meghan qu'elle avait face à elle. Meghan ? C'était le genre de belle-soeur avec qui elle s'entendait super bien. Même quand elle s'était retrouvée séparée de Clemente pour les mauvaises raisons, Meghan était quand même dans les parages. A croire qu'elle n'avait pas du tout cru ce qui c'était passé. Qu'elle avait trouvé ça louche ou un truc du genre. Si ça se trouvait, elle avait mené son enquête et avait découvert le pot aux roses. Mais n'avait jamais rien dit parce que c'était à Jade de faire le premier pas. Enfin, la brune ne saurait sans doute jamais. Mais ouais, c'était plutôt bien de savoir qu'elle pouvait compter sur Meghan, en toute circonstance. Enfin, passons. Et revenons à ce qui nous intéresse. Jade était face à Meghan. Et celle-ci avait une sérieuse plaie à l'abdomen. L'air de rien, Meghan la salua. "Un accident d'ananas ?" Elle était surprise d'entendre cela. "C'était un ananas vicieux ou quoi ?" Sans doute que oui. "Ou alors, il voulait pas se laisser manger." Elle y croyait. Elle n'avait aucune raison de douter de la parole de Meghan. Loin de se douter qu'elle lui racontait des cracks mais bon, tant pis. Jade enfila ses gants tandis que Meghan lui expliquait que le couteau avait ... ripé. Et qu'elle s'était retrouvée blessée de la sorte. "C'est vraiment pas de chance mine de rien. J'crois que tu vas devoir rester loin des ananas pendant un moment." Est-ce qu'elle se moquait ? Non, pas du tout. "Bon, on va regarder ça. Si tu veux bien t'allonger." Elle enlèverait ce qui servait de compresse et puis, elle aviserait. Elle prépara, pendant ce temps, un plateau de suture. Au cas où. Si c'était peu profond, elle pourrait s'en charger. Sinon, faudrait qu'elle fasse appel à un chirurgien. "J'ai atterri y'a vingt minutes à peine. Et en regardant mon téléphone à l'aéroport, on m'a appelé. Et j'ai eu la mauvaise idée de décrocher." Elle eut un léger soupir. "Et comme ils sont un peu en manque d'effectif, bah, j'ai pas eu trop le choix que de venir. Donc me voilà." Ca l'ennuyait. Mais c'était ça son boulot après tout. Elle aurait souvent des urgences. Elle devrait souvent passer à l'hôpital. Être de garde, remplacer les gens qui n'étaient pas là. Qui avaient un imprévu. "Ma grand-mère va bien, merci. Elle s'est bien remise de sa pneumonie." Elle eut un hochement de la tête. "J'la soupçonne d'avoir surjoué la maladie et de m'avoir fait déplacer parce qu'elle avait trop envie de me voir. Mais j'préfère ça à autre chose à dire vrai." Ouais, parce que la perdre, ça lui aurait porté un coup au moral mine de rien. "Et toi alors ? Tout va bien ?"

MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Ven 6 Jan 2017 - 21:14

Are you fine?

feat. Jade & Meghan

J'avais horreur de mentir aux gens que j'appréciais, mais je ne pouvais pas avouer à Jade que j'ai eu affaire à un ancien rival qui a cru que j'étais sur la même affaire que lui. J'avais eu souvent ce genre de soucis quand j'étais encore dans le monde des services secrets. Aujourd'hui j'étais à la retraite et je m'occupais à présent de mon café qui m'avait servi de couverture pendant plusieurs années auprès des concurrents et également de ma famille. J'étais bien soulagée de ne plus à avoir à mentir aussi souvent qu'auparavant. J'ai inventive, peut-être trop Jade semblait surprise par mon accident, mais un ananas était assez solide et le découpé n'était pas toujours aussi simple. Rapidement ma belle-soeur prend sa à la rigolade, ce qui me fait rire et m'arrache une légère grimace. " C'était certainement un ananas ninja super entrainer." Je lui adresse un sourire avec un clin d'oeil. Jade se moquait, mais c'était drôle et je n'étais pas du genre à me vexer pour un oui ou pour un non, elle savait que j'avais le sens de la rigolade et que se moquer en faisait partie. " Je pense que je vais éviter les fruits, on ne sait jamais si des complices se planquent encore dans la cuisine." J'étais plutôt contente que ce soit jade qui s'occupe de moi, je n'étais pas fan des hôpitaux, alors pourquoi rire et discuter avec légèreté dans ses lieux c'était limite un luxe parfois. Elle me demande de m'allonger ce que je fais sans discuter et presque aussitôt. Jade m'examine, je savais d'avance qu'il faudrait des points ce n'était pas la première fois que j'avais dû me faire recoudre, ou le faire moi-même. La pauvre Jade venait à peine d'atterrir et elle avait été appeler pour revenir travailler, la pauvre ne devait pas espérer passer le reste de sa journée ici. " Ha pas de chance, tu aurais certainement préféré revu Clémente plutôt que de venir ici." Évidemment qu'elle aurait préféré, malheureusement, dans la vie on ne fait pas toujours ce que l'on veut. " Ta grand-mère a certainement voulu profiter de sa petite fille un peu plus longtemps, c'est mignon." Je souris, je n'avais pas trop eu le loisir de connaitre mes grands-parents, Jade avait de la chance. " Je vais bien, c'est plutôt calme à la maison ses derniers temps." Je ne vais pas lui parler des disputes entre Clemente et Alistair, je ne veux pas inquiéter inutilement la pauvre jeune femme, de plus si elle apprenait le sujet de leur dispute, elle ne risquait pas d'apprécier.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Sam 14 Jan 2017 - 9:34

are you fine?
Les accidents de cuisine, ça arrivait souvent. Ca arrivait bien trop souvent. Combien de fois elle avait pu voir débarquer aux urgences des personnes qui, justement, étaient en train de faire la cuisine et ça avait merdé ? Les mains brûlées par le four. Une entaille ici ou là parce que le couteau avait dérapé. Y'avait même une fois où y'avait eu ... une petite dispute conjugale dans la cuisine. Et le mec s'était retrouvé avec un couteau planté dans la tête. Vivant, parce que ça n'avait pas toujours les organes importants. Mais oui. Jade avait vu tout et n'importe quoi. Et ça n'allait pas s'arrêter de sitôt, non, du tout. Fallait que les gens se montrent ... comment dire ... responsables. Et qu'ils fassent gaffe quand ils étaient dans une cuisine. Elle n'irait pas jusqu'à dire que la cuisine pouvait tuer. Mais presque. "Et bien, j'espère qu'il en valait le coup." Enfin, si ça se trouvait, Meghan n'avait peut-être même pas eu le temps de le goûter. "Et j'espère qu'il était bon." Ou qu'il sera bon. Meghan en vint à lui dire qu'elle allait éviter les fruits. Sait-on jamais. Jade se mit à rire à la remarque de la Rockefeller. "Ouais, si ça se trouve, ils attendent que tu rentres pour te sauter dessus et de faire ta fête." C'était pas avec tout le monde ... qu'elle pourrait se permettre des petites blagues de ce genre. Oh que non. Quand les patients venaient à l'hôpital, c'était pour se faire soigner. Pas pour entendre des blagues, des moqueries, même si c'était pour détendre l'atmosphère. Alors oui, comme elle connaissait Meghan, elle pouvait se le permettre. Pour sûr. Elle la fit s'allonger sur le brancard afin qu'elle regarde la plaie. Ouais ... C'était pas trop profond. Ca irait. Elle allait pouvoir s'en occuper sans pour autant impliquer une autre personne là-dedans. Au moins, ça raccourcirait le délai des soins. Et tandis qu'elle prenait de quoi nettoyer la plaie, Jade lui parla un peu de son voyage. Et de comment elle avait fini par atterrir à l'hôpital. "Ah, c'est même certain. J'aurais été bien mieux à la maison avec lui." Elle eut un hochement de la tête. "Attention, ça risque de piquer un peu." Elle passa la compresse au niveau de la plaie. Bien tout nettoyer. Correctement. Pour éviter une infection et des conneries de ce genre. "Conscience professionnelle oblige." Ouais. Heureusement qu'elle l'avait d'ailleurs. "J'suis pas sûre que tous mes collègues auraient répondu présents." Elle était même certaine qu'ils ne l'auraient pas fait. Mais bon. Ca n'engageait qu'elle après tout. Jade lui parla de sa grand-mère. "Oui, je pense que c'est ça. Après, ça me dérange pas d'aller la voir. Mais j'préfére qu'elle ne me joue pas la comédie et qu'elle me dise pas qu'elle est à l'article de la mort." Elle secoua la tête. "Parce que ça m'a fait flipper quand j'étais dans l'avion. J'ai pas arrêté de me poser des questions et de me demander si j'arriverais à temps." M'enfin, elle avait été contente, au final, d'apprendre qu'elle allait bien. Jade récupéra une petite seringue, histoire d'endormir un peu la zone où elle allait devoir la recoudre. La médecin eut un sourire tandis que Meghan lui disait que tout se passait bien à la maison. Que c'était calme. "Bien, c'est une bonne chose alors." Elle eut un hochement de la tête.

MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Sam 21 Jan 2017 - 11:26

Are you fine?

feat. Jade & Meghan

J'espérais qu'un jour je n'aurais plus à subir d'attaques ou ce genre de choses, je n'aurais pu à mentir. Je n'aimais pas à avoir à mentir à tous mon entourage quand une attaque m'arrivait et que j'étais comme aujourd'hui blessée. Je gardais pourtant un air naturel, oui les restes du métier sans doute. Jade riait de cette histoire et c'était le principal finalement, de toute façon dans son métier elle devait en voir des vertes et des pas mûres. " Ça je n'en sais rien, je n'ai même pas eu le temps d'y gouter." Les frangins vont certainement se régaler avec ce beau fruit sur la table. Il était bien mûr en plus, j'avais eu le temps de sentir l'odeur sucrée de l'ananas, juste avant l'entrée de Louis dans la pièce et ma mise en scène du coup. Rapidement, on rigole de la situation et c'est assez plaisant de rire de tout et de rien. Jade avait ce don de ramener les choses simples et agréables dans nos vies. Je lui adresse un sourire. " Tu sais quoi garde-moi en observation et demande à mes frères de passer le manoir au peigne fin au cas où" Je me mets à rire de bon coeur et une douleur m'arrache une grimace. J'étais habituée à la douleur, mais bon j'étais humaine tout de même. Je n'étais pas fan des hôpitaux loin de là. Cependant, le fait que Jade s'occupe de moi m'aidait à passer ce moment en agréable compagnie. Ce n'était pas donné à tout le monde de se faire soigner par sa belle-soeur. Jade n'a malheureusement pas eu le temps de passer du temps avec son petit ami en arrivant en ville. Elle a dû directement retourner au boulot. Elle était vraiment courageuse et dévouer à son travail. Je l'admirais vraiment, c'était une fille bien, parfaite pour Clemente, du moins a mon point de vue. J'espérais que l'épisode Sameira lui passerait, d'ailleurs c'était certainement mieux pour lui, pour Jade et ne nous le cachons pas, pour Alistair également. Jade me prévient avant de me nettoyer ma plaie, effectivement ça piquait un peu, mais j'en avais connu d'autres. Je ne bronche pas, je la laisse faire. De toute façon je n'avais pas envie de risquer une infection ou quoi que ce soit d'autres. " Tu es courageuse d'empiler aussitôt sur une journée de travail après ton vol." Heureusement, elle faisait partie des personnes sur qui on pouvait compter. C'était l'une des raisons pour laquelle je l'appréciais tant. Jade me parlait alors de sa grand-mère et du fait qu'elle n'aimait pas qu'elle surjoue sa maladie. Je la comprenais ce n'était pas drôle de se faire du souci pour rien, enfin c'était toujours mieux que quelque chose de vraiment grave, mais c'était embêtant tout de même. " Ouais je vois ce que tu veux dire, l'important c'est qu'elle aille bien." Notre discussion dériva alors que le manoir et si tout se passait bien, j'ai préféré éviter de parler des disputes de Clemente et Alistair. Je suppose qu'elles vont se calmer avec la présence de Jade, du moins quand elle sera dans les parages. Je regarde Jade attraper sa seringue, elle va devoir endormir ma blessure avant de la recoudre. " C'est vide sans papa et maman, mais on finira par s'y habituer comme tout le monde je présume." J'avais hésité à quitter le manoir pour avoir mon propre logement, mais finalement j'étais bien trop heureuse de pouvoir voir mes frères dès le matin. Ils me manqueraient de trop et puis me retrouver seule n'était pas la meilleure des idées.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Jeu 26 Jan 2017 - 21:47

0

are you fine?
La vengeance du fruit masqué. C'était quelque chose de ... C'était un manque de pas de chance, c'était certain. Comme quoi, dans une cuisine, ouais, tout était dangereux mine de rien. Pour sûr. C'était comme ça après tout. On n'y pouvait pas grand chose. "C'est pas de chance." Jade eut un hochement de la tête. "J'crois qu'il va falloir faire gaffe à la prochaine embuscade." Ca la faisait rire un peu. Mais Meghan semblait plutôt bien le prendre. Alors oui, elle renchérissait quelque peu sur le sujet. Pour sûr. Tant que ça ne saoulait pas Meghan ou que ça ne l'énervait pas. Oui. Et si jamais elle devenait trop lourde, Meghan aurait tout loisir de le lui dire. Meghan en vint à lui dire qu'elle ferait bien d'appeler les frangins à la rescousse afin de zigouiller le criminel. Et surtout, pour être certain que ça ne se reproduirait pas. "Oulà ... Ca dépend à quels frangins je fais appel." dit-elle dans un hochement de la tête. Parce qu'aux dernières nouvelles, Alistair et Clemente, ce n'était pas forcément la joie. Non. Après, elle était partie un petit moment. Si ça se trouvait, ça se passait bien mieux. Elle aurait bien l'occasion de poser la question à son cher et tendre dès qu'elle serait rentrée à la maison. Pour sûr. Elle espérait ... Elle espérait que ça se soit arrangé. Elle espérait que tout était rentré dans l'ordre. Mais elle ne pouvait faire que cela. Espérer. Jade eut un sourire tandis qu'elle observait la plaie de Meghan. Elle allait un peu déguster, le temps de lui faire la sédation. Mais après, oui, elle ne sentirait plus rien. "Courageuse, je sais pas. J'avais pas envie de leur faire faux bond." Elle eut un hochement de la tête. "Après, c'est vrai que j'suis pas non plus ... comment dire ... irremplaçable. J'suis pas un titulaire non plus." Jade s'occupait plutôt des petites blessures. Pour tout ce qui était important, oui, fallait qu'elle fasse appel à des médecins plus expérimentés. Bientôt. Bientôt, elle pourrait tout faire toute seule. Ou presque. Elle avait hâte d'ailleurs. Soigner autre chose que des petites blessures. Se retrouver plus souvent en salle de trauma, pour les urgences et tout ça. Ca arriverait. Bientôt. Jade en vint à lui faire sa piqûre. "Ca va vite faire effet." C'était pas plus mal d'ailleurs. Meghan lui parla de ses parents. Le manoir était vide sans eux. Jade avait penché la tête légèrement sur le côté. "On finit, oui." Elle avait le regard un peu triste. "Mais on n'oublie jamais vraiment." Son frère était mort. Ca ferait bientôt un an. Mais elle y pensait encore. Elle y penserait toujours. "Enfin, moi, j'y arrive pas trop en tout cas." Quand elle essayait de ne pas y penser, c'était pire. Ca lui revenait en pleine face. Et c'était d'un compliqué. "T'es prête ?" Jade n'avait pas vraiment attendu que Meghan réponde. Elle avait commencé son travail.

MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Mar 31 Jan 2017 - 13:38

Are you fine?

feat. Jade & Meghan

Nous avions pris à la rigolade mon accident, enfin mon faux accident. En même temps il faut dire que mon imagination m'avait mise dans une situation un peu étrange. Cependant, Jade avait dû tellement en voir dans son métier que plus rien ne l'étonnerait. Par chance j'avais trouvé un accident qui tenait la route. Je me demandais déjà combien de fois il faudrait que je mente ait mes proches, j'avais horreur de faire des cachotteries. " J'avoue que si je mets Clemente et Alistair dans cette affaire, c'est un peu risquer, mais bon, ils vont se calmer, ils sont déjà moins agressifs l'un avec l'autre." Je pose ma main sur celle de Jade pour la rassurer. J'avais compris à quelle allusion faisait la belle brune. Quand elle est partie mes deux frères se criaient dessus comme des chiffonniers, ce n'était pas agréable et je pense que la pauvre Jade a dû se demander quel frère elle retrouverait en vie à son retour. Jade était vraiment dévouée à son travail, bien qu'elle ait préféré été au manoir ce que je comprenais parfaitement. Cependant, j'étais contente qu'elle soit venue, je serais certainement moins à l'aise avec un de ses collègues qu'avec elle c'était une certitude. " Ouais on oublie jamais nos défunts, c'est certain. On aura toujours une pensée pour eux et ce toute notre vie." Jade avait perdu son frère, elle comprenait bien ce que nous ressentions, tout le monde avait des personnes regrettées, personne ne passait à côté de ce chagrin. C'était malheureusement, les aléas de la vie, on ne pouvait pas y couper. " C'est normal, c'est toujours difficile de perdre quelqu'un, j'espère seulement que je n'aurais pas à vivre ça de sitôt." Je lui adresse un sourire. La piqûre ayant fait effet, Jade pouvait commencer à me recoudre. Je hoche la tête pour lui répondre que j'étais prête, elle commença sans attendre. C'était plus pour me prévenir que de me demander l'autorisation, de toute façon il fallait bien me soigner. Je laisse Jade faire son travail dans le silence. Je ne pouvais pas vraiment parler, puisque ma blessure était sur mon ventre, la moindre parole pourrait faire bouger ce dernier et compliquer le boulot de Jade.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   Mer 8 Fév 2017 - 21:31

0

are you fine?
Inspecter la cuisine, c'était une bonne idée. Ouais. Pour éviter une prochaine embuscade. Après, oui, qu'elle évite de demander à Alistair et Clemente de le faire. Non. Elle ne savait pas si ça s'était arrangé entre eux. Elle ne savait pas non plus réellement quel était l'objet de leur dispute. Elle était arrivée en cours de route quand Clemente s'était jeté sur Alistair. Ca avait fait drôle. Oui. De voir Clemente agir comme ça. Elle espérait juste que ça se soit arrangé entre eux. Jade eut un sourire. "Ah, c'est une bonne chose." Elle eut un hochement de la tête. "J'aime pas trop quand ils se disputent comme ça." Après, elle comprenait les différences entre les deux frangins. Elle savait qu'Alistair était pas ..; comment dire ... Il était pas vraiment des plus agréables. Des plus diplomates. Non. Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'il prenait un malin plaisir à embêter le monde. Et pas qu'un peu. Ca lui passerait peut-être un jour. Qui sait ? a savoir. Les défunts ... Ouais, fallait vivre sans eux. Penser à eux sans pour autant se laisser bouffer par leur mort. C'était pas facile. C'était pas évident. Jade s'était laissée bouffer par la mort de son frangin. Et elle en avait payé le prix. Elle avait été agressée. Et ça l'avait éloignée de Clemente. Et plus rien n'était pareil. Non. Elle tentait d'arranger les choses avec Clemente. Mais parfois ... Elle avait peur. Peur qu'il y ait quelque chose de casser entre eux. Peut-être qu'elle se faisait des idées. Elle n'en savait rien. "Ouais ..." Que répondre de plus à cela ? C'était un sujet douloureux. Pour Jade. Mais pour Meghan également. Elle avait perdu ses deux parents. Dans un accident. Ouais. La vie est garce parfois. "J'espère également. C'est jamais une épreuve facile." Loin de là d'ailleurs. Jade en vint à se concentrer sur la blessure de Meghan. Elle s'appliquait à faire les points. Lentement. Mais sûre. "Allez ... Encore deux et ça sera bon." Ca devait pas faire que du bien mine de rien. Ouais. Elle n'aimerait pas être à la place de Meghan. C'était certain. "Et voilà." Jade posa l'aiguille sur la petite table après avoir coupé le fil. "Plus qu'à te faire un joli pansement." Elle appliqua une compresse stérile et elle appliqua du ruban adhésif médical pour tenir tout ça. "Ca va pas être simple mais faudra éviter de mouiller la plaie. Au moins pendant cinq jours." Jade eut un hochement de la tête tandis qu'elle jetait les gants dans la poubelle. "Les fils se résorberont d'eux-mêmes." Ca évitait que les patients reviennent et attendent pendant des plombes parfois. La joie des urgences. "J'te prescris quand même des anti-douleurs. Au cas où." Valait mieux les avoir et ne pas en avoir besoin. Plutôt qu'en avoir besoin et ne pas en avoir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: are you fine? ♚ meghan   

are you fine? ♚ meghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1