Partagez | .

Futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Emm's

MessageSujet: Futur inscription    Lun 26 Déc 2016 - 23:48

Bonsoir :)

J'adore votre forum mais j'aimerais avoir un lien amoureux : si une personne recherche vite sa femme ou son ex je suis la
Revenir en haut Aller en bas

⋘ Fondateur à la gueule d'Ange ⋙

◂ AVENTURES VÉCUES : 649
◂ AGE : 26 ans
◂ ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
◂ IN LOVE WITH : Je suis célibataire depuis peu et je me sens beaucoup mieux ainsi.
◂ CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Futur inscription    Mar 27 Déc 2016 - 1:05

Coucou.

Merci de t'intéresser à notre forum !! Tu vas voir il est super et nous nous amusons bien sur Bad Intentions (dit il alors qu'il est l'un des fondateurs ^^)

Je fais passer ton messages, tu vas avoir des réponses je t'assure (peut être un peu moins rapidement dû aux fêtes de fin d'année)

Moi en tout des cas je suis libre pour un libre autre que love ^^

À très vite sur le forum

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

▸ Membre que l'on aime fort

◂ AVENTURES VÉCUES : 175
◂ AGE : 37 ans
◂ ORIGINES : Américain
Mon caractére
Je suis une forte tête, aussi loin que je m'en souvienne je n'ai jamais respecté et accepter les autres. Je suis cependant un homme à l'écoute et je suis toujours prés à me battre contre l'injustice. Je suis franc et protecteur, j'aime le risque à tous les niveaux. Je suis très têtu, difficile de me faire entendre raison, je suis un meneur, sans aucun doute. Je suis un peu bourru aux premiers abords, je ne suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments, ni même à être romantique. Je suis possessif, peut être un peu trop, grand bagarreur, je trouve toujours les ennuies, je n'ai peur de rien, je peux même parfois être imprudent.
Quelques trucs sur moi
je suis un ancien militaire + j'ai 8 frères et 5 soeurs + je suis aller dans une école catholique toute mon enfance + je participe à des course de voiture et moto,même si cela est totalement illégal + j'ai fais trois ans de prison + je porte des lunette de temps en temps + je suis papa de quatre enfants + je parle très bien l'espagnol + petit j'ai eu une leucémie + je ne dors pas beaucoup + je suis un grand fan de burger + j'adore le surf, je suis même très doué + je suis entré à la fac à l'âge de 15 ans + mon ex femme à 11 ans de plus que moi + je n'aime pas la nourriture chinoise + je suis allergique à l'arachide
Mes relations

u.c
◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Futur inscription    Mar 27 Déc 2016 - 1:30

Hey !!!

Alors moi, simple membre, je confirme, le forum est super bien !! Il est actif (bien qu'avec les fêtes de Noël les gens sont un peu plus absent, mais c'est normal et ne t'inquiète pas, tout le monde va revenir)

Bref, moi je te propose mon ex femme,

http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2527-f-cameron-diaz-changeable-mon-ex-femme

Elle a plein de lien prèsents et actifs (mise à part Gabrielle qui suite à de PBs IRL a dû quitter le forum)

En tout des cas j'ai hâte qu'elle débarque, des beaux RPs sont à prévoir. Tu peux changer l'avatar sans aucun PB.

Si tu as des questions, je suis à ta disposition ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Futur inscription    Mar 27 Déc 2016 - 12:30

Coucou :)

Tu verras le Forum est super ! Tu t'integres vraiment très vite et les administrateurs ainsi que les membres sont très accueillants !

De mon côté, je recherche l'ex petit ami d'Emma dont elle est tombé follement amoureuse mais qui l'a malheureusement fait souffrir.
Je te laisse découvrir le scénario ici : http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2656-m-feat-jamie-dornan-premier-amour

C'est un acteur masculin, et non féminin donc je ne sais pas si cela va t'intéresser ^^

Bref.. j'attends de tes nouvelles, autrement je serai partante pour un autre lien.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 28 Déc 2016 - 1:35

Moi je ne suis pas a la recherche d'un lien amoureux , mais j'étais sur le point de créer le scénario de ma soeur jumelle si cela pourrait t'intéresser. Comme il n'est pas encore monter on pourrait créer ensemble le personnage il y a juste le pseudo et l'avatar de décider

Invité

Princesse

MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 28 Déc 2016 - 16:24

Oui j'adore ton avatar donc je serais ravie de pouvoir faire ta soeur jumelle

⋘ Fondatrice en or ⋙

Todos tenemos cicatrices, todos tenemos historias

◂ AVENTURES VÉCUES : 847
◂ AGE : 25 ans
◂ ORIGINES : Mexicaine
Sameira

(i'm just imperfect for you)

it's my story : j'ai vu le jour à Cancún au Mexique ‡ je suis arrivée aux USA à l'âge de 8 ans ‡ j'ai pris des cours de danse pendant de nombreuse années ‡ après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues ‡ j'adore manger un burger en sortant du travail ‡ j'adore entendre le sons du piano ‡ je ne me dévoile que très peu ‡ j'ai une peur panique des rongeurs ‡ j'adore faire la fête ‡ j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans ‡

people around me

MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Aspen, Haley
IT IS COMPLICATED | Zeno
CRUSH | Clemente
ATTRACTION | Alistair

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 28 Déc 2016 - 23:51

Coucou.

Si j'ai bien compris, il y a deux futur inscription, une de Emm's et une autre de Princesse ?

Moi je suis partante pour des liens avec vous deux.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Futur inscription    Mar 3 Jan 2017 - 4:37

Princesse a écrit:
Oui j'adore ton avatar donc je serais ravie de pouvoir faire ta soeur jumelle

en love en love2 co

Pour le moment tout ce que j'ai pour elle c'est son prénom Luna-Rose Rayman :D ...
Voici ma présentation pour que tu puisse te familiarisé avec L'histoire et voir si cela te plaie. http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2435-lunabelle-maddisson-rayman-luna-is-so-much-beautiful-of-the-rose-and-the-sun

RIDE OR DIE

◂ AVENTURES VÉCUES : 67
◂ AGE : 34 ans
◂ ORIGINES : Je suis né à Virginia dans le Minnesota.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,
nous sommes de bon amis, mais nous sommes aussi très proche physiquement.

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Futur inscription    Mar 3 Jan 2017 - 22:39

Emm's a écrit:
Bonsoir :)

J'adore votre forum mais j'aimerais avoir un lien amoureux : si une personne recherche vite sa femme ou son ex je suis la

moi une futur histoire d'amour me plait bien =)

Invité

Emm's

MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 4 Jan 2017 - 1:50

Owen tu recherche une femme ou tu a une idée en tête ?

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

01. J'ai tendance à boire un peu trop, à sortir toutes les nuits et à vivre dangereusement - 02. Il y a encore trois ans je pesais 130 kilos 03. je suis un ancien flic - 04. Je ne fume plus depuis 5 ans - 05. Je parle l'espagnol couramment - 06. Je suis passionné par les dinosaures - 07. Je porte toujours un flingue sur moi - 08. Petit j'ai était battu par mon père - 09. Je suis un très bon cuisinier - 10. Grand sportif, je cours tous les matins et tous les soirs - 11. Je n'aime pas les choux de Bruxelles - 12. Je possède une cicatrice sur l'épaule - 13. Je suis contre les micro-onde - 14. J'ai visiter pas mal de pays dans le monde - 15. Je crois aux fantômes - 16. Je suis fan des motos, j'en possède plusieurs et j'aime bricolé dessus. 17. Au lycée j'ai toujours fait le clown, les études ce n'était pas du tout pour moi - 18. Je me couche toujours très tard, je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil. 19. J'aime bien me retrouver seul au moins une fois par jour - 20. Je ne supporte pas les émissions de télé réalité - 21. Je suis un grand fan des films d'horreur et d'action - 22. J'aimerais rencontré l'amour et fondé une famille. 23. J'ai un chien, que j'ai trouver un soir devant mon garage, c'est un chiot, un husky siberien - 24. J'adore le nutella - 25. J'aime beaucoup lire, cela a le don de me calmer - 26. Je n'aime pas faire la vaisselle, d'ailleurs jamais, dieu merci j'ai investis dans un lave vaisselle - 27. J'aime écouté la radio quand je travail - 28. Je joue toujours à divers jeu vidéo, des que j'ai un peu de temps de libre - 29. J'adore les légumes crus - 30. Petit, je me suis ouvert le crane, je suis rester plusieurs jours dans le coma - 31. J'adore les course de voiture et de moto, j'aime la conduite de haut vol

mes liens

• Jesse: je le connais depuis très longtemps, il est un peu le petit frère que je n'ai jamais eu.
• Isobel: décrire le lien que j'ai avec est un peut dure quand on sait même pas soit même de ce qu'il en retourne mais j'aime être avec elle,

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 4 Jan 2017 - 17:36

Ah ravis que tu répondes si vite :)
Je n'avais aucune idée en tête ^^ j'avais juste fais un signalement sur Owen dans ma présentation et dans mon profil, qu'il aimerait rencontrer la femme de sa vie et fondé une famille.

Owen n'est pas un enfant de coeur, c'est un escroc et il vit de braquage, mais je voyais bien une femme qu'il l'aiderait à se mettre dans le droit chemin (mais pas trop quand même ^^)

Je le voyais bien avec une femme qui est son opposé, pourquoi une femme dont il braque la maison (je préfère les histoires d'amour compliqué)

Tu avais une idée de personnage toi?

Invité

Emm's

MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 4 Jan 2017 - 19:20

Alors, moi j'avais penser à ce genre de relation genre femme très riche ,mais pas garce sur les bords loin de la et tu braque sa galerie d'art par exemple et j'ai dans l'idée d'essayer de te retrouver et oui une relation assez spéciale même compliquée ça serait super.

Et, tu a des préférences sur l'avatar ?

RIDE OR DIE

quelques anecdotes

mes liens

◂ MA BOUILLE :
MessageSujet: Re: Futur inscription    Mer 4 Jan 2017 - 21:26

Ah les bons esprits se rencontre =)

Alors pour l'avatar j'aime beaucoup jennifer lawrence (puis depuis le film Passengers encore plus - elle joue avec Chris (mon avatar)) mais après, je ne suis pas difficile, j'ai surtout envie que tu prenne un avatar qui te plaise à toi

voilà des gifs de Chris et Jennifer

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2016/09/jennifer-lawrence-chris-pratt.gif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur inscription    

Futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1